Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Summer Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahéléna
Passager
Passager
Ahéléna


Féminin Lion Age : 33
Messages : 12
Localisation : La Terre ;)

Summer Wars Empty
MessageSujet: Summer Wars   Summer Wars Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:18

Summer Wars
Samā wōzu サマーウォーズ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Studio: Madhouse
Réalisateur: Mamoru Hosoda
Date de Sortie: 2010
Public visé: Seinen


Disponible en vostfr et en vf pour les intéressés...


Résumé:

En 2010, Kenji Koiso est un jeune lycéen passionné par les mathématiques. Il travaille l'été au service informatique d'OZ, un réseau social en ligne qui est une gigantesque communauté virtuelle mondiale dans laquelle entreprises et administrations y possèdent des façades interactives. C'est alors que Natsuki lui demande de l'accompagner à Nagano pour la dépanner. Il se retrouve alors en pleine préparation de la fête d'anniversaire de la chef du clan Jinnouchi alors que Natsuki lui demande de jouer un rôle très embarrassant auprès de sa famille. Pendant ce temps, une intelligence artificielle pirate le système de sécurité d'OZ et attaque les utilisateurs.


Mon avis:
J'adore la famille de Natsuki. Vraiment là, c'est ce qui fait le charme de ce film je dirais. Les relations et les interactions qu'ils entretiennent les uns avec les autres, ça coule tout seul. Ils me paraissent tellement naturels et tellement dynamiques^^

J'ai bien aimé et j'ai bien ri aussi. Je pense que ça été mon premier long métrage japonais, après ma découverte des animes, et grâce à lui, j'en ai visionné plein d'autres. Donc donc, c'est certain qu'il garde une petite place dans mon cœur ;)

Là, je ne pense pas être 100% objective, mais je donnerais un... 8.5/10 à ce film. Rien que pour la famille qui m'a fait rire et qui m'a étrangement rappelé ma famille du côté de ma grand-mère (je repense à nos réunions annuels qui étaient juste XD). En fait, c'est peut-être aussi parce que je suis légèrement geek et les histoires qui parlent de mondes virtuels, j'aime bien... comme SAO par exemple, qui est dans la même lignée, mais dont le sujet du monde virtuel est traité de manière différente.



Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Summer Wars Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars   Summer Wars Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 18:15

Mon disque dur ne va pas te remercier XD. Encore une découverte, merci pour la fiche Bisous!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
 
Summer Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Livres, mangas et animes :: Longs métrages animés-
Sauter vers: