Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boku wa imôto ni koi wo suru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

Boku wa imôto ni koi wo suru Empty
MessageSujet: Boku wa imôto ni koi wo suru   Boku wa imôto ni koi wo suru Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:13

Boku wa imôto ni koi wo suru / My sister, my love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2007
Genre : Romance, Drame
Casting : Matsumoto Jun (Yori Yuki), Eikura Nana (Iku Yuki)

Résumé : Boku wa Imouto ni Koi wo Suru est la version cinématographique de l'OAV du même nom.
C'est l'histoire de deux jumeaux, Yori et Iku, qui s'entendent très bien jusqu'au jour où Yori commence à se montrer plus distant envers sa soeur (qui ne comprend plus trop grand chose). Tout s'explique lorsque l'on découvre la nature des sentiments de Yori envers sa propre soeur...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
chichiri
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
chichiri


Féminin Bélier Age : 33
Messages : 441

Boku wa imôto ni koi wo suru Empty
MessageSujet: Re: Boku wa imôto ni koi wo suru   Boku wa imôto ni koi wo suru Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:19

OMG ce film...Le plus lent que j'ai jamais vu !!! affreux comment je m'attendais pas à ça :shock: Tout le long du film j'espèrais que ça allait se débloquer mais rien...
Je l'ai regardé à la base pour Jun et parce que le synopsis était disons original, mais franchement le rôle du frère jumeau était vraiment trop taciturne et la fille se laissait trop faire o_O le pire c'était des fois il y avait des passages où il y avait rien, on voyais les perso comme ça sans rien faire et sans musique, gaaah :silent: je me souviens que je l'avais regardé en 3 fois (sur deux jours) tellement c'était lent..xD

C'est vraiment dommage car le film avait quand même du potentiel, quand on regarde le trailer ça peut donner envie mais bon l'histoire du manga original n'a pas été assez bien exploité..
bon mon avis est peut-être un peu dur mais c'est vraiment mon ressenti et même allez voir sur nautiljon je suis pas la seule à penser pareil :P
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Boku wa imôto ni koi wo suru Empty
MessageSujet: Re: Boku wa imôto ni koi wo suru   Boku wa imôto ni koi wo suru Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:44

Tout à fait d'accord avec toi Chichiri, j'ai trouvé ce film absolument... ennuyeux.
Je n'ai pas du tout aimé l'actrice qui joue la soeur, trop passive, trop plate comme le film d'ailleurs.
Jun sauve ce film de la catastrophe, même si ce n'est pas non plus transcendant.
Par contre il m'avait semblé que l'OST était pas mal (enfin ça fait tellement longtemps...) mais bon ce n'est pas ça qui change fondamentalement mon avis sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boku wa imôto ni koi wo suru Empty
MessageSujet: Re: Boku wa imôto ni koi wo suru   Boku wa imôto ni koi wo suru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boku wa imôto ni koi wo suru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Films :: Japonais-
Sauter vers: