Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 LE VENT SE LEVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

LE VENT SE LEVE Empty
MessageSujet: LE VENT SE LEVE   LE VENT SE LEVE Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:32

Le Vent se lève  
風立ちぬ (Kaze tachinu)


Hayao Miyazaki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment avec Le Vent se lève, Miyazaki tire sa révérence...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SYNOPSIS

Inspiré par le fameux concepteur d’avions Giovanni Caproni, Jiro rêve de voler et de dessiner de magnifiques avions.
Mais sa mauvaise vue l’empêche de devenir pilote, et il se fait engager dans le département aéronautique d’une importante entreprise d’ingénierie en 1927. Son génie l’impose rapidement comme l’un des plus grands ingénieurs du monde.
LE VENT SE LÈVE raconte une grande partie de sa vie et dépeint les événements historiques clés qui ont profondément influencé le cours de son existence, dont le séisme de Kanto en 1923, la Grande Dépression, l’épidémie de tuberculose et l’entrée en guerre du Japon. Jiro connaîtra l’amour avec Nahoko et l’amitié avec son collègue Honjo.
Inventeur extraordinaire, il fera entrer l’aviation dans une ère nouvelle.



MON AVIS SUR LE FILM
Je ne l'ai pas encore vu mais MIYAZAKI se laisse voir...

Parcours de Miyazaki
En tant qu'animateur

  • 1969 : Le chat botté

En tant que réalisateur

  • 1979 : Lupin III : Le château de Cagliostro ( ルパン三世カリオストロの城 Rupan sansei: Kariosutoro no shiro)


  • 1984 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 風の谷のナウシカ Kaze no tani no Naushika)
  • 1986 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](天空の城ラピュタ Tenku no shiro Rapyuta)
  • 1988 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ( となりのトトロ Tonari no Totoro)
  • 1989 : Kiki la petite sorcière (魔女の宅急便 Majo no takkyubin)
  • 1992 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 紅の豚 Kurenai no buta )
  • 1995 : On your mark,   (Vidéo-clip)
  • 1997 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( もののけ姫 Mononoke Hime )
  • 2001 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 千と千尋の神隠し Sen to Chihiro no Kamikakushi)  
  • 2004 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ハウルの動く城 Hauru no Ugoku Shiro ) , sorti début 2005 en France
  • 2008 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - (崖の上のポニョ, Gake no ue no Ponyo)

En tant que scénariste

  • 2010 : Arrietty, le petit monde des chapardeurs de Hiromasa Yonebayashi


  • 2011 : La Colline aux coquelicots ( コクリコ 坂 から, Kokuriko zaka kara ) de Gorô Miyazaki, son fils

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

LE VENT SE LEVE Empty
MessageSujet: Re: LE VENT SE LEVE   LE VENT SE LEVE Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:51

Himeka67 a écrit:




Film à voir absolument si ce n'est pas déjà fait pour certaines et certains, moi j'y vais la semaine prochaine.
L'OST est divine....

En même temps, je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour cela...

On verra bien...

Si, tu es sur le bon topic ^^. Par contre pourrais-tu compléter la fiche ? Données techniques et synopsis surtout. Je te mets un exemple, tu peux t'en inspirer si tu veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:


Dernière édition par Neryia le Sam 6 Aoû 2016 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

LE VENT SE LEVE Empty
MessageSujet: Re: LE VENT SE LEVE   LE VENT SE LEVE Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:56

Euh oui effectivement, cet exemple de fiche est super, vais-je arriver à faire "tout pareil" je voulais juste partager simplement....
Mais s'il faut faire une fiche complète je vais le faire mais pas ce soir, j'ai dramas à voir et à rattraper....
Merci pour tes conseils O Déesse de Salem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

LE VENT SE LEVE Empty
MessageSujet: Re: LE VENT SE LEVE   LE VENT SE LEVE Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:12

Mais de rien, je suis là pour faire bosser tout le monde  LE VENT SE LEVE 2932675289 .
Non mais c'est pas grave si c'est pas pareil hein, c'est pas une copie que je demande, juste les infos qui vont bien, dans la forme que tu voudras, tant que c'est clair et agréable à lire  01 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

LE VENT SE LEVE Empty
MessageSujet: Re: LE VENT SE LEVE   LE VENT SE LEVE Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:14

Avec le fouet en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

LE VENT SE LEVE Empty
MessageSujet: Re: LE VENT SE LEVE   LE VENT SE LEVE Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:17

Bon, avec cette fiche, j'ai fait une vrai m..... je ne suis pas arrivée à mettre les paragraphes, la présentation est plutôt nulle à c...

Désolée, Neryia, mais il faut que arranges tout cela si tu peux...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

LE VENT SE LEVE Empty
MessageSujet: Re: LE VENT SE LEVE   LE VENT SE LEVE Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:18

Il y a encore des bricoles, je verrai le reste plus tard ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

LE VENT SE LEVE Empty
MessageSujet: Re: LE VENT SE LEVE   LE VENT SE LEVE Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:59

Ok merci, je la trouvai merdique ma fiche o^O....
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi
Fan incontestable
Fan incontestable
Karimitchi


Masculin Messages : 110

LE VENT SE LEVE Empty
MessageSujet: Re: LE VENT SE LEVE   LE VENT SE LEVE Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:21

Je l'ai déjà vu deux fois, il est magnifique, du très grand Miyazaki selon moi. J'en dit pas plus mais il faut absolument pas le rater au ciné^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

LE VENT SE LEVE Empty
MessageSujet: Re: LE VENT SE LEVE   LE VENT SE LEVE Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:41

Pas encore vu, mais un jour viendra ^^. Personnellement jusqu'ici, mais je ne les ai pas tous vus, mon préféré reste mon premier, Princesse Mononoke.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Karimitchi
Fan incontestable
Fan incontestable
Karimitchi


Masculin Messages : 110

LE VENT SE LEVE Empty
MessageSujet: Re: LE VENT SE LEVE   LE VENT SE LEVE Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:06

Le problème avec Miyazaki c'est que je suis tellement fan que j'arrive pas à en choisir un. Mais Mononoke à été la claque de ma vie, a l'époque je me suis ruiné en argent de poche en allant le voir 5 fois au ciné (à l'époque c'était pas 11 euro comme aujourd'hui arg). Mais le film est juste parfait. Totoro aussi est incroyable, enfin si je commence à parler de Miyazaki et de Ghibli j'en ai pour 20 pages haha. Mais go Ne' faut que tu les découvre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VENT SE LEVE Empty
MessageSujet: Re: LE VENT SE LEVE   LE VENT SE LEVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VENT SE LEVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Livres, mangas et animes :: Longs métrages animés-
Sauter vers: