Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MOVIES NEWS

Aller en bas 
+2
jennyange
Eunhawn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: [15.10]Ichihara Hayato et Toda Erika présentent DOG POLICE   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:11

Rappel du premier message :

[15.10] Ichihara Hayato et Toda Erika présentent DOG POLICE

MOVIES NEWS - Page 3 20111009-dog-police-event-5

Ichihara Hayato et Toda Erika, qui jouent tous les deux dans ‘DOG POLICE Junpaku no Kizuna‘, ont participé à un évènement en l’honneur de la sortie de leur film.
Le film raconte l’histoire d’un officier de police (Ichihara), un maitre chien (Toda), et de leur chien dans leur lutte contre le terrorisme. Ichihara et Toda avaient amené Shiro et Brand, les chiens qui avaient participé au tournage.

L’évènement a eu lieu le 9 octobre, qui peut se dire “Doggu (Dog) en Japonais“. Ichihara a commenté, “Aujourd’hui, c’est ‘Doggu no Hi’ (La journée du chien). C’est le moment de remercier les chiens de votre quartier” Toda a ajouté, “Shiro et les autres ont l’air de bien s’amuser”.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:19

[06/02/2012] « Bokura ga ita » avant première

MOVIES NEWS - Page 3 20120137

Le 30 Janvier, Ikuta Toma et Yoshitaka Yuriko ont assisté à l’avant-première de leur prochain film, « Bokura ga Ita », à l’aréna de Roppongi Hills.

Basé sur le populaire manga de Obata Yuki, qui a remporté « Le 50ème Prix Shogakukan du Manga », « Bokura ga Ita » raconte l’histoire d’amour de Yano Motoharu et Takahashi Nanami.

Le film suit l’évolution du couple sur une période de 10 ans, Ikuta joue le rôle de « Yano Motoharu », un gars populaire qui dissimule une blessure alors que Yoshitaka interprète « Takahashi Nanami », qui aime Yano sans condition.

La première partie du film suivra le couple durant ses années lycée.

Ikuta a commenté, « Nous avons joué nos personnages du lycée jusqu’à l’entrée de l’âge adulte (24/ 25 ans), j’ai voulu montrer l’évolution de Yano à travers ces différentes périodes »; Il a ajouté malicieusement, « Yoshitaka-san était très bien dans son uniforme. »

Yoshitaka a retourné le compliment à l’acteur en déclarant « Ikuta-san porte vraiment bien l’uniforme, il était beau. » ; Elle poursuit: « J’étais au lycée à temps partiel, à travers ce film j‘ai pu vivre pleinement la vie d’une étudiante. »

Le directeur Miki Takahiro, qui a également assisté à l’événement, a commenté, « Ces deux là étaient la paire parfaite pour ce film, c’est comme s’ils se fréquentaient depuis toujours. Bien qu’ils ne sortent pas ensemble (référence aux rumeurs dont Toma et Yoshitaka ont fait l’objet durant le tournage), ils étaient si proches que je devais leur demander, »Pourriez-vous, vous retenir un peu? «

Il a également exprimé sa satisfaction du résultat final, « J’ai parlé avec Obata-sensei pour m’assurer que la direction du film allait bien dans le même sens que celle du manga. Je pense que c’est un film qui donnera envie de tomber amoureux. «

Un avis que les acteurs principaux semblent partager. Ikuta a exprimé, « Je veux qu’en regardant ce film les gens se souviennent de leur jeunesse avec le sourire. » Yoshitaka a ajouté: « Le film m’a vraiment donné envie de sourire. Il fait vibrer notre cœur. »

« Bokura ga Ita » sera distribué conjointement par Toho et Asmik Ace,le film comporte deux parties. La première partie sortira le 17 Mars et la deuxième partie s’ouvrira en salles le 21 Avril.

Source : Daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:44

J'ai très envie de le voir celui-là, j'ai bien aimé l'anime et lu quelques tomes du manga :D . Et puis Toma kya .


MOVIES NEWS - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici MOVIES NEWS - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:49

[10.02]Kim Kang Woo et Kim Bum joueront dans le film « Miracle »



MOVIES NEWS - Page 3 Kim-Kang-Woo-Kim-Bum
Les acteurs Kim Kang Woo et Kim Bum ont été choisis pour un prochain film intitulé « Miracle », pour deux rôles que tout semble opposer.
Le film lui-même est réalisé par Kwon Ho Young, réalisateur de « Parallel Life », qui date
de 2009. Il s’agirait d’un thriller fantastique relatant les
disparitions inexpliquées d’enfants, mystère qu’un détective tenterait
d’élucider.

Le détective en question ne serait autre que Kim Kang Woo, qui avait notamment joué dans « The Invicible » en 2010 et « HaHaHa »
en 2009, cumulant également la profession de représentant, et
enquêterait ainsi sur ces disparitions suspectes, qu’il pense être liées
à kidnappings et meurtres.

Kim
Bum quant à lui, jouerait le rôle d’un mystérieux jeune homme adepte
des graffitis, suspecté d’être responsable des enlèvements par Yang Choon Dong,
le détective. Kim Bum nous montre une fois de plus une image toute
différente de celle qu’on lui connait, après notamment son rôle dans« Boys Before Flowers » et plus récemment celui dans « Padam Padam ».

Le tournage du film est prévu pour Mars prochain.

Source : OSEN via Nate

Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:33

[12/02/2012] « POTECHI »: Trailer

MOVIES NEWS - Page 3 20120216

Le site officiel et le premier trailer du film « POTECHI » avec en vedette Hamada Gaku, Kimura Fumino, Omori Nao et Ishida Eri sont désormais disponible.

Écrit par Kotaro Isaka, « POTECHI » raconte l’histoire de deux jeunes hommes nés le même jour, la même année dans le même hôpital à Sendai. Malgré ces similitudes, ils mènent leurs vies de manière très différentes, l’un est un joueur de baseball professionnel tandis que l’autre est devenu un cambrioleur. Alors que l’un va tenter de cambrioler la maison de l’autre, leur destinée vont se lier de façon étrange.

En voyant l’adaptation de son roman sur grand écran, Isaka a commenté, « C’est un film amusant et plein d’humour. D’ailleurs en écrivant ce commentaire je me rappelle certaines scènes du film et je ne peux pas m’empêcher de sourire. C’est effrayant, mais je crois que je préfère le film à l’oeuvre originale. «

Quatrième film du réalisateur Yoshihiro Nakamura (A »hiru to Kamo no Coin Locker », « Fish Story » et « Golden Slumber« ), « Potechi » est le premier film que Nakamura a souhaité tourné à Sendai en hommage aux victimes du grand tremblement de terre du Tohoku, aussi plusieurs centaines de figurants de Sendai ont pu participer au tournage.

Par ailleurs, le chanteur-compositeur-interprète Saito Kazuyoshi qui a déjà collaboré sur les deux précedents films de Nakamura (Golden Slumbers et Fish Story) a composé la totalité du thème musicale du film.

La chanson thème “Konya, Ringo no Konoshita de” que l’on peut découvrir dans le trailer a spécialement été écrite pour le film. Pour le moment aucune date de sortie de single n’ait prévu.

Sortie en salles prévu en Mai 2012 au Japon.


Source : daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:36

[12/02/2012] Sadako 3 D: Trailer

MOVIES NEWS - Page 3 Sadako10

Kadokawa Pictures a diffusé un premier teaser de 40 secondes de la nouvelle adaptation du film d’horreur culte « Sadako 3D ».

Dans cette nouvelle version, Ishihara Satomi joue une jeune enseignante dans une école de jeunes filles, qui est confrontée à une rumeur persistante selon laquelle, un clip vidéo circulerait au sein de l’école qui montrerait un homme se suicider en direct. Selon les mêmes bruits de couloir, toute personne qui est amenée à regarder cette vidéo se suicide après sans raison apparente.

Après le suicide inexpliqué de l’une des élèves, une enquête de police va être diligentée. Bien que la rumeur persiste, aucune vidéo n’est retrouvée sur le lieu du suicide. Mais plusieurs indices mène la police vers un jeune homme mystérieux (Yamamoto Yusuke), qui par le biais du Web décrit comment il a découvert l’existence de Sadako et comment il compte ressusciter sa mère.

En outre, précédemment annoncé, Seto Koji apparaîtra dans le film sous les traits du petit ami de Ishihara.

Le reste du casting comprend Takahashi Tsutomu, Sometani Shota, Takara Hikari et Tayama Ryosei.

Source : daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:41

[12/02/2012] Arimura Kasumi Devient « Little Maestra »


MOVIES NEWS - Page 3 20120217

L’actrice Arimura Kasumi sera en vedette dans un nouveau film intitulé « Little Maestra ».

MOVIES NEWS - Page 3 20120218

« Little Maestra » sera le troisième film de Arimura et le deuxième dans lequel elle tient le rôle titre après, »Gal Basara ~ Sengoku Jidai wa Kengai Desu ~ ‘.

Le film s’axe sur une jeune lycéenne surdouée de la musique qui se prédestine à être chef d’orchestre. Afin de réaliser son rêve elle décide de créer son propre orchestre composé des gens de son village de pêche menacé par la dépopulation.

Le tournage du film a débuté le 27 Janvier à Shika, dans la préfecture d’Ishikawa.

Actuellement, Arimura est en plein tournage alors que la ville connait une tempête de neige prolongée. Elle a commenté, « C’est plus pénible que le froid, j’ai énormément de mal pour apprendre mon script. Ma peau souffre également beaucoup. »

Pour le film, Arimura a pris des cours de musique durant deux mois pour apprendre à conduire un orchestre. Contrairement aux apparences, il semblerait que devenir chef d’orchestre exige beaucoup de travail comme l’actrice l’a fait remarqué: « Je ne pensais pas que ce serait si difficile, je dois utiliser tous les nerfs qui se trouvent au bout de mes doigts, c’est vraiment difficile. »

Arimura partagera l’écran avec Shaku Yumiko et MATSU du groupe EXILE.

« Little Maestra » sortira à l’automne prochain .
Source : DAISUKEDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:45

il a l'air sympa Potechi :D . L'acteur qui est de face, ce serait pas le petit gars de Proposal, celui qui épouse Eri ?


MOVIES NEWS - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici MOVIES NEWS - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:06

Je sais qu'il joue dans Proposal mais alors son personnage je sais plus du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:13

C'est Tsuru, l'un des deux meilleurs amis de Ken, celui qui est amoureux de la meilleure amie de Rei depuis le collège :D .
Si tu les resitues il y a trois garçons (Ken, le beau gosse de First kiss et Tsuru) et deux filles (Rei et Eri) dans la bande ^^.


MOVIES NEWS - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici MOVIES NEWS - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:19

Ahhhhhhhhhhhh oui c'est vrai, j'avais carrément oublier faut dire que cela fait un moment que j'ai regardé Proposal xD

Merci pour ce rappel :D
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:25

Je t'en prie, ça fait un moment aussi pour moi mais je me refais des passages de temps en temps ;) .


MOVIES NEWS - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici MOVIES NEWS - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:11

[14.02]Ji Sung et Kim Ah Joong réunis pour le film « My P.S Partner »



MOVIES NEWS - Page 3 120214102118950576


Il a été annoncé que Ji Sung et Kim Ah Joong tiendraient les rôles principaux d’un film à venir, « My P.S Partner ».

Ji Sung jouera le rôle de Hyun Seung, un homme timide et manquant de confiance en lui encore amoureux de son ex-petite amie. Kim Ah Joong interprètera Yoon Jung, qui, afin d’émoustiller son petit ami, tentera un appel sexy et tombera malheureusement (?) sur un parfait étranger, Hyun Seung.

« My P.S Partner » s’inscrit dans la lignée des comédies romantiques coréennes, bien que le film ne traite d’un sujet plus osé : « P.S » correspond en effet à « Phone Sex », soit sexe au téléphone.

A ce sujet, la compagnie de production a déclaré : « Le film traite d’un homme et d’une femme qui, ayant tous les deux été blessés par des histoires d’amour dans le passé, se retrouvent au travers de conversations téléphoniques. Il y aura des allusions sexuelles, ainsi que des épisodes comiques, autant d’aspects qui contribueront à rendre une romance douce et amusante ».

Il s’agira du premier rôle de Ji Sung depuis « Fate », film sorti dans les salles il y a quatre ans. Quant à Kim Ah Joong, elle signera également son retour au grand écran depuis le film « 200 Pounds Beauty ».

Le tournage du film débutera en Mars et sortira dans les salles durant la seconde moitié 2012.

Source : Kuki News
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:14

[14.02]JYJ : Le film « The Days » sera finalement diffusé la semaine prochaine


MOVIES NEWS - Page 3 120214102429393596

Alors que l’annulation de la diffusion d’un documentaire portant sur les JYJ avait été annoncée par la compagnie C-Jes Entertainment, il semblerait finalement que le film pourra être visionné dans une dizaine de cinémas à partir de la semaine prochaine.

Il y a quelques semaines, les cinémas avaient refusé de diffuser « The Days » pour cause de contrat inconvénient. Les fans réunis sous le nom de Agora ont alors protesté cette injustice, puisqu’en effet, ce n’est pas la première fois que le groupe est mis à part dans l’industrie du divertissement.

Le directeur de la compagnie C-JeS Entertainment avait déclaré qu’il continuera à se battre contre ce système qu’il qualifiait d’ « absurde » et d’ « injuste ». Il semblerait que le combat des fans et de l’agence ait porté ses fruits.

Aujourd’hui 14 février, le twitter officiel de la chaîne Lotte Cinema déclare : « ‘The Days’ des JYJ sera diffusé dans les Cinémas Lotte à partir du 23 février ».

De même, un représentant de la compagnie a annoncé que le documentaire relatant le quotidien des trois membres du groupe sera diffusé à partir de la semaine prochaine dans les cinémas locaux.

Le film « The Days » dure 90 minutes et les fans pourront enfin retrouver les JYJ dans les 17 cinémas de la chaine Lotte Cinema dès le 23 février.

Crédit : LOTTE_CINEMA@Twitter et Yonhap News
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:18

Ji Sung kya ..........alors c'est évident que je regarderai ce film !!

J'avais bien aimé "Fate" mais un film d'un tout autre registre. Ji Sung en comédie romantique est excellent alors, j'attendrai patiemment la sortie de ce film !! ❤ *

Super nouvelle pour la sortie de "The Days" avec le JYJ !!

EDIT: retourne à mon ménage....
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:33

Anikie tu es comme moi tu aimes Ji Sung je l'ai découvert dans le drama "save the last dance with me" et depuis je suis tous ses dramas kya
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:12

Voui Eunhawn !! Bisous!
Moi aussi je l'ai découvert dans le beau drama Save The Last Dance, et depuis je l'adoreeeeeee !



Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:29

[15/02/2012] Daniel Henney jouera aux côtés d’Arnold Schwarzenegger dans une nouvelle réalisation de Kim Ji Woon

MOVIES NEWS - Page 3 Daniel-Henney-590x442

Les fans du l’acteur américano-coréen Daniel Henney (Fugitive Plan : B, X-Men Origins, Shanghai Calling) auront la chance de le retrouver prochainement dans une nouvelle réalisation de Kim Ji Woon (J’ai rencontré le diable, A Bitterweet Life, A Tale of Two Sisters).

L’intrigue de ce nouveau film intitulé « Last Stand » se concentrera sur la véritable et excitante arrestation d’un grand criminel mexicain. Daniel Henney incarnera le rôle de Phil Hayes et jouera notamment aux côtés du célèbre acteur américain Arnold Schwarzenegger mais également Forest Whitaker et Rodrigo Santoro.

Encore un peu de patience car la sortie de « Last Stand » est prévue pour 2013. Mais restez connectés sur Soompi France pour connaître tous les détails du nouveau film à échelle mondiale du beau et talentueux Daniel Henney.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:24

[21/02/2012] Le producteur de « G.I Joe » complimente Lee Byung Hun

MOVIES NEWS - Page 3 Lee-by12

Lee Byung Hun semble avoir conquis tout le monde sur le tournage de « G.I Joe 2″. Il avait déjà évoqué le respect avec lequel Bruce Willis et le staff l’avaient traité et Dwayne Johnson avait salué son talent. Lorenzo di Bonaventura, un des producteurs de ce film, n’est pas en reste.

Selon BH Entertainment, le producteur a accordé récemment une interview au site cinemablend dans laquelle il insiste sur le fait que le personnage de Storm Shadow joué par Lee Byung Hun est un élément clé.

« Storm Shadow a beaucoup plus d’importance dans « G.I Joe : Retaliation ». Lee Byung Hun jouait déjà ce rôle dans le premier film. Il est une vraie star en Asie, » a-t-il déclaré en faisant l’éloge de la maîtrise de l’anglais dont l’acteur fait preuve et qui lui a permis de donner une autre dimension à son rôle.

Deux intrigues principales seront développées, une concernant les Joes et l’autre suivra les ninjas. « L’intrigue Snake Eye/Storm Shadow est l’une des plus importantes du film, » a assuré le producteur.

Le second volet de « G.I Joe » sortira aux Etats-Unis le 29 juin et sera projeté en France en août. (Re)Découvrez la bande-annonce ci-dessous.


Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:26

[21/02/2012] Jang Hyuk jouera le rôle principal du film « Cold »

MOVIES NEWS - Page 3 Jang-h10

L’acteur Jang Hyuk fera prochainement son retour sur grand écran en tant que rôle principal dans le film « Cold » qui sera réalisé par Kim Sang Soo, et symbolisera ainsi leur seconde collaboration depuis « Please Teach me English » en 2003.

Synopsis : Un froid mortel se répand rapidement et pour sauver la population, les deux personnages principaux (dont l’un des deux sera Jang Hyuk) doivent trouver la source de cette nouvelle épidémie afin de l’éradiquer.

Le 21 février, Sidus HQ a déclaré que le tournage devrait commencer aux alentours de fin mars début avril prochain. Les fans sont déjà très impatients de retrouver l’acteur sur grand écran étant donné que ses derniers projets étaient « The Client » (2011) et le drama diffusé sur la chaîne SBS intitulé « Tree With Deep Roots ».

« Cold » représentera donc pour Jang Hyuk son premier projet de l’année 2012.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:05

Lee Byung Hun est assez impressionant dans ces rôles d'homme d'action !
Dans le film A bittersweet Life, il était plutôt convaincant !
Dans IRIS kya , toujours excellent !

Les compliments adressés sont bien mérités !! J'espère qu'il va continuer sa percée aux US, et donc de dimension internationale !
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:49

anikie12 a écrit:
Lee Byung Hun est assez impressionant dans ces rôles d'homme d'action !
Dans le film A bittersweet Life, il était plutôt convaincant !
Dans IRIS kya , toujours excellent !

Les compliments adressés sont bien mérités !! J'espère qu'il va continuer sa percée aux US, et donc de dimension internationale !

Pareil kya

[24/02/2012] Junsu (JYJ) rejoindra-t-il Song Ji Hyo pour le film « The Jackal Is Coming » ?

MOVIES NEWS - Page 3 Junsu-10

Voici une nouvelle pour tous les cinéphiles et fans de la belle Song Ji Hyo, après quatre ans d’absence sur les grands écrans l’actrice fera son grand retour dans le prochain film de Bae Hyungjoon intitulé « The Jackal Is Coming« .

Dans cette nouvelle production, elle interprétera une tueuse maladroite qui, après une demande, enlève un célèbre chanteur. Et il semblerait que cet artiste enlevé par le personnage de Song Ji Hyo pourrait bien être Junsu, du groupe JYJ, qui se trouve être dans la même agence que l’actrice.

CJES Entertainement a déclaré : « Il est vrai que la proposition du rôle pour Junsu se trouve sur notre bureau, mais rien a encore été décidé. »

Les fans du chanteur n’ont plus qu’à croiser les doigts pour que le contrat prenne forme, ils auront ainsi l’honneur de pouvoir voir Junsu dans son premier film. En effet, même s’il a reçu d’excellentes réponses après ses rôles dans les comédies musicales « Elisabeth » et « Mozart », le film « The Jackal Is Coming » représenterait ses débuts au cinéma. Et les producteurs et différents représentants se demandent si son manque d’expérience ne pourrait pas être handicapant pour ce projet-ci.

Néanmoins le duo Junsu, Song Ji Hyo pourrait être gagnant après la prestation que les deux artistes ont fait dans le dernier clip du groupe JYJ « In Heaven » dans lequel ils ont joué tous les deux. Pour les retardataires, retrouvez la vidéo ci-dessous.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:16

Ce film a l'air plutôt bien , et Junsu est acteur, je suis curieuse de voir ça...

Ravie de voir que l'on aime toutes les 2 Le beau Lee Byung Hun Jenny 01
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:17

[27/02/2012] « Liar Game Reborn » Donne Naissance À Un Spin Off

MOVIES NEWS - Page 3 Liarga11

Les fans du nouveau « Liar Game » pourront prochainement découvrir le spin-off du film.


Intitulé “Alice in Liar Game“, le spin off drama se concentrera sur le passé d’Alice (jouée par Ashida Mana).

Il permettra de présenter la relation entre Alice et l’Oméga, et de comprendre le mystère qui se cache derrière sa naissance.

Basé sur le populaire manga de Kaitani Shinobu, « Liar Game » est une histoire pleine de suspense qui s’axe sur une étudiante très naïve « Kanzaki Nao » (Toda Erika) et d’un génie de l’escroquerie « Akiyama Shinichi » (Matsuda Shota) qui décident de collaborer pour vaincre le groupe qui se cache derrière le jeu cruel du « Liar Game ».

Après deux saisons à succès,« Liar Game » a connu le même succès sur grand écran à deux reprises, en 2007 et 2009.

Dans le nouveau film, Matsuda reprend son rôle de «Akiyama Shinichi» et, est une fois de plus entraîné dans le Liar Game. Comme indiqué précédemment, Tabe Mikako endosse le rôle d’une nouvelle héroïne «Shinomiya Yu».

Ashida Mana qui sera la vedette du Spin off, reprendra le rôle mystérieux d‘Alice, une jeune fille intelligente membre du « Bureau Liar Game » en charge de la structure du jeu, la sélection des joueurs et des pièges mis en place contre les joueurs.

« Alice in Liar Game » sera diffusée à partir le 5 et 8 Mars. Chaque épisode durera environ 55 minutes.

Le film « Liar Game » s’ouvrira en salles le 3 Mars.

Source : daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:19

[27/02/2012] « Kano-Uso » 3ème Adapation Live Pour Aoki Kotomi

MOVIES NEWS - Page 3 20120222

Dans le dernier numéro du magazine manga « Cheese! » (sorti le 24 Février), il a été annoncé que le manga “Kanojo wa Uso wo Aishisugiteru” (Kano-Uso: titre abrégé) écrit par Aoki Kotomi allait être adapté au cinéma.

“Kanojo wa Uso wo Aishisugiteru”, sera le troisième manga de Aoki a être adapté sur grand écran, après le très controversé « Boku wa Imouto ni Koi wo Suru » (avec Matsumoto Jun et Eikura Nana) et le très romantique « Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu » (avec Inoue Mao et Okada Masaki).

« Kanojo wa Uso wo Aishisugiteru » est publié dans « Cheese! » depuis mai 2009. L’histoire se déroule dans l’industrie musicale et met en avant une romance dramatique d’une jeune lycéenne ordinaire avec un producteur.

Il a été révélé que le personnage principale « Koeda Riko » sera choisi lors d’un casting général.

Source : daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:07

Faut vraiment que je termine Liar game moi ^^.


MOVIES NEWS - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici MOVIES NEWS - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





MOVIES NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOVIES NEWS   MOVIES NEWS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOVIES NEWS
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS
» DRAMAS NEWS
» MUSIQUE NEWS
» PEOPLE
» [NEWS] Dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: