Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Narimiya Hiroki

Aller en bas 
+4
jennyange
Mizuki Ashiya
Eunhawn
Neryia
8 participants
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:08

NARIMIYA HIROKI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom réel / alternatif : 成宮寛貴
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 14/09/1982 (Vierge) à Tokyo
Taille : 172cm
Groupe sanguin : A
Début : 2001
Agence : Top Coat
Loisirs : nager, pêcher

Après être choisi parmi 3000 candidats, il fait ses débuts de comédien dans une pièce mise en scène par Amon Miyamoto
intitulée "Horobikaketa jinrui, sono ai no honshitsu wa" et tirée de l'oeuvre de Brad Fraser.
Il fait ses début au cinéma en février 2001 avec le film "Oboreru Sakana". S'ensuivent rapidement plusieurs films et dramas.
En 2004, il obtient son premier rôle principal dans la pièce "Oki ni mesumama", mise en scène par Yukio Ninagawa.
En 2005, il reçoit le "XXIXe Elan d'or", prix de la découverte de l'année récompensant l'acteur le plus prometteur.
Il espère en qualité d'acteur déployer ses activités sur la scène internationale.

Il est connu du grand public en tant que "fashion leader" et présente entre autres des lignes de vêtements réalisées selon ses propres
conceptions ou en collaboration avec des stylistes. En coiffure masculine, la " Narimiya Cut " s'est imposée chez les jeunes.
Il fait la couverture plus de dix fois par an de tous types de revues de mode.
Fréquemment sollicité en qualité de modèle par de grandes marques étrangères, il reçoit en 2005 le CRYSTALLIZED STYLE AWARD.

Films :

Dramas :

Dramas SP / Téléfilms :

Publicités :
House Food 新・カレーラ&# 12452;ス宣言 (2005)
Vodafone (2004)
JAL北海道キャン ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;ペーン (2004)
House Food ビストロシェ&# 12501; (2003)
J-PHONE (2002)

Récompences :
16ème Nikkan Sports Drama Grand Prix (Janvier-Mars 2013) : meilleur second rôle pour Aibou saison 11.

Source : Nautiljon, AsianWiki, DramaWiki

Mon avis :
Au regard de sa filmographie j'ai vu assez peu de choses avec lui finalement. Musicien attachant dans Nana, totalement délirant dans Stand up, torturé dans Innocent Love, terroriste à tendances psychopathe dans Bloody Monday, "Sexy Hiroki" fait partie de ces acteurs qui peuvent absolument tout jouer. On regrettera juste qu'il n'y ait pas plus de projets avec lui en vostfr.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:


Dernière édition par Neryia le Mer 4 Fév 2015 - 8:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:44

je vais regarder un drama avec lui (Shiawase no Suupu wa Ikaga ?) ^^

je te dirais ce que je pense de Hiroki qui suscite l'admiration de beaucoup de jeunes femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:57

D'ailleurs il n'était pas dans la liste celui-là. C'est bon, c'est rajouté :D .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:30

Je ne l'ai vu que dans quelques dramas (Gokusen et Stand up principalement) ainsi que dans Nana.

J'ai du retard à rattraper >o<...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:15

On a vu exactement les mêmes Mizuki ^^. Sauf que j'ai commencé Bloody Monday et Yankee-kun ... il y a très très très longtemps 😢 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:18

Pareil, j'ai commencé Yankee-kun mais j'ai encore un peu de mal ^^"....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:26

Moi c'est à l'actrice qu'il faut que je m'habitue, j'ai du voir deux épisodes :D .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:41

On va y arriver ! En plus beaucoup de gens aiment ce drama, faudra que je retente le coup...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:41

Ahhhhhhhh je l'adore !!!
Merci Stand Up ^^ (c'etait peut être pas le drama de l'année mais QUEL CASTING !!!)
J'adore pratiquement toujours ces rôles, même quand il est censé jouer un méchant je le trouve trop craquant (je dois pas être normal)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 1:06

Si, si, tu es normale : Hiroki EST craquant ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Mimi11
Collectionneuse d'Ikemen
Collectionneuse d'Ikemen
Mimi11


Féminin Bélier Age : 45
Messages : 1235
Localisation : Sous ma couette
Humeur : Laissez-moi dormiiiiir !!!!

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:13

jennyange a écrit:
Ahhhhhhhh je l'adore !!!
Merci Stand Up ^^ (c'etait peut être pas le drama de l'année mais QUEL CASTING !!!)
J'adore pratiquement toujours ces rôles, même quand il est censé jouer un méchant je le trouve trop craquant (je dois pas être normal)
Comme je te comprends.... Hiroki c’est mon terroriste préféré ^^
Il est génial ce mec! Il fait parfois des trucs super cheloux mais en dans la majorité des cas, j'adore tout ce qu'il fait ^^

T'as raison Senpai, y'a vraiment pas assez de dramas de notre sexy Hiroki en VOSTFR!!  Faut faire quelque chose pour remédier à cela! ^^
C'est même suuuuuper galère de trouver ne serait ce que les raws....
Ce qui serait possible de traduire c'est ai no uta ( c'est tout mignon tout plein ce drama, ce n'est pas le drama du siècle c'est un vieux drama mais j'ai passé un bon moment ^^) et saigo no bansan ( c'est pas mal du tout ça ^^ ( traduction : je me suis fait tout plein de cap de cuisto hiroki ^^ ) mais faudrait voir avec la Kehai, c'est le SP de hi wa mata noboru, elles l'ont peut être en projet )

Ce qui est dommage avec lui c'est que c'est souvent tout au rien ( quand je pense au temps que j'ai perdu a regarder des dramas plus ou moins bien ( voire tout pourri... ) juste pour le voir 5 minutes.. )
J'ai découvert Hiroki dans Nana puis dans Last Quarter ( en bonne fan d'ai yazawa ^^ )
J'adore Bloody Monday!! et Stand up m'a bien fait marré
Sinon je vous conseille Juui Dolittle! Le véto Hiroki!!!51  franchement ça vaut le coup! ^^
Sinon, j'ai vraiment eu un groooos coup de coeur pour ima, ai ni yukimasu!!! Qu'est que j'ai pleuré!... C'est super mou, il ne se passe pas grand chose, on se pose tout plein de questions pour essayer de comprendre ce qui se passe et j'ai trouvé ça trop beau!! Je me suis acheté le bouquin du coup ( traduction : même sans Hiroki j'aime ça )
J'ai l'impression que ce drama n'est pas très connu, et c'est dommage, je vous le conseille ^^

Il manque quelques trucs dans ta liste Senpai ^^
D'ailleurs celui que j'aimerai beaucoup voir c'est celui là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a l'air pas mal du tout
Si quelqu'un a un lien quelque part ( peu importe la langue... ) je prends! ^^

Merci pour cette Hirokiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fiche Senpai ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/portal
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:48

Quelle abrutie, j'ai remplacé les listes de DramaWiki par celles de AsianWiki sans vérifier s'il y avait tout Narimiya Hiroki 763357833 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
ezacessline
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
ezacessline


Féminin Messages : 275

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:21

mimi11 a écrit:
jennyange a écrit:
Ahhhhhhhh je l'adore !!!
Merci Stand Up ^^ (c'etait peut être pas le drama de l'année mais QUEL CASTING !!!)
J'adore pratiquement toujours ces rôles, même quand il est censé jouer un méchant je le trouve trop craquant (je dois pas être normal)
Comme je te comprends.... Hiroki c’est mon terroriste préféré ^^
Il est génial ce mec! Il fait parfois des trucs super cheloux mais en dans la majorité des cas, j'adore tout ce qu'il fait ^^

T'as raison Senpai, y'a vraiment pas assez de dramas de notre sexy Hiroki en VOSTFR!!  Faut faire quelque chose pour remédier à cela! ^^
C'est même suuuuuper galère de trouver ne serait ce que les raws....
Ce qui serait possible de traduire c'est ai no uta ( c'est tout mignon tout plein ce drama, ce n'est pas le drama du siècle c'est un vieux drama mais j'ai passé un bon moment ^^) et saigo no bansan ( c'est pas mal du tout ça ^^ ( traduction : je me suis fait tout plein de cap de cuisto hiroki ^^ ) mais faudrait voir avec la Kehai, c'est le SP de hi wa mata noboru, elles l'ont peut être en projet )

Ce qui est dommage avec lui c'est que c'est souvent tout au rien ( quand je pense au temps que j'ai perdu a regarder des dramas plus ou moins bien ( voire tout pourri... ) juste pour le voir 5 minutes.. )
J'ai découvert Hiroki dans Nana puis dans Last Quarter ( en bonne fan d'ai yazawa ^^ )
J'adore Bloody Monday!! et Stand up m'a bien fait marré
Sinon je vous conseille Juui Dolittle! Le véto Hiroki!!!51  franchement ça vaut le coup! ^^
Sinon, j'ai vraiment eu un groooos coup de coeur pour ima, ai ni yukimasu!!! Qu'est que j'ai pleuré!... C'est super mou, il ne se passe pas grand chose, on se pose tout plein de questions pour essayer de comprendre ce qui se passe et j'ai trouvé ça trop beau!! Je me suis acheté le bouquin du coup ( traduction : même sans Hiroki j'aime ça )
J'ai l'impression que ce drama n'est pas très connu, et c'est dommage, je vous le conseille ^^

Il manque quelques trucs dans ta liste Senpai ^^
D'ailleurs celui que j'aimerai beaucoup voir c'est celui là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a l'air pas mal du tout
Si quelqu'un a un lien quelque part ( peu importe la langue... ) je prends! ^^

Merci pour cette Hirokiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fiche Senpai ^^
C'est totalement vrai!

Saigo no bansan avait été pris en projet par une team mais il me semble qu"elle n'existe plus.

Kuroyuri Danchi a été dirigé par le réalisateur de Rings donc on pourra peut-etre le voir en dvd.
Ou traduit en vostfr par une team 49.

Pour Yankee-kun Hiroki est la raison principale qui m'a fait finir ce drama.
Ca fait un moment que je l'ai vu mais je me rappelle que l'histoire m'avait frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:21

Une photo d'il y a quelques jours de Hiro-chan = 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:08

Rah la la, c'est pas bien de fumer !!!
Arigatou Chaton ^^

Il faudrait peut-être que je mette cette fiche à jour aussi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:42

53  Celle là et toutes les autres...
OMG le Chat il va se dire qu'on tient nos maisons comme le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 8:40

Le forum est mieux tenu que ma maison, et j'en n'ai même pas honte ^_^

Bah celles de Dieu, Ryo, Shota et Abe je les mets à jour régulièrement, les autres j'y pense moins, et celle de la tortue vous pouvez toujours courir pour que j'y touche. En plus je recopie d'Asianwiki, ce n'est pas comme si vous ne pouviez pas trouver tout seul.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 13:07

YomYom a écrit:
53  Celle là et toutes les autres...
OMG le Chat il va se dire qu'on tient nos maisons comme le forum...

Plutôt si vous tenez vos hommes comme le forum, est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Narimiya Hiroki   Narimiya Hiroki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narimiya Hiroki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line (Hiroki Narimiya notamment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Personnalités :: Japonais-
Sauter vers: