Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 20th century boys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

20th century boys  Empty
MessageSujet: 20th century boys    20th century boys  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:40

20th century boys

DÉTAILS TECHNIQUES INDISPENSABLES

Titre original20世紀少年, nijusseiki shōnen
Année2008
PaysJapon
GenreScience-fiction, drame
RéalisateurYukihiko Tsutsumi
Acteurs principauxToshiaki Karasawa (Rôle : Kenji Endo )
Etsushi Toyokawa (Rôle : Otcho )
Takako Tokiwa (Rôle : Yukiji )
Teruyuki Kagawa (Rôle : Yoshitsune )
Hidehiko Ishizuka (Rôle : Maruo )
Takashi Ukaji (Rôle : Mon-chan )
Katsuhisa Namase (Rôle : Donkey)
RÉSUMÉ
Allocine a écrit:
1969 : Kenji et sa bande de copains passent leurs vacances d'été à rêver de l'exposition universelle d'Osaka et à s'inventer un scénario catastrophe de fin du monde depuis une base secrète improvisée dans un terrain vague. A cette époque, Kenji voulait devenir une rock star et sauver l'humanité.
1997 : Kenji aide sa mère dans la supérette de quartier tout en jouant la baby-sitter pour sa nièce Kanna. Ses rêves de gamin resurgissent lorsque la police le questionne sur une mystérieuse organisation dont le symbole serait identique à celui inventé dans le "cahier des prédictions" de sa bande lorsqu'il était enfant.
Le compte à rebours commence, la fin du monde est proche...
Traduction by Yommy:
Tout d'abord, Yommy n'a pas lu le manga, comme ça Yommy n'est pas influencée.
L'histoire est relativement pas facile à suivre au début en raison des fréquents changement d'époque (pourtant c'est bien précisé hein pas de panique).

Donc en 1969 une petite bande de pote se retrouve dans un base secrète dans un champ. Et comme c'est l'été, comme c'est des gosses, il n'ont rien à faire et imaginent un scénario catastrophe parce que c'est rigolo les scénarios catastrophe. Et ils le font bien chiadé le truc, c'est blindé de morts atroces et d'attentats, rien n'est laissé au hasard et tout est consigné dans un cahier : le cahier des prédictions.
En 1997, Kenji l'un des gosses de la bande, à fini de rever à une carrière de rock star et aide sa mère dans un conbini, sa petite nièce sur le dos. Une petite vie bien rangée qui aurait pu continuer comme ça sans l'intervention d'un mystérieux personnage qui, se faisant appeler "Ami" (tomodachi) commence à réaliser exactement les prédictions de la bande à Kenji.
Et là le Kenji, il commence à regretter que les prédictions soient tombées entre les mains d'un psychopathe et pas d'un réalisateur de talent, parce que en film ça aurait été bien, en vrai, c'est une catastrophe.



Un peu échaudé par cette histoire, le pauvre Kenji apprend le suicide d'un de ses amis d'enfance et ne peut que constater la monté en puissance de la secte d'Ami. Réalisant les prédictions de la bande de potes, le psychopathe s'attaque à l'humanité, mais Kenji retrouve ses vieux rêves d'enfant (et sa motivation, il va en avoir besoin le pauvre) et tente par tous les moyens de sauver le monde qui court à sa perte. Mais ça va pas être fastoche...





Bande annonce (allocine)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

20th century boys  Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys    20th century boys  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:44

Mais j'avais ni commenté ni mis à jour la liste  20th century boys  3563782329 ?

Alors euh... moi non plus je n'ai pas lu le manga. Je ne sais plus d'ailleurs comment je suis tombée sur le premier film. En plus je l'ai vu en VF, la honte  20 . Mais pour ma défense du coup j'ai réussi à le faire regarder à l'Homme. Même qu'il a regardé les trois, du coup c'était un sacrifice utile quand même  20th century boys  4026695317 .

Honnêtement les deux et trois j'ai aimé mais beaucoup moins que le premier. Ce que j'apprécie dans les films japonais, ou asiatique en général, c'est qu'ils prennent les options qui semblent les plus logiques sans se soucier de faire plaisir à celui qui regarde. Du coup je suis toujours à la fois étonnée et pas du tout étonnée. Bref, ce n'est pas clair mais moi je me comprends  53 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
 
20th century boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20th Century Boys - Chapitre 2 : Le dernier espoir
» DRAMAS NEWS
» Boys Over Flowers
» Fabulous★Boys (You're Beautiful taiwanais)
» MUSIQUE NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Films :: Japonais-
Sauter vers: