Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PEOPLE

Aller en bas 
+11
soso92
Nanaho-Chan
callista
lylyrowan
Mizuki Ashiya
makisou
anikie12
jennyange
Eunhawn
Neryia
selem_4
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: [05.10] G-Dragon accusé d'avoir fumé du cannabis   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:35

Rappel du premier message :

[05.10] G-Dragon accusé d'avoir fumé du cannabis

Il a été révélé que le leader du groupe Big Bang, G-Dragon, était sous le coup d’une enquête pour avoir fumé du cannabis.

Le parquet de Séoul a déclaré le 5 octobre que « les poursuites engagées envers G-Dragon, soupçonné d’avoir fumé du cannabis, avaient été abandonnées. » En effet, en mai dernier, alors que Big Bang effectuait sa tournée « Love&Hope » au Japon, G-Dragon a consommé cette drogue et, le résultat de ses analyses réalisées en juillet sur la demande du parquet étaient positifs. Le chanteur a reconnu les faits qui lui étaient reprochés.

Voici ce qu’il aurait déclaré dans sa déposition : « un soir, je suis allé dans une boîte de nuit au Japon et j’ai fumé une cigarette qu’un Japonais dont j’ignore le nom m’a donné. L’odeur était différente d’une cigarette normale et je me suis douté que c’était du cannabis, mais il est vrai que j’en ai fumé un peu. »

N’étant pas un consommateur régulier, n’ayant jamais commis de délit et en prenant en compte le fait qu’il est étudiant, le parquet a décidé de ne pas aller plus loin dans cette affaire puisque « G-Dragon a avoué et montré des regrets sincères ».

Alors que l’industrie k-pop est dans l’attente de connaître la date exacte du retour de G-Dragon sur la scène musicale, la question est désormais de savoir cette histoire aura des conséquences sur son image et sa carrière ainsi que sur celle de son groupe. Pour l’instant, YG Entertainment a annoncé devoir tenir un
meeting d’urgence pour décider de la conduite à tenir en ce qui concerne les activités japonaises de GD&Top et celles du groupe en novembre.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/

AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:53

[29.08]Yoochun (JYJ) récompensé 3 fois aux Seoul Drama Awards 2012

PEOPLE - Page 13 JYJ-Yoochun-fanmeeting-ao%C3%BBt-2012

La carrière d’acteur de Yoochun des JYJ est au beau fixe. Il recevra trois récompenses lors la cérémonie des Seoul Drama Awards.

Selon les résultats communiqués par le comité des SDA, Yoochun a remporté les récompenses du « Netizen Popularity » (vote des internautes) et du « Top Hallyu Actor« , suite à un sondage tenu sur une période d’un mois. A noter qu’il avait déjà remporté ces deux prix l’année dernière. Il recevra également cette année la récompense du « Hallyu Drama« .

Han Ji Min, qui jouait avec lui dans « Rooftop Prince », a été choisie par les internautes comme l’actrice la plus populaire. De plus, le titre « Missing You Like Crazy » que Taeyeon des Girls’ Generation a chanté pour la bande originale du drama « King 2 Hearts » a été désignée comme le titre le plus populaire des bandes originales de cette année.

La cérémonie des Seoul Drama Awards 2012 se tiendra le 30 août au National Public Theater. Elle sera retransmise en live sur la chaîne KBS.

Source : Soompi

Je suis ravie pour lui car il le mérite et je suis ravie pour Han Ji Min qui est une excellente et très belle actrice 03 03
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:58

Moi aussi je suis très contente pour Yoochun car c'est effectivement un bon acteur, en plus d'être doué pour la chanson kya

La photo de G-Dragon pour le single « 그XX » est superbe ! *o*
Par contre il se lâche complet ^^. Déjà que les paroles de One Of A Kind étaient assez arrogantes, enfin pour moi, et là, un album interdit aux -19 ans... J'espère qu'il ne va pas prendre la grosse tête et plonger dans la toute puissance 08
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:05

Double post gomen, je viens de voir le clip du nouveau titre de G-Dragon et rien de choquant, au contraire, un beau clip romantique ^^

S'il est interdit aux moins de 19, c'est que les paroles alors doivent être choquantes ??
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:49

(14.09]Park Shin Hye ambassadrice d’honneur du 49ème festival du film de Daejong


PEOPLE - Page 13 Park-Shin-Hye-2-590x331


La jeune actrice Park Shin Hye a récemment été choisie comme la nouvelle ambassadrice d’honneur du 49ème festival de Daejong aux côtés de Joo Sang Wook.

Une nouvelle preuve de la notoriété de l’actrice de « You’re Beautiful », « Heartstrings » ou encore « Cyrano Agency » qui semblait très émue par le choix des organisateurs de la remise de prix. Elle a d’ailleurs déclaré : « Je ferai de mon mieux pour faire de cette remise de prix un festival joyeux pour tous les fans des films coréens. »

La première mission pour l’ambassadrice Park Shin Hye fut de participer à la conférence de presse ce 13 septembre.

Park Shin Hye tourne actuellement le film « 23rd December » aux côtés notamment de Ryu Seung Ryong, Jung Jin Young, Oh Dal Soo, Park Won Sang, Kim Jung Tae, et Jung Man Sik qui raconte l’histoire d’un père retardé mentalement et de sa fille.

Source : TV Report.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:51

[14.09]Yoon Eun Hye fait ses premiers pas en tant que réalisatrice


PEOPLE - Page 13 Yoon-Eun-Hye-590x331

L’actrice Yoon Eun Hye passe derrière la caméra pour son premier court-métrage : « The Knitting ».

Il s’agit de son premier film en tant que réalisatrice et elle décroche déjà une première nomination au prestigieux festival international du film de Busan dans la catégorie court-métrage Wide Angle. Le 11 septembre, elle a exprimé sa joie via Twitter en reconnaissant que son film avait de nombreux défauts mais qu’il était un honneur d’avoir reçu une nomination.

Afin de devenir une meilleure actrice, Yoon Eun Hye étudie la production et la réalisation à l’université de Chungang depuis le mois de mars, mais elle mettra ses études entre parenthèses pour le semestre à venir afin de se concentrer sur un nouveau projet de film.

Le festival de Busan de 2012 aura lieu du 4 au 13 octobre.

Source : tvreport via Nate
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:44

[18.09]YG Entertainment s’exprime sur le nouveau « scandale » au sujet de Seungri (BIGBANG)

PEOPLE - Page 13 BIGBANG-Seungri

L’équipe de Soompi France avait choisi, le 13 septembre dernier, de ne pas écrire sur un scandale lancé par le magazine japonais « Friday« , concernant le maknae des BIGBANG, Seungri.

L’article de l’hebdomadaire avait fait réagir les fans avec des photos d’un jeune homme, qui pourrait être Seungri, torse-nu et allongé dans un lit, accompagnées d’une interview d’une Japonaise affirmant avoir passé la nuit avec le chanteur. Ce média étant connu pour lancer fréquemment de fausses rumeurs, et YG Entertainment ou Seungri ne s’étant pas exprimés officiellement, nous avons jugé bon d’attendre avant de traiter cette information non confirmée. Toutefois, le chanteur a fait de nouveau parler de lui aujourd’hui et cette fois-ci, la maison de disques a réagi aux sollicitations des différents médias coréens.

PEOPLE - Page 13 Seungri-and-Anna-Kubo-590x360

Ce 18 septembre, le média taiwanais « Apple Daily » a publié des photos et une vidéo de Seungri, embrassé par l’actrice et mannequin japonaise Anna Kubo. L’actrice est connue pour avoir notamment fréquenté le fils de Jackie Chan, Jaycee Chan. Seungri et Anna sont en ce moment à Hong kong afin de tourner le drama japonais « The Files of Young Kindaichi: Hong Kong Kowloon Treasure Murder Case. »

PEOPLE - Page 13 Seungri

D’après « Apple Daily » les deux célébrités sont sorties avec plusieurs amis très tôt ce matin après avoir passé du temps sur le tournage du drama. Ils ont été vus partager un dîner et s’amuser dans un karaoké jusqu’à 3 heures du matin. Les photos ont été prises par des paparazzi alors que le groupe d’amis attendait un taxi.



Les photos et la vidéo proposées ne permettent pas d’affirmer que le chanteur et l’actrice entretiennent plus qu’une relation amicale. Aux sites Star News et Yonhap, YG Entertainment a déclaré qu’il n’y avait « pas matière à parler de scandale. »

Les internautes ont des réactions partagées sur ces détails de la vie amoureuse de Seungri se retrouvant deux fois au coeur de l’actualité en moins d’une semaine. Certains déplorent un « manque de moralité », d’autres pensent que le chanteur n’est coupable, si l’on souhaite parler de culpabilité dans cette situation, que de mener sa vie d’adulte.

Qu’en pensez-vous ?

Source : Yonhap via MBN

Je pense que si une fille l'embrasse sur la joue ce n'est pas pour ça qu'ils ont une liaison faut pas pousser non plus, les célèbrités n'ont plus droit d'etre proche d'autres sinon c'est sur ils ont une liaison
Les médias ne savent plus quoi inventer pour vendre
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:35

Nan mais c'est vraiment n'importe quoi PEOPLE - Page 13 299569107 Seung Ri est majeur et vacciné et donc, il est libre d'avoir une copine ou un flirt ou draguer/et avoir un rapport avec qui il veut !!

Je ne comprends vraiment pas où est le scandale !!! Il y a déjà eu un précédent où des photos de Seung Ri nu dans un lit ( dommage d'ailleurs qu'on ne voit rien sur les dites photos ^^) et les photos auraient été prises par une fille avec laquelle, il aurait eu un rapport !!! OMAGAD c'est le drame !! il a tout de même le droit d'avoir une vie privée et de coucher avec qui il veut !!

Je me demande tout de même s'il n'y a pas une cabale anti Seung Ri !! Car il y a ces 2 scandales et puis, il y a la SM entertainment qui a tweeté comme quoi c'était Seung Ri et non Si Won qui avait choppé une hépatite !!!

Enfin bref, tout c'est vraiment d'un niveau très bas... digne des ordures !!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:51

Tu as raison Nanaho AJAJA
les VIP vont défendre Seungri car on est tous du même avis il a le droit de sortir avec qui il veut non mais de quoi ils se mélent fou
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:58

Nan mais sans dec'... c'est fou cet acharnement sur Seung Ri comme ça et ça sort d'un coup comme ça sans qu'on sache pourquoi PEOPLE - Page 13 3063782546 et en plus pour des infos inintéressantes au possible !!
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:12

Alors comme ça SEUNG RI est un vrai play-boy ? 08
Mais je suis choquée moi euh !! Enfin quoi, comment est-ce possible qu'un homme aime sortir avec des filles ?!! 53

Mouais, les gens ne savent plus quoi raconter pour faire parler d'eux ^^

Et en plus ils ont oublié de poster la photo de Seung Ri allongé dans mon lit 08 .... mouahaha ... je file 45 car j'en connais une qui va réagir au quart de tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:21

Alors je ne vois pas du tout de qui tu veux parler Anikie PEOPLE - Page 13 2942375422 J'imagine que c'est d'Eunhawn ??? car c'est la seule autre furie Kiss Me VIP que je connaisse PEOPLE - Page 13 1547219295

Euh par contre....tu peux faire tourner la photo de Seung Ri nu dans ton lit ??? je suis preneuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:31

Je parlais de toi Nanaho car je sais que tu aimes ++ Seung Ri ^^ ... et nan, nan, ces photos sont à mouah .. hihihi
Pour Eunhawn, c'est avec Daesung que je l'aurais taquiné 02
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:36

Bah oui je sais très bien que tu parlais de moi même si le "une qui va réagir au quart de tour" est un peu too much pour moi car ce n'est pas du tout mon genre PEOPLE - Page 13 3063782546

Par contre, tu es un peu égoïste sur ce coup-là PEOPLE - Page 13 43523757
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:38

Voui c'est vrai, je suis égoïste lol!

Je pensais te faire râler un peu ^^ mais ça n'a pas marché 53
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:46

Bah nan c'est râté ^^ .... je suis devenue un "VIEUX SAGE" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:17

Nanaho je suis pas sure que tu sois devenue un "Vieux Sage" ou alors si tu l'es tu n'as plus le droit de zieuter le postérieur de JooWon et je prends le relai 53 56

J'espère que la presse ne va pas s'en prendre à mon Daesung sinon je vais pas etre d'accord non mais grr sinon je vais vraiment devenir une furie fou
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 0:00

PEOPLE - Page 13 258488684 nan nan Eunhawn !!!! Je suis un "vieux sage" qui mate le postérieur de Joo Sexy Won et qui en a d'ailleurs le MONOPOLE PEOPLE - Page 13 299569107

Sinon j'espère que oui, ils ne vont pas s'en prendre à d'autres membres des BigBang... un seul, ça suffit !!! Et puis, Daesung a déjà eu sa dose et GD aussi !!! donc il nous reste TOP et Taeyang....mais bon ça va aller là, je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:59

[22.09]T.O.P (BIGBANG) admis en urgence à l’hôpital !

PEOPLE - Page 13 Big-bang-top-photography-black-and-white-Favim.com-444812


Actuellement en train de tourner son prochain film « Alumni », le rappeur du groupe BIGBANG a été admis d’urgence à l’hôpital suite à une grave blessure…

C’est un incident qui survient quand on ne s’y attend pas. T.O.P du groupe BIGBANG s’est blessé lors du tournage d’une scène de combat pour le film « Alumni ». Un bris de verre a entaillé le dos de sa main.

Suite à cela, il a immédiatement bénéficié d’une intervention chirurgicale et se trouve actuellement à l’hôpital.

Un représentant de l’agence YG Entertainment a déclaré : « Ce n’est pas une blessure mineure, une intervention chirurgicale a été nécessaire, mettant ainsi son agence et la production du film en état d’urgence. Elles ont toutes deux tenu une réunion d’urgence pour discuter des changements de planning et du report des scènes pour que T.O.P se remette au plus vite. T.O.P s’inquiète davantage des changements dans le film et du planning des BIGBANG plutôt que de sa propre blessure. Il est déterminé à faire tout ce qui était prévu. »

Une porte ouverte au tournage du film pour les fans était prévue pour le 22 septembre, et T.O.P doit bientôt s’envoler pour Singapour pour le début de la tournée du groupe ’2012 Big Bang Alive Galaxy Tour’. Cette dernière se tiendra neuf semaines.

Il peut se déplacer sans problème et a dit à son agence qu’il assistera à la rencontre de ses fans et à la tournée mondiale.

Le rappeur doit cependant garder sa main bandée durant deux-trois semaines et on s’attend à ce que sa blessure freine le tournage du film.

Un autre représentant de l’agence a expliqué que T.O.P était sous pression à cause du récent changement de réalisateur et qu’il craignait que le tournage du film soit encore repoussé à cause de lui.
La YG a expliqué qu’elle s’entretiendra avec le médecin pour discuter de son planning, afin que le tournage du film progresse sans que T.O.P n’ait à faire trop d’efforts.

Source : Enewsworld
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:52

Hé ben.... quand on a la poisse PEOPLE - Page 13 3063782546 Ils sont tous passés sous une échelle avec un chat noir dessus pour avoir autant la guigne ???
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:17

C'est pas de chance ça...


PEOPLE - Page 13 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici PEOPLE - Page 13 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:01

[23.09]Joo Won : « Un jour ou l’autre, l’échec arrivera…

PEOPLE - Page 13 Joo-Won


Joo Won a triomphé cet été dans le drama « Bridal Mask » dont le dernier épisode a été diffusé le 6 septembre. Dans une récente interview avec Ilgan Sports, il a évoqué des souvenirs de tournage, l’importance de ne pas se laisser emporter par ses sentiments quand on joue une histoire d’amour et sa participation à l’émission « 1N2D ».

Certains stars étaient frileuses face au projet « Bridal Mask ». Qu’est-ce qui vous a donné envie d’y participer ?

Je ne me suis pas vraiment posé de questions. Seulement quatre épisodes avaient été écrits et ça me plaisait déjà. En plus, il y avait beaucoup de gens qui me disaient du bien du manhwa dont le drama est adapté, donc ça m’a donné envie de le faire. En réalité, ce n’est que plus tard que j’ai appris que les stars hallyu ont fait preuve de réticence parce qu’elles avaient peur de critiques négatives au Japon. C’est une éventualité qui ne m’était jamais venue à l’esprit.

C’est la première fois que vous teniez le rôle principal d’un drama. Je pense que vous avez dû ressentir une grosse pression.

La plus grande inquiétude est : « comment faire si le drama ne marche pas à cause de moi ? ». Quand le drama a commencé à être diffusé, il y avait déjà la concurrence entre celui de So Ji Sub-sunbae et celui de Kim Sunah-sunbae, mais sincèrement, je n’avais pas le temps de m’en inquiéter. La seule chose qui m’a préoccupé du début à la fin était « je tiens le rôle principal ».

On dit que vous avez vous-même tourné beaucoup de vos scènes d’action.

Au fur et à mesure du tournage, l’intensité de mes scènes d’action a augmenté. J’aime faire du sport et c’était une sorte de hobby pour moi que de tourner des scènes d’action, mais je pense que le responsable des scènes de combat m’a été favorable. Pour être franc, j’avais peur des filins et de porter les harnais. Mais j’étais bien le seul dans ce cas. Au début du tournage, j’ai eu honte de moi en voyant à quel point Jin Se Yeon se débrouillait bien et ça m’a forcé à faire plus d’efforts. (rires)

Vous n’avez connu que des succès, vous devez connaître une forte pression par rapport au choix de votre prochain projet.

Un jour ou l’autre, l’échec arrivera au moins une fois. C’est pour cette raison que je m’y prépare mentalement à chaque fois. Il est impossible de tout réussir. Je garde la tête froide en me disant que même si je tombe, je ne dois pas me laisser abattre. Je devrai me relever.

Avez-vous déjà développé des sentiments envers une actrice avec qui vous avez tourné ?

Bien sûr. L’inverse aurait été étonnant, n’est-ce pas ? Mais je pense que cela revient à l’acteur de comprendre la véritable nature de ces sentiments et d’être capable de les tempérer le cas échéant.

Comment était-ce de tourner avec Uee dans le drama « Ojakyo Brothers » ?

Au fur et à mesure que mon personnage succombait à celui de Uee, j’avais l’impression de ressentir la même chose dans la réalité. Si l’un de nous deux avait décidé de faire le premier pas à ce moment-là, je pense que nous aurions réellement pu nous mettre en couple. (rires)

Faisons la coupe du monde de la fille idéale. Entre Jin Se Yeon et Uee, laquelle préférez-vous ?

Si je devais vraiment choisir entre les deux, ce serait Jin Se Yeon. Uee est joyeuse et belle, mais je pense que ce côté gentil/simple ressort davantage chez Jin Se Yeon. Je ne pense pas l’avoir vue une seule fois avec une mine sombre pendant le tournage. C’est à ce point-là. Elle sourit toujours et transmet ce « happy virus » autour d’elle. Je me suis toujours dit que je préfère l’ours au renard et Se Yeon correspond exactement à ce type d’amis. Et Se Yeon n’est pas du genre à dire une chose puis son contraire. Je pense que quand elle apprécie quelqu’un, c’est pour la vie. Mais si je compare Se Yeon à un ours, elle le prendra mal, non ? (rires)

En tout cas, sur le forum de « Bridal Mask », le couple imaginaire Joo Won et Jin Se Yeon a de fervents adeptes.

Depuis ma première comédie musicale jusqu’à aujourd’hui, on me dit à chaque fois que je forme un beau couple avec ma partenaire. On me prête même des romances avec elles. J’ai l’impression qu’il suffit juste qu’une femme se retrouve debout à mes côtés pour déclencher ces réactions. (rires)

A quand remonte votre dernière relation ?

Ma dernière relation était avec une sunbae rencontrée à l’école à l’époque où j’avais 20, 21 ans. Par la suite, même si j’ai eu envie de me mettre en couple, j’avais l’esprit trop occupé par mon travail. D’autant plus que ce que je déteste le plus est joué à tu-veux-tu-veux-pas.

Vous vous entendez bien avec les autres membres de « 1N2D ».

J’apprécie les tournages de l’émission en me disant que j’y vais pour m’amuser. Après le tournage, nous nous retrouvons toujours autour d’un verre, ce qui est différent de ce que faisait l’équipe de la saison 1. Pendant la saison 1, quand l’équipe avait fini de tourner, chacun rentrait directement chez soi, mais quand nous, nous avons fini le tournage, nous allons au restaurant pour prolonger le moment. En général, c’est l’heure du déjeuner et la quantité d’alcool bu est impressionnante. C’est surtout Sung Si Kyugn-hyung le meneur. Dès la veille au soir, la préoccupation est « que va-t-on manger/boire demain ? ».

Etes-vous désavantagé si vous ne tenez pas bien l’alcool ?

Il y a deux ans, j’ai découvert ce qu’était un huisik avec d’autres personnes de mon agence. Ce jour-là, il y avait comme une galaxie de stars avec tous les sunbaes présents dont Uhm Jung Hwa, Kim Yoon Suk. Moi aussi j’avais l’intention d’apprendre à les connaître et de me rapprocher d’eux en prolongeant la soirée jusque tard dans la nuit. Mais j’ai bu deux verres de makkeolli pour suivre Uhm Tae Woong et Yoo Hae Jin et j’étais K.O. Quand j’ai ouvert les yeux, j’étais chez moi et il était à peine 21 heures. C’était trop fort, n’est-ce pas ? Ce soir-là, je n’ai même pas eu le temps de manger un bout de viande. (rires)

Lequel des membres de 1N2D est le plus populaire ?

Cha Tae Hyun. Homme, femmes, jeunes, vieux, enfants, je pense que tout le monde aime Cha Tae Hyun-hyung.

Quand vous avez été choisi pour la saison 2 de « 1N2D », on vous a comparé à Lee Seunggi de la saison 1.

C’est vrai. Mais, je pense qu’on attendait de moi que je construise mon propre personnage tout en restant moi-même. Heureusement, il y a des gens qui semblent apprécier ce qu’ils voient de moi dans « 1N2D ». Sur le tournage de « Bridal Mask », il est arrivé plusieurs fois qu’on arrête une scène parce que des papis me voyaient et criaient « 1 bak ». Tant que je ne répondais pas « 2 il », ils continuaient à crier « 1 bak »*.

Comme vous vous entendez bien avec vos hyungs, les fans vous appellent « l’amoureux des hyungs ».

Tout à fait. Je m’entends bien avec eux. Je pense que c’est parce que je suis un peu comme un enfant. En général, il faut montrer l’exemple face aux gens de son âge ou avec les gens plus jeunes que soi, mais ce n’est pas mon style. Mon frère aîné a cinq ans de plus que moi et nous avons une relation spéciale. Nous sommes proches au point où je passais quasiment tout mon temps libre avec lui avant qu’il ne se marie.

Quel genre d’élève étiez-vous ?

J’étais au lycée des arts Kaywon, j’étais toujours le premier arrivé. Quand j’étais à la fac, je suis devenu le sunbae qui encourageait ses hoobaes. Une fois j’ai donné une punition à Uee qui était de la promotion après la mienne et elle m’en parle encore aujourd’hui.

Vous est-il arrivé quelque chose de marquant depuis que vous avez fini « Bridal Mask »?

J’étais présent à une séance de dédicace en tant que modèle d’une marque de doongjinaengmyon. C’était dans un Emart de Eunpyung-gu. 3000 fans sont venues. Jusque là, ça ne m’était jamais arrivé d’être encerclé de filles fans de moi. Wouah, j’étais vraiment trop content. (rires)

De quelle façon aurez-vous changé dans dix ans ?

Je ne sais pas si j’aurais l’étiquette « star » ou « acteur ». J’espère que je pourrais être reconnu en tant qu’acteur complet avec une aura de star comme c’est le cas pour Lee Byung Hun-sunbae. Plus que tout, je ferai mon possible pour devenir un bon acteur qui ne change pas. Il n’y a pas longtemps, mes amis m’ont dit qu’ils étaient heureux qu’on soit toujours amis. Ces mots m’ont vraiment ému. Je me suis dit encore une fois que je ne devais pas perdre l’essentiel/ne pas oublier ce que je voulais au départ.



* 1박2일 se lit il-bak-i-il = une nuit, 2 jours. C’est le cri de guerre de l’émission. Dès qu’un dit « il-bak », il faut répondre « i-il ».

Sources : 1, 2, via Nate

Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:29

Il est beau, il est sexy, il a un postérieur incroyable ^^, il chante divinement bien et en plus, il est humble et intelligent !!

Bref.... c'est l'homme idéal PEOPLE - Page 13 3042645098 Moi aussi, je veux un "Joo Won" chez moi PEOPLE - Page 13 1547219295
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:15

[26.09]Seung Ri réprimandé par BIGBANG

PEOPLE - Page 13 20120925_bigbang_gdragon_taeyang_daesung-300x267

Le 25 septembre les membres de BIGBANG : G-Dragon, Taeyang et Daesung ont donné des nouvelles au sujet de Seung Ri qui a récemment été au coeur d’un scandale au Japon et à Hong-Kong.

G-Dragon a commencé en disant que « Seungri va bien. Il est au Japon actuellement. Il va bien« . Malgré leur message les membres du groupe étaient mal à l’aise vis-à-vis du sujet abordé.

Taeyang a continué « Je vais juste être franc à ce sujet. Nous l’avons beaucoup réprimandé. Il réfléchi à ce qu’il a fait actuellement. Les gens ne font-ils pas des erreurs parfois ? Je pense que nous, en tant que ses frères, nous devons lui pardonner ses erreurs. Ceux sont les problèmes que nous devons régler. Une fois de plus, nous avons réprimandé Seung Ri et nous allons faire en sorte à ce que cela n’arrive plus. »

G-Dragon s’est agenouillé en signe d’excuse après le speech de Taeyang. Daesung a ajouté « Nous devrions clore ce sujet en disant Seung Ri, tu nous manques. Nous t’aimons. »

Taeyang a honnetement répondu « Je ne peux pas dire que je l’aime en ce moment. Je pense qu’il a besoin de plus de temps pour réfléchir »

G-Dragon a aussi ajouté « Ni moi, ni aucun d’entre nous ne sommes en position de réprimander qui que ce soit, mais je travaillerai dur si cela signifie montrer une meilleure image à tout le monde. Je pense que c’est à nous que cela tiens de montrer à quel point nous nous en sortons. Seung Ri est actuellement en train de refléchir à ce qu’il a fait, je le sais parce que je suis passé par là avant. Ces moments ne sont pas que des moments gâchés mais des moments qui aident vraiment votre vie. Si on y réfléchi de manière positive, on peut aussi voir cela comme une bonne experience. SI vous le voyez tous de cette manière, je suis sur que Seung Ri sera en mesure de vous montrer une meilleure image de lui en tant qu’homme et adulte. »

Pour clore le sujet, le leader de BIGBANG a adressé un message à Seung Ri: « Seung Ri, je ne t’aime pas non plus en ce moment mais je t’aimerai et tu me manques« .

Source: Allkpop

Je pense qu'ils ont été dur avec lui après tout ce qu'ils ont traversé , ils ne sont pas très compréhensifs 08
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:14

C'est beau la solidarité dans un groupe PEOPLE - Page 13 4282798970

Je trouve que c'est déplacé et surtout gonflé de la part des autres membres du groupe surtout GD et Daesung !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:25

Je pense qu'ils ont été forcé par YG de faire cette déclaration mais bon quand même il y vont pas de main morte avec le pauvre Seung Ri, il mérite pas tout ça le pauvre PEOPLE - Page 13 4026695317
Franchement ils me décoivent un peu sur ce coup là 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEOPLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEOPLE
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handsome People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: