Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Wink up de février 2016 - Photoshigenic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Wink up de février 2016 - Photoshigenic Empty
MessageSujet: [Interview] Wink up de février 2016 - Photoshigenic   [Interview] Wink up de février 2016 - Photoshigenic Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 23:55

[TRANSLATION] WINKUP 2016/02 : PHOTOSHIGENIC   

「Comment oses-tu, tu imagines constamment de nouveaux tours 」

Pour mon anniversaire, un ami m'a offert un appareil photo instantané (mais vous pouvez en changer la lentille ainsi que d'autres choses, c'est vraiment super), donc au cours d'une pause pendant le tournage du clip de Hikari no Shizuku j'ai pris quelques personnes. Cette personne, Tegoshi Yuya, est maintenant passée au niveau supérieur en ce qui concerne ses tours à Koyama. Un jour, pendant le tournage, quand Koyama n'était pas dans les environs, il a quand même été jusqu'à mettre le sac de Koyama dans le réfrigérateur. (Au fait, Tegoshi lui-même n'avait de cesse de clamer son innocence mais... c'était plus ou moins évident) Pour couronner le tout, le sac avait des parties métalliques, donc elles étaient glacées. Parmi ses autres petites tours on compte l'envoi d'une énorme quantité de stickers LINE  (plus de 300 !), il a aussi pris le sac privé de Koyama et l'a apporté sur le plateau, et pour finir, il a mis le portable de Koyama dans son boxer (il touchait directement sa peau...). Tout ses tours avaient un certain impact. En gros, ils étaient bien trop audacieux !!!! Et pourtant, je suis désolé Koyama... je riais énormément...  Sur le plateau, la victime Koyama criait de tout son cœur "Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii !?" mais d'une certaine façon on pouvait voir qu'il semblait ravi.  

Ceci étant dit, je vais maintenant vous parler de son dernier tour auquel j'ai ri le plus.  

「La danse du boxer déchiré」

Cette histoire s'est passée pendant notre temps libre lors de l'émission Best Artist. Comme d'habitude, après son live pour Every, Koyama est venu sur le plateau. A côté de lui se trouvait Tegoshi qui était en train de se changer. Il ne portait rien, hormis son caleçon et pour une raison inconnue, il a commencé à exécuter une danse étrange. Quoi ? Pourquoi ? Il a refusé de répondre. Il est juste comme ça. Pendant qu'il dansait, Koyama a quitté la loge, sûrement parce qu'il avait quelque chose à faire. Malgré tout, Tegoshi a continué à danser. Progressivement, la danse devenait de plus en plus folle, et à partir d'un certain point, j'ai pensé qu'il avait atteint le niveau de la folie. ( = que le boxer allait se déchirer) Et à un moment, j'entends un bruit bizarre. .. Un bruit bizarre ou plutôt le bruit le plus hilarant du monde... J'avais vu juste. Je sens mon estomac être déchiré en morceaux. Je vais mourir de rire... Et on s'apprêtait à monter sur scène !? On ne pouvait rien y faire, alors notre manager est allé en acheter un nouveau. Tegoshi a pu se changer ensuite et il en avait fini avec l'autre... Oui, vous vous êtes probablement demandés ce qu'il a fait du caleçon déchire, n'est-ce pas ? Tegoshi a mis son boxer déchiré dans le sac de Koyama et l'a fermé ensuite. Et donc, quand Koyama se rendra-il compte de ce tour ? Il est revenu dans la loge, on est montés sur scène, on a terminé... et puis, sans rien avoir remarqué, il est rentré chez lui !! Quelques jours plus tard, j'ai appris qu'il ne s'était aperçu de la présence du boxer que le lendemain, juste avant le tournage de Every... Et donc, aucun d'entre nous n'a pu voir sa réaction !!! J'ai vraiment de la peine pour lui mais... je lui suis vraiment reconnaissant pour toujours me donner un sujet d'amusement !!!

Crédit français : Eric Clutter

Crédit anglais : http://double-parka.livejournal.com/21155.html?view=106915#t106915
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[Interview] Wink up de février 2016 - Photoshigenic Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Wink up de février 2016 - Photoshigenic   [Interview] Wink up de février 2016 - Photoshigenic Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 7:50

Merci Chaton.


[Interview] Wink up de février 2016 - Photoshigenic Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Interview] Wink up de février 2016 - Photoshigenic 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
ezacessline
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
ezacessline


Féminin Messages : 275

[Interview] Wink up de février 2016 - Photoshigenic Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Wink up de février 2016 - Photoshigenic   [Interview] Wink up de février 2016 - Photoshigenic Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:11

Sur un forum j'avais lu que les fans de Tegoshi n'étaient plus surpris par ses scandales et je comprends mieux.

Ce n'est pas un scandale mais exécuter une danse bizarre puis mettre le caleçon déchiré dans le sac de son ami il faut le faire [Interview] Wink up de février 2016 - Photoshigenic 1567635457.

Merci beaucoup pour la traduction de cet article qui m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Wink up de février 2016 - Photoshigenic Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Wink up de février 2016 - Photoshigenic   [Interview] Wink up de février 2016 - Photoshigenic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Wink up de février 2016 - Photoshigenic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: NEWS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: