Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♪♫♪ GLAY ♪♫♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

♪♫♪ GLAY ♪♫♪ Empty
MessageSujet: ♪♫♪ GLAY ♪♫♪   ♪♫♪ GLAY ♪♫♪ Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GLAY (グレイ) est un groupe de rock japonais originaire de Hakodate, Hokkaidō au Japon. Le guitariste/leader TAKURO et le chanteur TERU forment le groupe en 1988, durant leurs années lycéennes. Les compositions du groupe sont très variées du rock au pop, en s'essayant au reggae. GLAY a marqué l'histoire du rock nippon lors du Glay expo'99 - Survival au Makuhari Messe, en regroupant 200 000 personnes.

Le nom du groupe vient du dérivé du mot "gray" (gris), représentant le genre du groupe caractérisé de 'indéfinissable' sans être obligé de se ranger du côté "noir" ou "blanc".


COMPOSITION DU GROUPE

久保 琢郎
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom : TAKURO
Nom réel : Kubo Takuro
Date de naissance : 26/05/1972
Lieu de naissance : Hokkaido
Groupe sanguin : O
Taille : 182cm
Poids : 65kg
Hobbies : voyages, pc, pécher
Famille : Mère et grande soeur


TAKURO a commencé dans un groupe de punk appelé Guest-Apo. Mais il se lasse vite de cette musique. Désirant plus de mélodie et de ballade, il créé son propre groupe, GLAY et choisi chacun de ses membres en commençant par TERU a qui, il propose d'abord le poste de batteur pour une courte période. En effet, dès qu'il entend une démo de TERU, il est conquit par sa voix "teinté" (rauque et douce) et lui propose la place du chanteur.
Il proposera ensuite à HISASHI puis à JIRO de se joindre à eux.

Il s'est marié avec Iwahori Seri en 2004, ils ont été présenter lors d’un tournage du film Casshern, dans lequel il fait une apparition courte avec Hisashi en 2003. Ils ont un fils, né en Octobre 2005 et une fille, née en Octobre 2007. Ils possèdent une maison à Los Angeles, en Californie et également à Tokyo .

小橋 照彦
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom : TERU
Nom réel : Kobashi Teruhiko
Date de naissance : 08/06/1971
Lieu de naissance : Hokkaido
Famille : 1 soeur aînée, 1 petite soeur, ses parents
Taille : 169cm
Signe astral : Gémeaux
signe astrologique chinois : Cochon
Groupe sanguin : O
Instrument : guitare acoustique, piano, harmonica, batterie & tambourin


Il a commencé à jouer de la batterie en 1987 suite à la demande des membres du groupe SEIKIMA II, un groupe de metal japonais, alors dans la même lycée que lui.
C'est donc en tant que batteur qu'il débutera sa carrière "GLAY" aux côté de TAKURO, avant de passer au chant.
C'est un excellent ami de Sugizo.
Il a épousé la chanteuse Ami Onuki de PUFFY groupe pop en avril 2002, et elle donna naissance à leur fille en Mars 2003. Il a deux autres enfants, un garçon et une fille, d'un précédent mariage.

Anecdote :
La première fois que TAKURO entend la démo de Teru, il aurait dit qu'il avait "la voix de Dieu teinté"
TERU n'aime pas les oiseaux car il aurait été attaqué par un moineau étant petit. Il n'était donc pas ravi d'apprendre qu'un faucon allait apparaître dans le clip Beatiful Dreamer.
Il adore cuisiner, compétence extrêmement appréciée par les autres membres du groupe

外村 尚
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom : HISASHI
Nom réel : Hisashi Tonomura
Date de naissance : 02/02/1972
Lieu de naissance : Aomori
Groupe sanguin : O
Taille : 168cm
Poids : 51kg
Hobbies : Les armes, la guitare, boire, fumer, les PC, les voyages...
Famille : Mère et grand frère. Son père est décédé quand Hisashi était au lycée.


Avant de faire partie de GLAY, Hisashi était dans le groupe Ari (蟻 -fourmi ). Au début, il ne voulait pas rejoindre GLAY car il pensait que e n'était qu'un groupe copiant Boowy. Cependant, face à la détermination de TAKURO, il rejoignit GLAY à la séparation de son groupe.

Aux débuts de GLAY, il travaillait dans un コンビニ (konbini -commerce de proximité japonais) et dans un magasin de jeux vidéos.
Il est marié depuis 1998 et des rumeurs racontent qu'il a une petite fille et des jumeaux .

A noter qu'il adore faire du shopping et qu'avec JIRO, ils étaient les plus "visual" du groupe.

和山 義仁
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom : JIRO
Nom réel : Wayama Yoshihito
Lieu de naissance : Hokkaido
Groupe sanguin : A
Taille : 169, 5 cm
Poids : 56 kg
Hobbies : Photos, jouets, billards, skate, boire, voyages
Famille : Parents, 1 grande soeur et 2 petites.
Avant de rejoindre GLAY, il été membre du groupe PIERROT ("clown").
Il a permis à GLAY de sortir de "sa période sombre" en amenant ses compositions.
Jiro était considéré comme le "poupin" du groupe et était très apprécié par les filles à l'adolescence. Pendant longtemps, il a arboré un look enfantin avec des coiffures et des vêtements colorés et était connue pour ses pitreries sur scène. Cependant, hors scène, Jiro est généralement calme.
Il est marié (2000) à Reiko, ex-rédactrice en chef du magazine de musique "What's in"


Anecdotes :
Son père était très strict et autoritaire. Si Jiro lui répondait, il se faisait frapper.
De nature fragile, il a souvent eu l'épaule luxé.
Jiro a travaillé dans la construction, comme Teru et Takuro, quand il est arrivé à Tokyo, après avoir terminé l'école secondaire.

PARCOURS

Spoiler:

DISCOGRAPHIE
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

QUELQUES IMAGES
Spoiler:

QUELQUES VIDEOS
Spoiler:

Chaîne youtube du groupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : 3/4 wikipédia : traduction/moi
1/4 nautiljon


Dernière édition par jennyange le Ven 3 Fév 2012 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

♪♫♪ GLAY ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ GLAY ♪♫♪   ♪♫♪ GLAY ♪♫♪ Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:55

Ça c'est de la fiche :D . Pas étonnant que tu y ais passé du temps ^^. Du coup, j'ai honte de te demander ça mais, pourrais-tu mettre une partie du texte en spoiler s'il te plait ? Le premier message apparait en haut de chaque page du coup ça va prendre beaucoup de place. Gomen :oops: .

Sinon, j'ai écouté la première moitié des vidéos et j'aime assez. Pour l'instant c'est Be with you ma préférée ^^. Merci pour la découverte :D .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

♪♫♪ GLAY ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ GLAY ♪♫♪   ♪♫♪ GLAY ♪♫♪ Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:10

Contente que cela plait ^^ , je suis du genre a vouloir faire les truc complet sinon cela me "stress" je suis bizarre :lol:

Oki, je vais mettre le texte en spoiler, ah Be With You l'une de mes préférée aussi, je dis ça mais j'en ai pleins .

Après je pars regarder NCIS pour une fois que je capte la 6 .
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

♪♫♪ GLAY ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ GLAY ♪♫♪   ♪♫♪ GLAY ♪♫♪ Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:17

Merci Jenny :D . Ne bave pas trop devant Gibbs et Dinozzo ;) .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

♪♫♪ GLAY ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ GLAY ♪♫♪   ♪♫♪ GLAY ♪♫♪ Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:25

Je ne connais pas mais par moments on dirait un peu le style des Kanjani8 ( Beloved, Glorious, Winter Again..) :D

Merci pour cette découverte Jenny ! Et bravo pour cette fiche vraiment riche en infos !

Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

♪♫♪ GLAY ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ GLAY ♪♫♪   ♪♫♪ GLAY ♪♫♪ Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:06

De rien & merci pour les compliments ^^
Je suis contente que certaines chansons vous plaise car c'est un groupe qui a marqué le rock japonais, je crois que je vais faire des fiches sur certains groupe tel que LUNA SEA, B'z ou encore L'Arc~en~Ciel dès que j'aurais un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

♪♫♪ GLAY ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ GLAY ♪♫♪   ♪♫♪ GLAY ♪♫♪ Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:30

Ce sont des groupes sympas aussi ces trois là, que je connais très mal. Cool si tu peux nous refaire d'aussi jolies fiches :D .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





♪♫♪ GLAY ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪ GLAY ♪♫♪   ♪♫♪ GLAY ♪♫♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪♫♪ GLAY ♪♫♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Musique :: Artistes japonais-
Sauter vers: