Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Full House 2

Aller en bas 
+3
Neryia
Nanaho-Chan
Eunhawn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Full House 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Full House 2   Full House 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:33

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre provisoire : Full House 2 / 풀하우스2
Genre : Romance, comédie
Épisodes : 20
Chaîne : SBS plus
Date de diffusion : Octobre 2012 (au Japon)

Casting :

No Min Woo dans le rôle de Lee Tae Ik (Midas, My Girlfriend is a Gumiho)
Hwang Jung Eum dans le rôle de Jang Man Ok (Can You Hear My Heart?, Giant)
Yoo Seol Ah dans le rôle de Jin Se Ryeong (My Lady Boss, My Hero; Special of My Life)
Park Ki Woong dans le rôle de Won Kang Hwi (The Musical, A Man's Story, Bridal Mask)
Lee Seung Hyo dans le rôle du manager

Synopsis :

Résumé de Full House S1

Han Ji Eun est une jeune femme joyeuse et accomodante mais également très réaliste. Son travail consiste à écrire des romans d'amour publiés sur Internet et elle accueille toujours l'argent avec beaucoup de plaisir car elle en a besoin afin de conserver la "Full House", son seul et unique refuge. Bien qu'elle ait toujours l'air heureuse et sûre d'elle-même, elle n'en est pas moins une personne très émotionnelle. Alors qu'elle se voit contraite d'abandonner la "Full House" suite à un mauvais plan de ses amis, elle se retrouve liée à une grande star de cinéma, Lee Young-Jae, qui devient le nouveau propriétaire de la "Full House". Young Jae est quelqu'un de direct et d'immature, mais il s'agit surtout d'un jeune homme chaleureux qui est simplement maladroit avec ses émotions.

Quelques photos
Spoiler:


Dernière édition par Eunhawn le Ven 26 Oct 2012 - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Full House 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full House 2   Full House 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:45

ah non pas quand il est torse nu même s'il est très agréable à regarder 51 je ne vais pas le dire sinon je risque de spoiler des scènes du drama ;)
en tout cas Park Ki Kwong est excellent aussi dans ce drama ça le change vraiment de son role dans Gaksital et la couleur blond ne lui va pas si mal que ça 55
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Full House 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full House 2   Full House 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:51

Je l'ai commencé et je ne le regrette pas du tout !!

Merci Eunhawn pour me l'avoir conseillé 56

C'est une comédie romantique pleine d'énergie, d'humour et de bons sentiments ^^. Les acteurs de prime abord, ne m'inspiraient pas du tout et j'ai bien fait de suivre tes conseils Eunhawn ^^ car ils jouent très bien et ce drama détend et fait du bien !! C'est un drama fort plaisant ... oki, pas dans la même lignée que Full House, pas aussi bon que que Full House, mais il reste agréable ^^

Cela dit, ce drama n'a rien à voir avec Full House, si ce n'est le nom de la propriété ... c'est un peu le même effet que "The Return Of Iljimae " avec "Iljimae" ... je ne comprends pas pourquoi ils font passer des dramas pour une suite, alors que ce n'est pas le cas ... si ce n'est que pour le coup de pub ...

Bref, c'est fou de constater que Park Ki Kwong s'en tient aux seconds rôles alors qu'il a un talent de fou !! Pourquoi ce choix ? Bref, je ne connais pas assez cet acteur pour donner la réponse mais c'est un fait, il choisit les rôles secondaires ^^

Il n'y a pas d'effet Robot Boy comme tu le pensais Nanaho ^^.

Bref, un drama agréable, qui détend ^^ 03

Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Full House 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full House 2   Full House 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:05

Je suis contente que ce drama te plaise et plus tu t'avances dans ce drama plus tu deviens accro kya
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Full House 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full House 2   Full House 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:43

Mais ce n'est pas 'un effet Robot Boy", je trouve mais ça n'engage que moi ^^ que No Min Woo a un côté plastique et que ses expressions sont figées et fausses ! C'est pour ça que je le surnomme Robot Boy 2 !! Sorry car je vois que vous l'appréciez et c'est tant mieux car... (attention, tous en choeur ^^) : il faut de tout pour faire un monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, je n'ai aucun doute que PKW soit génial car c'est pour moi, l'un des meilleurs acteurs de sa génération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis, je pense qu'après Gaksital, on va maintenant lui proposer des premiers rôles (enfin j'espère car sinon c'est du gâchi !) car il me semble que pour Full House 2, il s'était engagé bien avant Gaksital....depuis le temps que ce drama dormait dans les placards...
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Full House 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full House 2   Full House 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:52

YES !! J'ai chanté avec toi le refrain cultissime 53

Si tu trouves No Min Woo robot boy, alors je comprends que tu ne sois pas intéressée par ce drama, Nanaho ^^

Moi aussi j'aimerai bien retrouver PKW dans un 1er rôle ^^. Je partage ton avis sur cet acteur talentueux ^^ 55

Perso, je trouve que son talent n'est pas assez exploité dans ce drama ^^ mais bon, c'est le rôle qui veut ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Full House 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full House 2   Full House 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:23

pour No Min Woo il a une très belle voix car c'est lui qui chante dans Full House 2 et il sait hyper bien joué du piano et la guitare kya
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Full House 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full House 2   Full House 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:47

je viens de finir ce drama et je dois dire que j'ai adoré du début à la fin
les 3 personnages principaux jouent parfaitement bien et Noh Min Woo est parfait dans son role de vedette glaciale qui peu à peu fond au contact de Hwang Jung Eum
j'ai aussi bien apprécié le role de Park Ki Kwong en chanteur libre et fantasque
malgré quelques scènes assez droles c'est un drama qui parle de l'ambition de 2 jeunes chanteurs qui veulent réussir par n'importe quel moyen
à voir moment de détente garanti

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Full House 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full House 2   Full House 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:42

Drama fini et comme toi Eunhawn j'ai beaucoup aimé !

J'avoue qu'au début, ça ne me tentait que pour le nom du drama qui dans tous les cas souffrirait de la comparaison avec le 1er. Quand j'ai vu les acteurs qui y jouaient, j'ai été très contente même si l'affiche ne me donnait pas particulièrement envie... Eh bien en vérité, j'ai ADORE !

Je suis tombée raide dingue de l'OST (Hello Hello et Touch). No Min Woo m'a convaincue également, mais bon sang MANGE UN PEU ! Entre My Girlfriend is a Gumiho et Full House Take 2, on dirait qu'il est devenu anorexique... J'ai bien aimé également le rôle de Park Ki Woong (même s'il est blond), qui n'était pas si facile que ça à tenir. Quant à l'actrice principale, pareil, rien à redire là-dessus.

Par contre, je veux pousser un gros coup de colère contre les stylistes et les coiffeurs de ce drama. La seule question qui me vient, c'est "pourquoi ?"

Au final, c'est un petit drama assez gentillet mais qui contient tous les éléments nécessaires d'une comédie romantique ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Full House 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full House 2   Full House 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:58

c'est vrai que No Min Woo a vachement maigri et sur certaines scènes il est affreux à regarder Full House 2 - Page 2 2553353479
c'est vrai que pour les coiffures et le style ils auraient pu les habiller correctement car c'était pas très beau à voir pour les 3 acteurs principaux Full House 2 - Page 2 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full House 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full House 2   Full House 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full House 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Full house
» Full House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: