Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bi Rain (Kacteur)

Aller en bas 
+2
Neryia
Eunhawn
6 participants
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Bi Rain (Kacteur) Empty
MessageSujet: Bi Rain (Kacteur)   Bi Rain (Kacteur) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Nom réel : Jung Ji-hoon / Jeong Ji-hun / 정지훈
Nom d’artiste : Rain (Bi, qui signifie pluie en coréen)
Profession : Chanteur, danseur, acteur, mannequin, designer, producteur
Date de naissance : 25 juin 1982
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Maxime : « Endless efforts, endless endurance, endless modesty »
Famille : père et une sœur (mère décédée)
Statut : célibataire
Taille : 1 m 83
Poids : 74 kilos
Signe astrologique : occidental : cancer / chinois : chien
Groupe sanguin : O+
Religion : athée. Il affirme que sa mère est sa religion.
Sports : natation, basketball, snowboard, soccer
Hobbies : regarder des films, écouter de la musique, collectionner les chaussures, les accessoires de mode et les vêtements
Couleurs préférées : noir et blanc
Nourriture favorite : il dit tout aimer, mais particulièrement les mets coréens comme le kimchi et les douceurs, dont le chocolat.
Musique favorite : R&B, hip hop, funky
Chanteurs/chanteuses préférés : Michael Jackson, Janet Jackson, Usher
Acteurs/actrices favoris : Al Pacino, Han Suk-kyu, Shim Eun-ha, Charlie Chaplin






Albums et singles :
2002 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Bad Guy)
2003 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ways to Avoid the Sun)
2004 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2006 : Rain’s World, dont sont extraits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'album japonais Eternal Rain et plusieurs singles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Memory in my Hand) pour Pantech, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour BMW
2008 : single : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme thème olympique pour Samsung; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son 5ème album dont la chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est l'une des plus belles de son répertoire
2010 : Back to the Basic, dont proviennent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dramas :
2002 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sitcom), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2003 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 2 banjun dramas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (disponible subbé en anglais sur sexybi)
2004 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et ensuite 3 banjun dramas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2005 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2010 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Films :
2006 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2008 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2009 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il fait aussi beaucoup de publicités. Plusieurs DVD et CD de ses concerts et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et albums spéciaux sur lui sont en vente.




[url=http://asian-entertainment.forumgratuit.org/t425-rain-jung-ji-hoon#]Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Rain pour la promo de Ninja Assassin (2009)





Personnalité :
Rain est reconnu pour être un travailleur infatigable et un perfectionniste. Très masculin et frondeur sur une scène, tout en étant plutôt réservé, mais blagueur en personne. Tous les gens qui l’ont côtoyé ont relaté avoir été charmés et impressionnés par sa personnalité attachante, sa simplicité et sa candeur. Ce sont ces deux facettes de lui (homme sexy et gars mignon), si différentes, qui attirent les fans (femmes, LOL) de tous âges.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Bi Rain (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Bi Rain (Kacteur)   Bi Rain (Kacteur) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:39

Au risque de me faire huer, je ne le trouve pas beau du tout. Trop carré pour moi, j'aime pas du tout sa mâchoire. Par contre Full House a été mon premier K-drama et j'avoue qu'il m'a bien fait rire à l'époque. Il était excellent aussi dans Ninja Assassin, bien que beaucoup moins bavard :D .
J'ai vu deux ou trois clips de lui, et musicalement j'aime pas du tout par contre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bi Rain (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Bi Rain (Kacteur)   Bi Rain (Kacteur) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:53

nooooooooooooooonnnnnnnn tu plaisante[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est l'un de mes acteurs préferes et je le trauve trééééééééééééés beauuuu ta regarder fugitive plan b exellente drama que j'adoraiiiis On retrouve Rain, qui joue toujours fidèle à lui-même, autrement dit super bien! J'adore son rôle, j'adore l'histoire, j'adore l'ost, j'adore les personnages.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] =) peut etre en la regardant tu pouras changer d'avis et tomper sous son charme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bi Rain (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Bi Rain (Kacteur)   Bi Rain (Kacteur) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:43

Bi Rain il a tous réussi Acteur Chanteur il a crée sa propre marque il est allée a Hollywood il a montée son groupe Mblaq (dont je suis complétement folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )c'est l'homme parfais je suis sur que quand il reviendra de son service militaire (déja 6 mois de fais) tous continura normal pour lui ou peut etre mieux encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Bi Rain (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Bi Rain (Kacteur)   Bi Rain (Kacteur) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:17

Il est viril, a un corps de rêve et qu'est-ce qu'il est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il a énormément d'atouts mais il sait garder une certaine humilité et c'est ce qui le rend encore plus extraordinaire.

Il fait parti de mes acteurs préférés depuis A Love To Kill.

Je l'avais bien entendu beaucoup aimé dans Full House où il m'avait tour à tour fait rire et touchée.

Et puis, la révélation avec A Love To Kill [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Un rôle complètement différent, mais il a excellé !!

J'ai été bluffée par sa prestation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il a su m'émouvoir, captiver mon attention, a perçé l'écran par son jeu. Il sait tour à tour exprimer un personnage mystérieux, implacable, froid et impitoyable, tout en apportant cette touche de sensibilité, de fibre humaine.

Quand il pleure, je pleure presque ^^.

Et Fugitive Plan B ... il joue un "Nicky Larson" à merveille !! Ses expressions sont craquantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un acteur crédible dans une comédie ou dans un drame. Il a du talent, vrai talent ^^.

Il est d'autant plus impressionnant qu'il est en plus un chanteur à succès qui danse comme un Dieu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bi Rain est un artiste à part entière, car quel que soit le milieu dans lequel il s'adonne, il excelle !! (chanson et cinéma)

Les artistes qui peuvent prétendre exceller dans le cinéma et dans la chanson ne sont pas si nombreux que ça.

Bi Rain est un artiste qui m'impressionne car il est au top tout ce qu'il fait et sait garder ce côté modeste.

Il a créé MBLAQ !! Un groupe K-pop qui a un succès énorme et que j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Mùeme en tant que producteur, il est fort !!

Bref, je suis conquise par son sérieux, son talent, sa modestie et ..... sa beauté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une vidéo qui me laisse ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....oki elle n'est pas récente mais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le spectacle commence à 0'15 seconde ^^

Spoiler: