Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Takumi series

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazunours
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Kazunours


Féminin Messages : 84

Takumi series Empty
MessageSujet: Takumi series   Takumi series Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:33

Titre : Takumi-kun series : Soshite Harukaze ni Sasayaite
Genre : romance yaoi
Année de diffusion : 2007
Chaîne de diffusion : ---
Nombre d'épisodes : 1
Réalisateurs : Yokoyama Kazuhiro
Opening : ???
Ending : ???
Sous-titrage français :
Manga lié : aucun


Casting complet :
Rôles principaux
Hayama Takumi : YANAGISHITA TOMO
Saki Giichi "Gii" : KATO KEISUKE
Nozaki Daisuke : MAKITA TETSUYA
 
Rôles secondaires
Inoue Sachi : AIBA HIROKI
Aikaike Shozo : TAKIGUCHI YUKIHIRO
Yoshizawa Michio : HATANO WATARU
katahura Toshihisa : ACABA MIO

 
 
 
Résumé (par Nautilijon.com) :
L'histoire se passe à la Shidô Hight School, un internat réservé au garçons. Takumi Hayama est un élève de cette école. Il vit un peu dans son propre monde seul, car il a beaucoup de mal à s'intégrer à son entourage. A cause d'un certaine "phobie de l'homme" qu'il a contracté dans son enfance, après un événement bouleversant. Mais lorsque son nouveau voisin de chambre, Giichi Saki lui dit qu'il l'aime, c'est le début d'un nouveau départ pour Takumi.
 
 
 
MON AVIS :
Note : 10/10
 
Parce que je peux pas mettre plus.
On m'avait beaucoup parlé de ce film et on ne m'avait pas menti, loin de là. Ce film est touchant, attachant, émouvant et kawaii à l'extrême d'un bout à l'autre. J'ai pleuré d'émotion à plusieurs passages. Il figure désormais sans conteste parmi les œuvres japonaises que je préfère. A voir et à revoir maintenant que je l'ai. Je suis pressée de voir le 2.
Mention spéciale à Yanagishita Tomo, qui est vraiment trop kawaii et à Kato Keisuke (le Roppongi de Mei-chan no shitsuji) vraiment trop beau (ce dont je m'étais pas aperçue dans Mei-chan).


_________________________________________________________________________________


Titre : Takumi-kun series : Niji Hiro no Glass
Genre : romance yaoi
Année de diffusion : 2009
Chaîne de diffusion : ---
Nombre d'épisodes : 1
Réalisateurs : Yokoi Kenji
Opening : ???
Ending : ???
Sous-titrage français :
Manga lié : aucun


Casting complet :
Rôles principaux
Hayama Takumi : HAMAO KYOSUKE
Saki Giichi "Gii" : WATANABE DAISUKE
 
Rôles secondaires
Suzuki : TAKAHASHI YUTA
Morita : HIYORI YUKI
Takeshi : HOSOGAI KEI
Akaike Shouzou : TAKIGUSHI YUKIHIRO


 
 
 
 
Résumé (par Nautilijon.com) :
Gii et Takumi forment maintenant un couple et sont enviés par tous. Takumi semble lui plus libre et plus intégré avec les autres élèves de l'internat. Bien que tout semblait se passer à merveille, leur relation va connaître des hauts et des bas avec l'arrivée de l'élève de première année Morita pour qui Gii semble accorder une certaine importance.
 
 
 
MON AVIS :
Note : 10/10
 
Parce que je peux pas mettre plus encore une fois
Au début, on a du mal à comprendre certaines choses et puis tout se dénoue un peu plus tard, mais c'est triste. Vraiment très triste. J'ai pleuré pendant toute la fin du film, même si entre il y a une magnifique scène de lit entre Takumi et Gii.
Mon seul regret : j'ai trouvé que les acteurs qui avaient remplacé ceux du 1 pour les deux rôles principaux, étaient l'un moins beau et l'autre moins kawaii.



___________________________________________________________________________


Titre : Takumi-kun series : Bibo no Detail
Genre : romance yaoi
Année de diffusion : 2010
Chaîne de diffusion : ---
Nombre d'épisodes : 1
Réalisateurs : Yokoi Kenji
Opening : ???
Ending : ???
Sous-titrage français :
Manga lié : aucun


Casting complet :
Rôles principaux
Hayama Takumi : HAMAO KYOSUKE
Saki Giichi "Gii" : WATANABE DAISUKE

Rôles secondaires
Nozawa Masataka : YASUKA SAITO
Akaije Shouzou : TAKIGUCHI YUKIHIRO
Misu Arata : RYOMA BABA
Katahura Toshihisa : ACABA MIO
 
 

Résumé (par Nautilijon.com) :
Takumi Hayama (Hamao Kyosuke) et Giichi Saki (Watanabe Daisuke) entrent déjà en troisième année de fac. Takumi se voit attribuer un nouveau colocataire, Misu Arata (Ryoma Baba), car Gii, étant président du conseil des étudiants, a sa propre chambre. Gii devient de plus en plus distant avec Takumi et lui demande même dene plus l'approcher, sans lui donner d'explications. Takumi va finir par apprendre d'Akaike (Takiguchi Yukihiro), leur ami, la raison du changement de comportement de son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce qui le rendra malade.
Que se passe-t-il donc entre ces deux-là ?
 
 
MON AVIS :
Note : 9/10
 
J'ai mis à celui-là un point de moins qu'aux deux premiers, parce que j'ai beaucoup aimé aussi, mais j'ai trouvé l'histoire moins intéressante. On a vraiment du mal à comprendre l'attitude de Gii et, même quand on a l'explication, on ne saisit pas pourquoi il s'y prend de cette façon.



___________________________________________________________________


Titre : Takumi 4 : Pure
Genre : romance
Année de diffusion : 2010
Chaîne de diffusion : --
Nombre d'épisodes : 1
Réalisateurs : Yokoi Kenji
Opening : ???
Ending : ???
Sous-titrage français :
Manga lié : aucun


Casting complet :
Arata Misu : RYOMA BABA
Shingyoji Kanemitsu : NAITO TAIKI
Yoshizawa Michio : TAKIGUCHI YUKIHIRO
Hayama Takumi : HAMAO KYOSUKE 
Saki Giichi "Gii" : WATANABE DAISUKE

Résumé (par moi)  :
A l'examen d'entrée au lycée Shindou, le jeune Shingyoji est surpris par son sempai, Misu, les yeux sur la copie d'un camarade, mais il ne l'a pas fait exprès. L'adolescent tremble de voir ses chances d'entrer dans l'école partir en fumée, mais son aîné garde le silence et Shingyoji en tombe éperduement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lui déclarant sa flamme presque immédiatement.
Des années plus tard, Shingyoji, dont l'amour pour Misu n'a pas cessé, le suit partout, cherchant sans cesse à faire en sorte qu'il l'aime aussi, mais sans succès, car Misu se contente de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec lui.
 
 

 
MON AVIS :
Note : 7/10

Mon problème n'a pas été que l'histoire ne tourne pas autour de Takumi et Gii (ne pas entendre le "Gii" à rallonge de Takumi toutes les trentes secondes pendant les trois quarts du film était même plutôt reposant pour les oreilles), mais plutôt que la relation entre Misu et Shingyoji fait franchement malsaine. Misu le traite comme un animal ou un objet selon les cas, se sert de lui et lui a l'air de trouver ça normal. Certains diront que c'est la façon qu'a Misu de lui prouver son amour, mais je reste persuadée qu'il ne l'aime pas et joue avec lui. Bref, j'ai détesté Misu d'un bout à l'autre du film, mais j'ai quand même passé un bon moment.
Je note les deux kiss de folie (*__*) qui n'étaient pas si bien montrés dans les trois films précédents et également que Hamao Kyosuke s'est vraiment émacié depuis le 3e film et déjà que je ne le trouvais pas kawaii, là, c'est pire.



__________________________________________________________________


Titre : Ano, Hareta Aozora
Titre alternatif : Takumi-kun Series: That, Sunny Blue Sky
Genre : romance gay
Année de diffusion : 2011
Chaîne de diffusion : --
Nombre d'épisodes : 1
Réalisateurs : Yokoi Kenji
Opening : ???
Ending : 
Sous-titrage français :
Manga lié : 


Casting complet :
Rôles principaux
Hayama Takumi : HAMAO KYOSUKE
Saki Giichi : WATANABE DAISUKE
Misu Arata : RYOMA BABA
Shingyoji Kanemitsu NAITO TAIKI
Akeike Shouzou : TAKIGUCHI YUKIHIRO
Minoiwa Reiji : TAKASAKI SHOTA
 

 
Résumé (par Nautilijon.com)  :
Au mois de juin de leur troisième année d'université, le couple Takumi / Gii va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de nombreuses difficultés; notamment, l'anniversaire de la mort du frère de Takumi, qui va engendrer des conflits au sein du couple, et remettre en question, certaines promesses du passé.
Trahisons, réconciliation, humour et amour sont alors au programme.
 

 
MON AVIS :
Note : 8/10
 
Un Takumi comme on les aime, sans trop de "Gii" toutes les cinq secondes, avec un Takumi plus touchant que jamais et un Gii aussi fort que d'habitude. Par contre, la fin, qui est également la fin de la saga, m'a beaucoup déçue, même si on comprend qu'ils vont rester ensemble. J'espérais autre chose. L'histoire m'a aussi semblé plus plate que d'habitude, ce qui explique ma note, qui est la moins élevée des cinq films, parce qu'à part la promesse "trahie" de Gii... il ne se passe pas vraiment grand chose dans ce dernier opus. Je termine donc les Takumi sur une note un peu amère et un brin de déception. Mais cette série de film reste malgré tout dans mes oeuvres japonaises préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Takumi series Empty
MessageSujet: Re: Takumi series   Takumi series Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:39

Je ne connais pas du tout, j'essaierai d'en regarder un pour voir (quand je serai en retraite, en 2042 -_-'').


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Takumi series Empty
MessageSujet: Re: Takumi series   Takumi series Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:04

Je les ai tous vus et j'ai adoré   Takumi series 1919472162 je les ai meme gardé sur mon PC dommage que les films se soient arretés Takumi series 664852961
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Kazunours


Féminin Messages : 84

Takumi series Empty
MessageSujet: Re: Takumi series   Takumi series Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 2:49

Ben vu comment s'est "terminé" le 5e, peut-être que c'est pas plus mal. Ils avaient l'air d'être arrivés au bout de ce qu'ils pouvaient faire avec les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Takumi series Empty
MessageSujet: Re: Takumi series   Takumi series Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 8:28

Ils auraient pu suivre un peu plus le manga et leur faire arriver d'autres aventures avant de cloturer 01
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Kazunours


Féminin Messages : 84

Takumi series Empty
MessageSujet: Re: Takumi series   Takumi series Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:14

Oo Quel manga ?! les Takumi sont tirés d'un manga ?! Je savais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Takumi series Empty
MessageSujet: Re: Takumi series   Takumi series Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:48

Oui Takumi est tiré d'un manga du même nom mais j'ai jamais réussi à trouver un seul exemplaire en france c'est dommage Takumi series 664852961
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Kazunours


Féminin Messages : 84

Takumi series Empty
MessageSujet: Re: Takumi series   Takumi series Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:09

Comme tu dis, j'aurais bien voulu lire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takumi series Empty
MessageSujet: Re: Takumi series   Takumi series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Films :: Japonais-
Sauter vers: