Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PEOPLE

Aller en bas 
+11
soso92
Nanaho-Chan
callista
lylyrowan
Mizuki Ashiya
makisou
anikie12
jennyange
Eunhawn
Neryia
selem_4
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: [05.10] G-Dragon accusé d'avoir fumé du cannabis   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:35

Rappel du premier message :

[05.10] G-Dragon accusé d'avoir fumé du cannabis

Il a été révélé que le leader du groupe Big Bang, G-Dragon, était sous le coup d’une enquête pour avoir fumé du cannabis.

Le parquet de Séoul a déclaré le 5 octobre que « les poursuites engagées envers G-Dragon, soupçonné d’avoir fumé du cannabis, avaient été abandonnées. » En effet, en mai dernier, alors que Big Bang effectuait sa tournée « Love&Hope » au Japon, G-Dragon a consommé cette drogue et, le résultat de ses analyses réalisées en juillet sur la demande du parquet étaient positifs. Le chanteur a reconnu les faits qui lui étaient reprochés.

Voici ce qu’il aurait déclaré dans sa déposition : « un soir, je suis allé dans une boîte de nuit au Japon et j’ai fumé une cigarette qu’un Japonais dont j’ignore le nom m’a donné. L’odeur était différente d’une cigarette normale et je me suis douté que c’était du cannabis, mais il est vrai que j’en ai fumé un peu. »

N’étant pas un consommateur régulier, n’ayant jamais commis de délit et en prenant en compte le fait qu’il est étudiant, le parquet a décidé de ne pas aller plus loin dans cette affaire puisque « G-Dragon a avoué et montré des regrets sincères ».

Alors que l’industrie k-pop est dans l’attente de connaître la date exacte du retour de G-Dragon sur la scène musicale, la question est désormais de savoir cette histoire aura des conséquences sur son image et sa carrière ainsi que sur celle de son groupe. Pour l’instant, YG Entertainment a annoncé devoir tenir un
meeting d’urgence pour décider de la conduite à tenir en ce qui concerne les activités japonaises de GD&Top et celles du groupe en novembre.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/

AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:39

[03/02/2012] Dream High 2 : JB et Jr. débuteront comme nouveau groupe de JYP Entertainment
PEOPLE - Page 4 JB-et-Jr.-JYP-Entertainment
JB et JR. qui font actuellement leurs débuts dans la seconde saison du drama « Dream High » diffusée depuis le 30 janvier sur KBS, débuteront en tant que duo prénommé « J&J » durant la deuxième moitié de 2012. Les deux débutants ont été recrutés par JYP Entertainment lors des auditions ouvertes données en 2009.
Le nom de JB est en réalité IM Jaebum et comme vous pourrez le deviner, son nom de scène est constitué par ses initiales. Quant à Jr. alias Park Jin Young, il a choisi d’utiliser le surnom « Park Jin Young Junior » afin d’éviter toute confusion avec le nom du CEO de la JYP Entertainment qui s’avère être exactement le même, Jr. en est donc le résultat.
Dans ‘Dream High 2′, JB interprète « JB » leader du groupe Eden, pendant que Jr. joue Jung Eui Bong l’un des danseurs de ce groupe et également élève de la « Kirin Art School » .
« J&J » débutera donc sous JYP Entertainment à partir de la seconde moitié de l’année 2012. Suivez les dès à présents sur les réseaux sociaux : JB (twitter, facebook) ; Jr. (twitter, facebook)

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:24

[04/02/2012] Kang Ji Young (KARA) a besoin des anti-fans pour avancer

PEOPLE - Page 4 Ji-you10

La plus jeune membre des KARA a fait une confession concernant les commentaires négatifs qui circulent.

Kang Ji Young était invitée à l’émission « Joo Byung Jin’s Talk Concert » quand elle a déclaré : « Je suis le genre de personne qui devient encore plus déterminée quand elle entend ou voit des commentaires négatifs. Quand je sens que je ne m’améliore plus, je pars à la recherche de commentaires méchants en ligne. Ensuite c’est comme si je me réveillais à nouveau. »


Ji Young a également révélé : « Parfois, je me regarde dans le miroir et je m’insulte. Pour la même raison. Comme ça je peux me bouger (retrouver de la motivation). »


Tous les invités ont raconté leur façon d’appréhender les mauvaises remarques. Jaekyung de Rainbow s’assure que ses parents ne lisent jamais les commentaires négatifs, surtout lorsque les internautes l’insultent. Ji Yeon des T-Ara s’est mise à pleurer en repensant à certains commentaires blessants.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:27

[04/02/2012] Kim Yong Joon (SG Wannabe) partira à l’armée le 16 février


PEOPLE - Page 4 Sg-wan11

Comme nous vous l’avions annoncé, il est temps pour Kim Yong Joon (SG Wannabe) de partir à l’armée.

Le 16 février, le chanteur entrera au camp militaire de Nonsan afin d’effectuer les 4 semaines d’entraînement obligatoire. Par la suite, il effectuera son service militaire en tant que fonctionnaire et non comme soldat.

A cause du départ d’un de ses membres, SG Wannabe a décidé de suspendre ses activités, mais le public aura eu l’occasion de les voir sur scène au cours de leur concert « The Last SG Wannabe » qui a eu lieu en janvier.

Les deux autres membres du trio poursuivront leurs activités solos. Kim Jin Ho travaille actuellement sur un album alors que Lee Suk Hoon anime l’émission radio « Lee Suk Hoon’s Ten Ten Club ».
Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:09

[04/02/2012]Won Bin enfant, c’était…

PEOPLE - Page 4 Won-Bin-Photoshoot-pour-K2-2012-4

Il est considéré comme l’un des acteurs les plus séduisants du cinéma coréen, mais à quoi ressemblait Won Bin quand il était enfant ?

Quelques photos d’enfances ont été mises en ligne récemment sur un forum. Elles auraient été prises alors que Won Bin était à l’école primaire.

PEOPLE - Page 4 Wonbin-enfant

On peut voir qu’il a d’abord été un petit garçon bien potelé, puis en grandissant, l’adolescence aidant, on constate qu’il a perdu du poids et les traits de son visage sont facilement reconnaissables.

« Il était trop mignon même gros », « même avec ses kilos en plus, on le reconnaît bien » ou encore « il pose depuis qu’il est petit » sont les commentaires que les internautes ont pu écrire.

Effectivement, Won Bin a posé récemment pour la marque K2 et la collection printemps/été de Chris, Christy dont vous pouvez retrouver quelques photos ici.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:23

Won bin, c'est un peu le sex symbol coréen, et même petit il était déjà mignon !! ❤

Jenny, tes photos de Shinhwa sont extraordinaires !!
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:54

anikie12 a écrit:
Won bin, c'est un peu le sex symbol coréen, et même petit il était déjà mignon !! ❤

Jenny, tes photos de Shinhwa sont extraordinaires !!

Won Bin a vraiment pas beaucoup changer ^^

Merci ^^ j'ai trouvé les photos sur un forum anglais consacré a Shinhwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:52

[06/02/2012] Kim Won Joon, Park So Hyun, la romance hors caméra n’est pas d’actualité

PEOPLE - Page 4 Kim-wo12

Ils étaient le couple devant incarné l’expérience et la maturité dans l’émission « We Got Married »… Mais à force de jouer au couple heureux, Kim Won Joon semble s’être fait rattraper par ses sentiments.

Dans l’émission « Entertainment Inside » diffusée sur Channel A le 3 février, Kim Won Joon a déclaré qu’ « après avoir filmé « We Got Married », Park So Hyun est vraiment devenue ma femme idéale. J’ai eu l’occasion de lui dire qu’elle me plaisait, mais elle ne m’a pas encore répondu. »

Pour ajouter à ce contexte k-drama-esque, il ne faut pas oublier que Kim Won Joon et Park So Hyun sont des amis de longue date. Ils approchent de la quarantaine et tous les deux sont célibataires. C’est pour cette raison que leur complicité réelle a encouragé les rumeurs sur une possible histoire d’amour entre eux alors qu’ils tournaient « We Got Married ».

Il n’était pas rare de lire sur les forums des commentaires tels que « si seulement ils pouvaient vraiment se marier » ou « ils sont faits l’un pour l’autre« .

Alors que « We Got Married » est en train de mettre en place une nouvelle saison, Kim Won Joon et Park So Hyun font partie de ceux dont le départ avait été confirmé. D’ailleurs, leur dernier épisode a été diffusé le 14 janvier sous la forme d’un segment spécial intitulé « Ultime Romance ».

PEOPLE - Page 4 Park-s16

Cependant, si certains espéraient voir la romance se poursuivre hors caméra, le message que Kim Won Joon a laissé sur son Twitter quelques heures après la diffusion de son interview ne les a pas encouragés dans cette voie.

« De plus en plus intéressant, [c'est comme le] Truman Show, une émission de divertissement prise pour un documentaire… » Si on veut jouer à l’interprétation des tweets énigmatiques, il semble que son interview n’était qu’à voir comme une anecdote de plus et non comme la réalité.

N’ayant pas réussi à le contacter car il est actuellement en vacance, son agence n’a pu apporter aucune clarification sur la situation.

Kim Won Joon et Park So Hyun avaient rejoint l’émission « We Got Married » en avril 2011.

Source : Soompi

J'espère un jour voir une annonce comme quoi ils sont ensemble ^^ Ils font parti des couples que je suivait, car maintenant j'adhère pas au nouveaux couple et en plus avec les changements on va avoir droit au couples idols ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:58

[06/02/2012] Yunho (DBSK) rend visite à Rain actuellement à l’armée

PEOPLE - Page 4 Bi-rai13

Depuis octobre 2011, notre star mondiale coréenne Rain (Jung Ji Hoon) effectue son service militaire. Voici une photo (ci-dessus) qui pourra en ravir plus d’un. Cette dernière a récemment été partagée sur un site communautaire et on peut y voir Yunho (DBSK) posé fièrement aux côtés de Jung Ji Hoon, ainsi qu’une autre personne inconnue dont le visage est flouté.

Malgré son emploi du temps surchargé, U-know Yunho a pris le temps de rendre visite à son senior qui travaille actuellement très dur pour rendre le service que tout homme coréen doit à son pays.

Les fans, ravis de pouvoir voir cette photo et avoir quelques nouvelles de Rain, ont commenté : « ça fait plaisir de voir à nouveau le visage de Rain » ; « Ils sont beaux tous les deux. » ; « Rain semble un peu fatigué, c’est gentil de la part de Yunho d’être allé lui rendre visite. »

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:50

[08/02/2012] JYP s’est créé un mini-studio dans un endroit assez insolite

PEOPLE - Page 4 Parkji11

Park Jin Young, chanteur mais aussi fondateur de la JYP Entertainment, a révélé s’être créé un mini-studio qu’il peut emmener partout avec lui. Et ce « studio portable » est assurément fait dans un endroit insolite.

Le 6 Février, Park Jin Young a écrit sur son me2day : « Vous vous demandiez comment je ferai pour écrire des chansons tout en travaillant sur « 5 Million Dollar Man », « Dream High » et « K-Pop Star »? Héhé, j’ai aménagé une voiture qui m’accompagne partout où je vais.. »

PEOPLE - Page 4 Park-j11

En guise de preuve, une photo de ce mini-studio a été dévoilée, et il est ainsi possible de constater qu’il est bel et bien aménagé dans un van. Cette idée est véritablement une idée astucieuse, permettant ainsi à Park Jin Young d’exécuter les multi-tâches qu’il doit effectuer en tant que chanteur, acteur, producteur et président de JYP Entertainment.

Les internautes ont laissé des commentaires comme : « Wow…C’est vraiment à l’intérieur de la voiture ? » , « Incroyable, ceci permet de faire d’une pierre deux coups ! » ou bien encore « Tu écris des chansons dans ta voiture ? Je suis pressé de découvrir ce que tu nous prépareras à l’avenir ! »

Dernièrement, Park Jin Young a révélé la piste »Falling » , qu’il chante pour l’OST du drama « Dream High 2 » dans lequel il joue.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:47

[10.02]Kim Bum souffre d’arthrose à 22 ans



PEOPLE - Page 4 Kim-Bum-dans-Padam-Padam-2
Kim Bum
avait fait sensation avec une toute nouvelle silhouette pour son rôle
dans le drama « Padam Padam » dont la diffusion s’est achevée le 7
février.


Un représentant de l’agence de l’acteur a confirmé que Kim Bum souffrait d‘arthrite du genou
à cause d’une perte de poids trop rapide et trop importante pour
interpréter Gook Su. En effet, au cours de la conférence de presse
donnée en novembre, Kim Bum avait révélé qu’il avait perdu 11 kilos afin de donner une représentation juste de son personnage d’ange.

PEOPLE - Page 4 Kim-Bum-dans-Padam-Padam

Après
avoir suivi un régime strict et un programme sportif intense, le
résultat était à la hauteur de son objectif. Cependant, suite à ses deux accidents
de voiture en 2009, son corps avait gardé quelques séquelles mineures.
Ces trois facteurs réunis semblent être la cause de cette arthrose dont
les personnes atteintes voient les premiers symptômes se manifester
généralement vers 40-50 ans. Il est plus rare que la maladie apparaisse
chez une personne âgée de 22 ans.


« Nous
sommes inquiets de voir ce diagnostique alors qu’il est aussi jeune.
Nous resterons vigilants et ferons bien attention à ce qu’il suive son
traitement
, » a déclaré un proche de l’acteur.


Avec
« Padam Padam », Kim Bum a délaissé l’image du petit prince en
choisissant un personnage plus complexe et adulte. Cette transition aura
été un succès puisque le public était au rendez-vous jusqu’à l’épisode final qui a enregistré 1,87% de taux d’audience, résultat excellent pour une diffusion sur une chaîne câblée

Source : Soompi

Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:20

[12/02/2012] Ivy répond ‘No Comment’ quand on lui parle de son couple

PEOPLE - Page 4 Ivy10

La chanteuse Ivy a récemment déclaré : « No Comment » lorsque les journalistes lui ont posé des questions sur sa relation avec le compositeur Kim Taesung.

Au début du mois de février, des rumeurs circulaient à propos de la relation amoureuse de Ivy. La rumeur disait que la chanteuse n’était plus en couple, et que sa relation de trois ans était tombée à l’eau, mais il semblerait que ça soit le contraire.

Leur histoire d’amour a commencé lorsqu’Ivy enregistrait son troisième album. Il faut savoir que Ivy a été la parolière des chansons : « Dear Mom… » des SNSD et « Last Gift » des SHINee, sous un pseudonyme et les deux chansons ont été composées par Kim Taesung.

Park Eunhye (vrai nom d’Ivy) et Kim Taesung refusent de parler de leur relation aux médias et n’ont pas voulu démentir les rumeurs concernant leur séparation, pensant que ça ne regardait personne.

Lors d’une interview avec Kuki News, Ivy a déclaré : « A propos de ça, je vais dire ‘No Comment’ » et « Je pense que les histoires de couple et de séparation font parties des affaires privées. Qui va s’intéresser à des problèmes personnels ? Est-ce que ce ne sont pas plutôt les journalistes qui sont intéressés par ça ?. »

Puis elle a enchainé en parlant de sa carrière car Ivy fait son grand retour sur le devant de la scène coréenne dans peu de temps.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:13

[12/02/2012] Les artistes coréens rendent hommage à Whitney Houston

PEOPLE - Page 4 Artist10
La diva Soul Whitney Houston nous a quittés ce samedi 11 février à l’âge de 48 ans. Le monde est en émoi et ses admirateurs des quatre coins du globe manifestent leur tristesse.
Les plus grandes stars ont également partagé leurs sentiments et les Coréens ne font pas exception. Ainsi plusieurs artistes ont exprimé leur peine :
Ock Ju Hyun (Fin.K.L) grande admiratrice de la diva, a déclaré : « J’ai eu le coeur serré lorsque j’ai appris la nouvelle du décès de Whitney Houston. C’est la première chanteuse que j’ai aimé et respecté. Elle avait une voix puissante et magique. »
Lee Young Hyun, membre des Big Mama a fait part de sa consternation : « Whitney Houston est décédée ?? Ce n’est pas vrai, ce n’est pas possible. Elle a été l’artiste qui m’a le plus influencée. Cette diva était mon modèle, mon mentor imaginaire. »
Shim Eun Jin (Baby V.O.X) : « Whitney Houston est décédée« . Tablo quant à lui, peine à réaliser : « Whitney Houston… J’aurais tant aimé que ce soit faux. » Siwon (Super Junior) : « Repose en paix Whitney, nous venons de perdre une autre légende. Tu nous manqueras. »
Whitney Houston est une chanteuse afro-américaine qui a atteint le statut de diva grâce à sa voix d’une puissance et d’une beauté exceptionnelles. Cette dernière a sorti son premier album « Whitney Houston » en 1985. Cependant, elle connait un succès planétaire avec le titre « I Will Always Love You » intérprété pour le film « Bodyguard » avec Kevin Costner, dans lequel elle tient le rôle principal. Elle a travaillé avec les plus grands producteurs tels que Rodney Darkchild Jerkins, Babyface ou encore Wyclef Jean.
Whitney Houston aura marqué les années 1990 mais aussi la musique de son empreinte, le cinquième art a ajouté un nom à son patrimoine et ne manquera pas de le faire connaitre aux générations à venir.

Source : Soompi

Une autre Voix nous a quitter , dommage qu'elle est sombré a cause de tout ce qu'il y a comme merde autour des célébrité et de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:59

[14.02]Lee Junki est au coeur d’une controverse


PEOPLE - Page 4 120214100832227927


Seulement deux jours avant la fin de son service militaire, Lee Junki est accueilli par une controverse à propos de ses activités durant son service militaire.

Le 10 février 2012 à Séoul, Lee Junki a enregistré une nouvelle chanson qui sera dévoilée à ses fans lors de son prochain fanmeeting au Japon en mars. Son Ilhyeong, représentant de l’agence de Lee Junki a récemment dévoilé dans une interview : « nous avions prévu de présenter le single durant le fanmeeting japonais. »

Un officier a déclaré à propos des activités de Junki durant son service militaire : « Participer à des activités commerciales en plein service militaire, même durant les permissions, peut causer des problèmes moraux sérieux, c’est illégal. » Il a ajouté : « Toutefois, il est dévoué afin de représenter au mieux l’image de l’armée, et il n’aurait pas agit de manière irresponsable alors qu’il faisait partie des relations publiques de l’armée. »

Le mois dernier l’agence de Junki avait annoncé à la presse : « Les billets pour le fanmeeting de Lee Junki seront en vente le jour de sa sortie, c’est-à-dire le 16 février. » Il faut savoir qu’un billet coûte environ 20 euros et ils seront vendu au nom de Lee Junki, ce qui est une activité commercial bien que ça soit le jour de sa sortie sans parler de l’enregistrement de la chanson qui a déjà eu lieu.

L’officier du ministère de la défense examinera en personne si cet acte est illégal ou non tout en déterminant si la faute vient de l’agence qui a utilisé le nom de Lee Junki afin d’annoncer la vente des billets ou si Lee Junki est impliqué dans tout ça directement.

Sources: Sports Chosun , kpopseven
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:03

[14.02] Jaejong (JYJ) en pleine crise de la vingtaine ?


PEOPLE - Page 4 12021410134858526





Le 13 février, Jaejoong des JYJ a publié un message sur son Twitter qui a laissé ses fans perplexes et inquiets.

Une fois n’est pas coutume, c’est en japonais qu’il s’est exprimé : « J’ai vraiment peur de vieillir. C’est affreux de voir le temps passer. Les jours passent et il est toujours impossible de se rencontrer. Je hais le fait de devenir différent de celui que j’étais plus jeune. Je hais ces pensées. Le pire, c’est que j’ai peur que nos coeurs s’éloignent l’un de l’autre. Je ne sais pas trop ce que je raconte, mais j’ai ressenti différentes émotions aujourd’hui. Je ne veux pas dire « je suis en vie » juste parce que je respire. Je dois continuer à travailler dur. »

Par le passé, Jaejoong a eu l’occasion de laisser des messages plutôt énigmatiques pour un oeil extérieur. On ne peut qu’imaginer la pression que représente une carrière dans l’industrie du divertissement, mais les JYJ affrontent des obstacles supplémentaires puisqu’ils ne peuvent mener que de rares activités promotionnelles.

Peu importe les raisons de ce message teinté de nostalgie et mélancolie, les internautes n’ont pas manqué de lui exprimer leur soutien avec quelques mots d’encouragements.

Source : mjjeje@Twitter
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:38

[15/02/2012] Shindong (Super Junior) et sa petite amie Nari amusent les internautes

PEOPLE - Page 4 Shindong-Twitter-15.02.12

Afin d’encourager Shindong pour l’ouverture de son magasin en ligne « mustisung », sa petite amie Nari lui a envoyé une couronne de fleurs accompagnée d’un message plutôt ordinaire et comique qui a du faire rire les internautes.

Le geste était accompagné d’un message qui disait : « Si les affaires marchent, c’est le mariage. Si c’est un échec, l’engagement tombe à l’eau ».

Shindong a alors mis en ligne une photo de lui posant à côté de ces mots et a commenté : « Nari, ces derniers jours les gens envoient pas mal de couronnes, mais n’est-ce pas un peu trop ? Que veux-tu dire par rompre nos engagements… Rompre nos engagements ! Impossible… Je travaillerai très dur. »

Ces messages ont beaucoup amusé les internautes qui ont alors répondu à Shindong en twittant : « Ne t’en fais pas, les affaires marcheront », « Nous te souhaitons tout plein de bonnes choses, ta petite amie est vraiment mignonne » et « Vous faites un beau couple ».

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:09

Infos relatives au mariage de Jin Akanishi déplacé dans le sujet "du rififi chez les Jiohnny's".


PEOPLE - Page 4 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici PEOPLE - Page 4 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 4:33

[16/02/2012] Lee Jun Ki a fini son service militaire

PEOPLE - Page 4 Lee-ju13

Lee Jun Ki a fini son service militaire et il retourne donc à la vie civile.

A 8h du matin, Lee Junki est sorti le sourire aux lèvres après avoir libéré ses fonctions. Dès sa sortie, Jun Ki a fait un discours à ses fans qui étaient présents et il les a remerciés de l’avoir attendu.

PEOPLE - Page 4 Lee-ju14

Il a déclaré avec une touche d’humour: « Compte-rendu. Lee Jun Ki a dès à présent fini son service militaire ». Il a ensuite dit : « J’étais heureux et j’ai eu ma dose de force grâce à toute l’attention que j’ai reçu quand j’ai commencé mon service militaire. Merci d’être venu à ma sortie. Je ferai de mon mieux. »

PEOPLE - Page 4 Lee-ju15

Des fans de toute l’Asie l’ont accueilli avec des pancartes « Bon retour« . A 15h, Lee Jun Ki se rendra à l’université Sang Myung Art Center de Séoul pour un fanmeeting intitulé « Reunion JG » et 1500 fans y assisteront.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:05

Lee Junkiiiiiiiiiiiiii :!! Enfin ! Te revoilà parmi nous !

Merci Jenny pour cette super nouvelle !
Mais dis donc, t'es matinale dis donc, ou alors tu n'as pas fermé l'oeil de la nuit :affraid: .

Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:56

c'est super que Lee Jun Ki soit sorti kya j'ai hate de le voir dans un nouveau drama :Merci!:
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:07

anikie12 a écrit:
Lee Junkiiiiiiiiiiiiii :!! Enfin ! Te revoilà parmi nous !

Merci Jenny pour cette super nouvelle !
Mais dis donc, t'es matinale dis donc, ou alors tu n'as pas fermé l'oeil de la nuit :affraid: .


je suis matinale xD de force car je devais me lever pour prendre mon train mais finalement j'ai pas eu cours du coup j'attends pour reprendre un train et rentrer chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:44

La galère !! :affraid: Tu dois être loin de ton école pour te lever aussi tôt.
Pour la peine aujourd'hui, journée drama à fond :D

Repose-toi un peu ! ++
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
lylyrowan


Autre / Ne pas divulguer Messages : 681

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:43

QUOI !!! Yamada c'est marié !!!!

Nonnnnnn

PEOPLE - Page 4 M104PEOPLE - Page 4 M147
Revenir en haut Aller en bas
http://jsandjr.livejournal.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:51

C'est maintenant que tu t'en rends compte :D ?


PEOPLE - Page 4 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici PEOPLE - Page 4 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
lylyrowan
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
lylyrowan


Autre / Ne pas divulguer Messages : 681

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:53

Ben vi, j'avais pas lu le haut de la page.. PEOPLE - Page 4 M033
Revenir en haut Aller en bas
http://jsandjr.livejournal.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:28

anikie12 a écrit:
La galère !! :affraid: Tu dois être loin de ton école pour te lever aussi tôt.
Pour la peine aujourd'hui, journée drama à fond :D

Repose-toi un peu ! ++

Désolé de répondre que maintenant javais pas vu ^^'
J'habite a Lille et mon école est sur Paris, mais quand on commence a 7h, faut se lever xD Mais j'ai un petit studio sur Paris avec ma soeur qui fait aussi ces études là bas, mais j'étais rentrer chez mes parents ^^

[17/02/2012] Les fans de Lee Jun Ki le félicitent pour s’être acquitté du service militaire

PEOPLE - Page 4 Lee-ju17

L’acteur Lee Jun Ki a annoncé la fin de son service militaire.

Le 16 février à 15 heures, Lee Jun Ki a tenu un fan meeting, intitulé « Reunion JG », au Centre d’Arts de Sang Myung, afin de célébrer la fin de son service militaire.

Le fan meeting était le premier évènement officiel entre l’acteur et ses fans, après les avoir rencontré pour la dernière fois, au mois d’avril 2010, avant son entrée dans l’armée. Près de 1500 fans se sont rendus à l’évènement et ont félicité Lee Jun Ki pour s’être acquitté de son service militaire. L’acteur était vêtu d’une chemise blanche, d’une veste marron et d’un nœud papillon noir.

PEOPLE - Page 4 Lee-ju18

Lee Jun Ki avait préparé des chocolats pour remercier ses fans qui l’on attendu pendant un long moment. Il a serré la main avec tous ses fans et leur a offert des chocolats.

L’acteur coréen a rejoint l’armé le 3 mai 2010 et a terminé son service militaire le 16 février dernier.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEOPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEOPLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handsome People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: