Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Empty
MessageSujet: ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪   ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Luna Sea (stylisée comme LUNA SEA) est un groupe de Visual Kei / Rock de Kanagawa, au Japon, formé en 1986. Le groupe a été initialement fondée par le bassiste J et le guitariste Inoran , lorsqu'ils étaient au lycée. En 1989, ils ont recruté le guitariste et violoniste Sugizo, le batteur Shinya et le chanteur Ryuichi, une « équipe » qui est resté le même. À l'origine appelée Lunacy, la bande a changé leur nom pour Luna Sea lors de leur premier album.

En raison de leur utilisation précoce du maquillage et de costumes et de leur popularité, Luna Sea est considéré comme un des groupes les plus brillants et influents dans le mouvement Visual Kei .
Tout au long de milieu des années 90 ils ont utilisé beaucoup moins de make-up, et après une pause d'un an en 1998, est revenue avec un style rock alternatif plus mainstream et édulcorée de leur tenue vestimentaire sur scène.
Quand ils se dissout en 2000, ils ont laissé une grande marque sur la scène rock japonaise. En 2003, HMV Japon classé Luna Sea au numéro 90 sur leur liste des 100 plus importants actes pop japonaises.

Après le passage à Universal en 1998, le groupe a sorti son album studio, Shine, avec une estimation de 902 310 copies vendus en un an au Japon seulement, même si c'est moins que leur compilation de Singles qui a réussi à vendre plus d'un million.

À ce jour, Luna Sea a publié sept albums studio, deux albums live, quatorze singles et plus de 20 VHS / DVD / Blu-ray, et vendu plus de neuf millions de disques seulement au Japon.


LES MEMBRES

Spoiler:

PARCOURS


Spoiler:

DISCOGRAPHIE


Spoiler:

QUELQUES IMAGES


Spoiler:

VIDEOS


Spoiler:

Source : Wikipédia
Traduction : Moi


Dernière édition par jennyange le Ven 17 Fév 2012 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪   ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:22

tu as eu peur que je fasse la fiche avant toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪   ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 5:17

Eunhawn a écrit:
tu as eu peur que je fasse la fiche avant toi lol!

Oui lol!

Car je "bosse" dessus petit a petit le temps de traduire le texte , ensuite faire la discographie avec les photos des albums/DVD/Single .. , les montages photos et ensuite mettre les videos et terminer avec la misa en page ^^

J'avoue que cela m'aurais frustrer xD lol!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪   ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:54

Désolé du double post c'est pour dire que je l'ai bientôt fini ^^ Encore un paragraphe a traduire .
Et j'ai commencé celle de l'Arc~en~ciel peut être si un jour j'ai courage je ferais X-Japan xD mais faut dire que X-Japan a tellement d'année derrière eux que c'est long a faire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪   ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:00

Oh oui X-Japan ce serait cool, j'adore Forever love kya .
T'inquiète pas pour les posts. Au pire je ferai du ménage quand tu auras mis les fiches ;) .
Mais au fait, tu es une déesse maintenant. Tu as réfléchi au rang que tu voudrais avoir ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪   ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:09

^^

Pas vraiment j'hésite entre un vrai nom de déesse (Amaterasu) ou un nom par rapport à Shinhwa
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪   ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:12

tu as bien fait de parler de Xjapan car je voulais faire la fiche lol! mais je te la laisse si tu veux la faire :Yo!:
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪   ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:16

Enfin posté xD

Ce soir je met les images, car malheureusement mon hébergeur de photos a plané au dernier moment :x et j'ai pas le courage de refaire tout maintenant xD

Eunhwan si tu veux la faire vas y, je pense pas avoir le temps en ce moment ni le courage, car je pense que c'est la fiche qui demandera le plus de temps si je fait comme d'habitude, les photos de chaque albums, plus singles, DVD, rien que leur biographie me prendra du temps surtout si je la traduit :lol:

Je vais me consacrer sur L'Arc~en~Ciel et B'z qui arriveront dans quelques temps ^^

Mon avis :
LUNA SEA, ahhhhhhhhh je l'ai boude car ils sont pas venu en France lors de leur World Tour, la première fois que j'ai écouter une de leur chanson je devais avoir environ 11 ans donc sa remonte xD
J'ai découvert ce groupe a peu près en même temps que X-Japan, même si le groupe n'a pas révolutionné le style Visual Kei, car de toute façon pour moi il y aura qu'un seul vrai groupe de Visual Kei et c'est X-Japan, LUNA SEA a toujours était bon, comme si chaque morceau était travaillé afin d'atteindre la perfection, il y a jamais vraiment eu de Leader même si certains membres sont plus dans l'ombre que d'autres un peu comme L'Arc~ . Tout dans ce groupe me plait, leur musique, leur clip même si certains "ont mal vieillit", leur univers toujours un peu spéciale suffit de voir leurs pochettes de singles ou album, ils ont leur univers et ma foi je l'adore ^^

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪   ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:48

Wouah, très jolie fiche, ça valait le coup d'attendre ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ 1510636512 .
J'ai pas le temps de regarder les vidéos maintenant mais sûr je reviendrais sur cette fiche ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪   ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:57

Neryia a écrit:
Wouah, très jolie fiche, ça valait le coup d'attendre ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ 1510636512 .
J'ai pas le temps de regarder les vidéos maintenant mais sûr je reviendrais sur cette fiche ^^.

Merci ^0^
Prends ton temps ^^
Je vais avancer sur les autres étant en vacances une semaine avant de commencer mon stage ^^

Edit : je crois avoir trouver pourquoi mon post était rose la dernière fois ! Car là sans faire exprès au lieu de cliquer sur le bouton quote, j'ai cliquer sur le bouton merci, du coup ton post est rose Neryia, par contre je sais pas comment on annule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪   ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:06

MDR. Bon bah le mystère de Mizuki est résolu lol! . Je ne sais pas non plus, Selem a du cocher une option bizarre dans le panneau d'administration. Pas grave ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪   ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouaiiiiiis LUNA SEAAAAAA!!!

Ben je mets même pas de vidéo tiens. Sinon on va m'accuser de mettre toujours la même...
Mais quand même, elle est pas dans le post principal, c'est un oubli regrettable (ou alors elle fait partie des quelques vidéos qui ne fonctionnent plus)

Moi j'aime bien Rosier, gravity et mother, c'est mes préférées
après I for you que y'a pas dans le post principal...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪   ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:41

Et c'est moi la reine de la manipulation il parait 49 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪   ♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪♫♪ LUNA SEA ♪♫♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Musique :: Artistes japonais-
Sauter vers: