Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Akumu Tantei / Nightmare Detective

Aller en bas 
2 participants

Après lecture de la fiche, tu as envie de voir le film
Un peu
Akumu Tantei / Nightmare Detective Vote_lcap10%Akumu Tantei / Nightmare Detective Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Beaucoup
Akumu Tantei / Nightmare Detective Vote_lcap150%Akumu Tantei / Nightmare Detective Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Passionnément
Akumu Tantei / Nightmare Detective Vote_lcap10%Akumu Tantei / Nightmare Detective Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
A la folie
Akumu Tantei / Nightmare Detective Vote_lcap10%Akumu Tantei / Nightmare Detective Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ho ouiiiiiiiiiiii !!!
Akumu Tantei / Nightmare Detective Vote_lcap150%Akumu Tantei / Nightmare Detective Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Ca va pas la tête ?!!
Akumu Tantei / Nightmare Detective Vote_lcap10%Akumu Tantei / Nightmare Detective Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Akumu Tantei / Nightmare Detective Empty
MessageSujet: Akumu Tantei / Nightmare Detective   Akumu Tantei / Nightmare Detective Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:34

NIGTHMARE DETECTIVE

DÉTAILS TECHNIQUES INDISPENSABLES

Titre original悪夢探偵, Akumu tantei
Année2006
PaysJapon
GenreFantastique, Thriller
RéalisateurTsukamoto Shinya
Acteurs principauxAndo Masanobu (Wakamiya), hitomi (Keiko Kirishima), Matsuda Ryuhei (Nightmare Detective), Tsukamoto Shinya ("0"), Osugi Ren (Détective Sekiya)
RÉSUMÉ
Nautiljon a écrit:
Une vague de suicides s'abat sur Tokyo : des quidams sans histoire se suicident jusque dans leurs propres rêves. La jeune Keiko qui vient à peine de commencer sa carrière de détective doit s'occuper de l'enquête. La jeune femme va à la rencontre d'un étrange individu, surnommé le "Nightmare Detective" en raison de sa faculté à s'immiscer dans les rêves des gens...
Traduction by Yommy:
Tout d'abord, Yommy n'a pas lu plus que ça avant de regarder le film.
Mais parce que Matsuda frère, yommy tenait à regarder le film.
Même si à la base c'est pas trop  trop son truc.
Pas du tout même.


On commence le film direct dans la tête d'un papy avec Matsuda frère (oui oui) et là ils se questionnent sur le sens de la vie et sur le fait que si papy meurt, Matsuda frère restera coincé dans sa tête de mort et que ça l’intéresse moyen quand même. Donc si papy pouvais faire un effort et ne pas mourir, merci.
Mais papy est entêté et atsuda frère à juste le temps de filer et de se retrouver (manifestement à poil sous son manteau, wtf?) à l’hôpital au chevet de papy, raide mort.
Voilà, comme ça tu sais que Matsuda frère à un pouvoir surnaturel bizarre mais qui ne sert finalement pas à grand chose. A rien même, mais le looser chelou est la spécialité de Matsuda frère...

D'un autre coté, une petite fliquette arrive sur le lieu d'un décès bien gore à base de sang sur les murs et de petite poulette en cosplay d'écolière étalée sur son lit (et quand je dis "étalée" c'est comme de la confiture de cerises hein, y'en a bien partout) Bon après avoir bien vomi son petit croissant et son café noir, la fliquette se dit que c'est chelou. Mais le chef, lui il pense à un suicide et comme c'est le chef, les autres ils pensent pareil.
Sauf la fliquette dépressive qui à force d’enquêter va tomber du coté obscur de la force...nan je blague. Elle abordera cependant le problème sous un angle moins cartésien et découvrira...hahaha regardes donc tout ça toi même !! Elle embarquera dans son aventure le Matsuda frère et son pouvoir inutile qui se révélera extrêmement bien adapté à la situation, même si il rechigne un peu à la tâche.

Bon.
Perso j'ai pas trop aimé.
Mais j'avais dit que c'était pas mon truc.

12



Bande annonce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Akumu Tantei / Nightmare Detective Empty
MessageSujet: Re: Akumu Tantei / Nightmare Detective   Akumu Tantei / Nightmare Detective Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:48

Dis dis dis, il y a une vostfr quelque part Akumu Tantei / Nightmare Detective 1244444209 ? Moi j'aim bien les synopsis chelou et en plus y a Matsuda-sama Aniki Akumu Tantei / Nightmare Detective 1919472162


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
 
Akumu Tantei / Nightmare Detective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sengyo shufu tantei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Films :: Japonais-
Sauter vers: