Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  [Interview] Brochure de la tournée Popcorn 2012-2013 - Discussion sur la tournée - Arashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

 [Interview] Brochure de la tournée Popcorn 2012-2013 - Discussion sur la tournée - Arashi	 Empty
MessageSujet: [Interview] Brochure de la tournée Popcorn 2012-2013 - Discussion sur la tournée - Arashi     [Interview] Brochure de la tournée Popcorn 2012-2013 - Discussion sur la tournée - Arashi	 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:25

Tournée Popcorn - ARASHI

Spoiler:

 [Interview] Brochure de la tournée Popcorn 2012-2013 - Discussion sur la tournée - Arashi	 017


Questions pour Aiba Masaki.



Quelle est ta saveur de popcorn préférée ?  

J'aime beaucoup les popcorns au beurre de soja chez moi. C'est délicieux. Et au cinéma... j'achète toujours du popcorn ou des hot dogs. J'ai juste envie de me fondre dans l'ambiance. *rires* Vous voyez ce que je veux dire ? Je tiens à profiter du film au maximum ! Hmm, quelle saveur de popcorn est-ce que j'achète au cinéma ? Ceux au caramel sont super bons, mais... c'est difficile de les finir après qu'on en ait mangé beaucoup. Si je devais choisir, j'ai tendance à prendre ceux qui sont salés.

Raconte-nous une histoire récente où tu as "éclaté" comme du popcorn !

Hmmm... qu'est-ce que ce serait ? *réfléchit longuement, puis a eu une illumination* Ahh !! J'« éclate » en ce moment ! Je n'ai jamais gagné un seul prix dans ma vie avant, mais j'ai postulé pour gagner un prix pour un certain produit aujourd'hui ! Par contre ils n'ont pas encore annoncé l'identité des vainqueurs alors je suis vraiment « éclaté » ces temps-ci. Je profite de cette période d'attente. *rires* Exactement comme lorsque vous collectez des autocollants pour réclamer un prix ensuite et après, vous les regardez en réalisant une chose « Wow, j'en ai collecté TANT que ça ! ».

Quel est l'objet que tu recommanderais parmi les articles de votre tournée Popcorn ?

Le sac à provisions. Le tissu est différent de ceux qui sont d'habitude utilisés pour nos tournées, et c'est doux et mou. Si vous le portez en sortant dans la rue, ça peut même vous protéger légèrement contre le froid. *rires* Et le design intérieur est pas mal également. J'irais même jusqu'à retourner le sac pour l'utiliser de cette façon.

Explique-nous le contenu de votre album « Popcorn » ou mieux, dis-nous une phrase d'accroche là-dessus !

Voyons... je parie que je vais dire un truc très mauvais. *sérieux* Umm, si je dis la phrase à laquelle je pense, elle ne va rien expliquer du tout. Ça craint.... donc je vais me taire. Oh, bon... je suppose que je dois quand même la dire. … D'accord, j'ai compris ! « C'est un album très pop et banal ! ».

As-tu des histoires à propos de la séance photo où vous portiez des « coiffes » popcorn pour une des pochette de votre album ? Qui la portait le mieux ?

Tout le monde était bien dans ce costume, non ? Tiens maintenant que j'y pense... ça ne me gêne absolument pas de porter ce genre de coiffe. Je suppose que c'est parce qu'on s'y est rapidement habitué. *rires* Personne n'a semblé embarrassé de les porter. Même lors de la séance photo, on se demandait ce qu'il y avait de spécial à propos de ces coiffes ou aussi « On peut le faire trois fois par semaine ! Allons-y ! ». *rires*  

 [Interview] Brochure de la tournée Popcorn 2012-2013 - Discussion sur la tournée - Arashi	 111


Questions pour Matsumoto Jun.



Quelle est ta saveur de popcorn préférée ?  

Ceux qui sont salés. Je trouve ça stupide qu'il y en ait au caramel. *rires* Je n'aime pas tellement ces saveurs sucrées-salées. Je veux que les choses sucrées restent sucrées. *rires* Alors quand il s'agit de popcorn... je n'ai aucune préférence particulier là-dessus, mais je tiens à ce qu'ils soient au moins salés.  

Raconte-nous une histoire récente où tu as "éclaté" comme du popcorn !

Quand je suis allé chez Nino l'autre jour. *rires* C'était amusant. Je n'avais pas envie de faire quelque chose en particulier, alors j'ai eu envie qu'on boive un coup ensemble. Oui... c'était très amusant. Alors en effet, j'ai vraiment « éclaté » à ce moment-là. *rires*

Quel est l'objet que tu recommanderais parmi les articles de votre tournée Popcorn ?

Le foulard parce que c'était mon idée.  Sauf que je ne m'en sers pas de la manière ordinaire (se l'attacher autour de la tête, ou l'utiliser comme mouchoir), je les étale souvent sur ma table. Ce serait super si les gens s'en servaient ainsi. J'aime aussi les cartes à puce. La pose sur cette photo a été décidé sur un coup de tête pendant la séance photo, alors on a essayé de la faire... Je n'aurais jamais imaginé qu'ils s'en serviraient pour quelque chose. *rires*

Explique-nous le contenu de votre album « Popcorn » ou mieux, dis-nous une phrase d'accroche là-dessus !

Puis-je parler des ingrédients de cet album ? Alors, il y a... la Johnny's Jimusho. Le personnel de l'agence. Les compositeurs brillants ainsi que les musiciens. Et Arashi ensuite. Oui.  

As-tu des histoires à propos de la séance photo où vous portiez des « coiffes » popcorn pour une des pochette de votre album ? Qui la portait le mieux ?

Question difficile... à mon avis, personne. Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'on adore ce genre de costumes. *rires* Après tout, d'année en année, les demandes pour qu'on porte des coiffes et autres trucs étranges ont tendant à décliner. C'est pourquoi il est probable qu'il y ait une bonne raison derrière la requête des fans pour qu'on porte de tels costumes. Je tiens à rester parfaitement ouvert à leurs suggestions. *rires*

 [Interview] Brochure de la tournée Popcorn 2012-2013 - Discussion sur la tournée - Arashi	 311


Questions pour Ninomiya Kazunari.



Quelle est ta saveur de popcorn préférée ?  

Les popcorns au beurre de soja bien sûr ! Pourquoi ? Eh bien, pour moi, ça devient la question suivante « Peux-tu manger du maïs au caramel grillé ? » à la place. Après tout, le popcorn c'est du maïs non ? Tentez votre chance. *rires* Alors vous découvrirez que la meilleure saveur de popcorn est le beurre de soja.

Raconte-nous une histoire récente où tu as "éclaté" comme du popcorn !

Quand je joue à un jeu en ligne et qu'un ami me dit "Je n'arrive pas à finir ça. Peux-tu m'aider ?". Dans ce cas-là, on joue ensemble et termine le niveau, ensuite cet ami me déclare « Je n'y arrivais pas même après avoir essayé des milliers de fois ! Merci infiniment ! », « Pas de problème. Je suis à ton service à tout moment. ». Je lui répondrais d'un air tranquille alors qu'intérieurement, « j'éclaterai ». *rires* Après tout, c'était assez difficile et je me sens motivé dans ces cas-là !

Quel est l'objet que tu recommanderais parmi les articles de votre tournée Popcorn ?

Mince, je le dis tout le temps, mais ce serait les photos super originales ! Je suis certain qu'elles seront fantastiques !! *rires*

Explique-nous le contenu de votre album « Popcorn » ou mieux, dis-nous une phrase d'accroche là-dessus !

Je pense que ça porte un sens soigné. "Popcorn" est un genre de nourriture, n'est-ce pas ? Mais quand on sépare "pop" et "corn", "corn" a effectivement un sens sentimental. Dans ce cas, ce genre de musique ferait l'affaire, et c'est une des raisons pour laquelle j'ai fait pour une ballade pour le solo de ce concert. C'est vrai... je représente la partie "corn" du concert. *rires* Je ne m'écarte pas du thème ! Je ne me contente pas de faire ce que je veux. *rires* Oui, on peut profiter de cet album de plus d'une façon, c'est ce que je veux dire.

As-tu des histoires à propos de la séance photo où vous portiez des « coiffes » popcorn pour une des pochette de votre album ? Qui la portait le mieux ?

Tout le monde ? Si personne ne pense que c'est amusant en les voyant, alors on aura échoué. En revanche, si vous trouviez ça « Trop mignon ! » ♥, ce serait encore mieux. C'est pour cette raison qu'Ohno-san était le plus drôle d'entre nous donc c'est lui qui portait le mieux le costume « popcorn ».

 [Interview] Brochure de la tournée Popcorn 2012-2013 - Discussion sur la tournée - Arashi	 412


Questions pour Ohno Satoshi.



Quelle est ta saveur de popcorn préférée ?  

Le caramel. Je ne peux pas en manger tellement parce que ça fait grossir... mais je n'arrive pas à m'arrêter. Une fois, il y a très longtemps, j'ai créé mes propres popcorns au chocolat. J'ai fait fondre le chocolat, l'ai versé dans une casserole, puis je l'ai mis dans le réfrigérateur afin qu'il gèle. Ensuite, je l'ai mangé... mais en fin de compte, mes mains étaient couvertes de chocolat. *rires* Au moins c'était délicieux.

Raconte-nous une histoire récente où tu as "éclaté" comme du popcorn !

Au trampoline il y a un moment, Nino et moi en avons fait pour les photos d'un magazines. Mince, on peut rebondir éternellement dessus. C'était super amusant.

Quel est l'objet que tu recommanderais parmi les articles de votre tournée Popcorn ?

Le miroir à main car c'est moi qui ai suggéré cette accessoire. Et je viens de me rappeler pourquoi. On crée des articles partout, alors on devient plutôt intéressé par ce qu'ont souvent les filles avec elles. Et c'est là que m'est venu l'idée du miroir à main. Le rose est mignon en plus, alors je pense que les femmes l'adoreront.

Explique-nous le contenu de votre album « Popcorn » ou mieux, dis-nous une phrase d'accroche là-dessus !

Un genre différent de pop dans la pop. C'est comme ces chewing-gums avec des tas de choses dedans. Comment on les appelle déjà ? Ils sont ainsi "90% de jus d'orange, 10% de jus de citron"... Il y a quelque chose d'acide dans le bonbon... attendez un peu. C'est difficile. Est-ce qu'ils s'appellent... drops ? Et parfois vous en trouvez au goût de chocolat et êtes surpris. Cette sorte de sentiment. Ça a un goût de fruit, mais parfois c'est du chocolat... comme ça ?  

As-tu des histoires à propos de la séance photo où vous portiez des « coiffes » popcorn pour une des pochette de votre album ? Qui la portait le mieux ?

Tout le monde s'y était habitué. *rires* Comme on avait déjà vécu toutes sortes de choses différentes avant, on s'est contenté de mettre les coiffes sans se poser de questions. Ça s'est passé de manière très ordinaire. *rires* On avait pas éprouvé ce sentiment depuis une éternité, alors on s'est senti nostalgique. Je me demande si les fans penseront qu'on aime ce genre de costumes. *rires* Nino y est habitué, mais j'étais le seul qui ressemblait à un alien en le portant, non ? Heureusement, ça a fini par me mettre en valeur. *rires*

 [Interview] Brochure de la tournée Popcorn 2012-2013 - Discussion sur la tournée - Arashi	 610


Questions pour Sakurai Sho.



Quelle est ta saveur de popcorn préférée ?  

J'aime ceux au beurre de soja. Ça date de l'époque où j'étais gamin, vous voyez quand on mange, il vous arrive parfois d'avoir des popcorns à la sauce de beurre de soja assez dur ? Quand j'en mange... ça me rend toujours super heureux. *rires*

Raconte-nous une histoire récente où tu as "éclaté" comme du popcorn !

Un moment où j'aurais 'éclaté'... vous voulez dire quand j'aurais été "Woohoo~!", c'est ça ? *rires* Hmm, pendant les ouvertures de nos concerts, l'instant où on monte sur scène. On a envie de hurler "WHOA !" à chaque fois. On était dans des ballons pendant Arafes, vous voyez ? Il y avait un tas de gens au moment de notre apparition. Le public criait "AHHHH !", mais moi c'était "WOOHOO~!". *rires*

Quel est l'objet que tu recommanderais parmi les articles de votre tournée Popcorn ?

Sûrement l'autocollant de la carte à puce. Je n'ai commencé à en utiliser une que l'année dernière. Avant je me contentais d'acheter des tickets, mais à notre époque, il y a de moins en moins de machines où on peut les composter. Ce fut un gros choc... et c'est pour cette raison que j'ai commencé à utiliser une carte à puce. Et c'est aussi pour cela que j'ai proposé cet article qui peut être utilisé tout le temps. En fait c'est très simple, je veux proposer des articles qui puissent faire partie de la vie quotidienne des fans. *rires*

Explique-nous le contenu de votre album « Popcorn » ou mieux, dis-nous une phrase d'accroche là-dessus !

Qu'est-ce que je pourrais dire ? Hmmm... *après une longue pause* "Irrégulier d'une certaine façon tout en étant excellent". C'est le genre de « pop » que c'est devenu, alors profitez-en un maximum. *rires*

As-tu des histoires à propos de la séance photo où vous portiez des « coiffes » popcorn pour une des pochette de votre album ? Qui la portait le mieux ?

Tout le monde s'était bien amusé. Je ne pouvais m'empêcher de rire en constatant que Nino et Satoshi-kun jouaient avec leur portable tout en portant ces coiffes avec un air des plus sérieux. *rires* Je ne sais pas qui portait le mieux cette fois. En fait, je crois plutôt qu'elle n'allait à aucun d'entre nous. *rires* Des fois... je trouvais qu'elles ressemblaient à des petits pains de viande de porc cuits à la vapeur. Un nikuman (phrase d'avant pour définition) ? Xiao Long Bao Man (même chose mais sous forme de raviolis)? J'ignore même si ces coiffes étaient supposés représenter le popcorn... remettez-les nous à nouveau pendant un moment s'il vous plaît ! Mince, je ne sais pas... je crois qu'il ne s'agissait de rien d'autre qu'un rassemblement d'énergumènes un peu bizarres. *rires*

Spoiler:

Crédit fr : Serial translator

Crédit angl : http://say-it-again.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Brochure de la tournée Popcorn 2012-2013 - Discussion sur la tournée - Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: