Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mei-chan no shitsuji

Aller en bas 
+3
YomYom
Eunhawn
Neryia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mei-chan no shitsuji Empty
MessageSujet: Mei-chan no shitsuji   Mei-chan no shitsuji Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre : Mei-chan no shitsuji (Mei's butler)
Année : 2009
N. d’épisodes : 10
Durée d'un épisode : 46 min

L'histoire :
Mei est une jeune fille ,un peu garçon manqué , vivant avec ses parents et les aidant dans leur restaurant . Elle traîne souvent avec son meilleur ami Kento , secrètement amoureux d'elle .
Tout change le jour où ces parents perdent la vie suite a un accident , Rihito " un majordome" apparait lui annonçant qu'elle est membre de la famille Hongo , une richissime famille . Et qu'elle doit donc se rendre a l'etablissement St Lucia pour y étudier et devenir une lady digne de son rang . Cette école n'accueille que des filles de bonne famille et qui sont de plus accompagnées en permanence d'un majordome . Malgré un premier refus , Mei décide enfin de rester avec Rihito Shibata a ses cotés prêt a tout pour l'aide . Kento ,inquiet pour celle-ci , decide de la rejoindre et de devenir un majordome a St lucia pour garder un oeil sur elle . Et c'est là que la nouvelle vie de Mei commence ....

Mon avis personnel :
Au début , j'ai hésité a commencé ce drama !! Mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir vu , ce qui m'avait poussé a vrai dire c’était la présence d'un de mes acteurs préférés "Mizushima Hiro " et je crois que sans lui le drama serait de moins bonne qualité !! Mais ce drama restera parmis mes favories !! Une superbe histoire drole et émouvante !! Une actrice très attanchante , et un Hiro jouant parfaitement son role me fesant encore plus tomber sous son charme :love: !! Je vous le recommande vivement :D
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Mei-chan no shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no shitsuji   Mei-chan no shitsuji Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 2:02

Je suis d'accord, ce drama est sans prétention, mais la présence de Mizushima Hiro l'illumine vraiment, et la queue de pie lui va vraiment bien *o* .
A noter que comme dans le film BECK, il donne la réplique à Takeru Sato et Mukai Osamu (dommage que tu n'aies pas mis le casting Onegai 01 ).
En tous les cas merci pour la fiche, ce drama est plutôt sympa Mei-chan no shitsuji 2752390508 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mei-chan no shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no shitsuji   Mei-chan no shitsuji Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 6:14

Je t'en prie !! C'est ma première fiche sur le forum , j'espere qu'elle est acceptable !!

Hiro nous montre dans un chacun de ces dramas un différent aspect , il nous reste qu'a choisir ( Hana Kimi = Playboy / Zettai Kareshi = Travailleur, serieux / Mei-chan no shitsuji =Brave , Elegant et tout a fait charmant )
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Mei-chan no shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no shitsuji   Mei-chan no shitsuji Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:34

j'ai regardé ce drama par hasard et je n'ai pas été déçue et c'est là que j'ai découvert Hiro que j'adore depuis kya
Hiro en majodorme stylé et tout impeccable qui tombe amoureux de celle qu'il doit protéger
l'actrice principale je l'ai aussi trouvé attachante et j'aurais aimé qu'il y est une 2eme saison pour voir ce qu'ils deviennent
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Mei-chan no shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no shitsuji   Mei-chan no shitsuji Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:51

Hiro est aussi très drôle en policier dans Tokyo dogs et Mr Brain Mei-chan no shitsuji 2752390508 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Mei-chan no shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no shitsuji   Mei-chan no shitsuji Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... moi j'aime pas Hiro. Et j'aime pas la fille non plus.
"Et bah pourquoi t'as regardé le drama, patate?" Vous allez me dire un truc du genre hein? Si, mentez pas...
Ben parce que moi je kiffe le ptit Takeru, mais par moment, comment elle m'a énervée la meuf, elle est trop méchante avec lui ... c'est "méchante no shitsuji" ce drama en fait...
Et à la fin:

NdlA: remarquez qu'un drama qui me fait râler, c'est un point positif, y'en a sur lesquels j'ai strictement rien à dire alors que je les ai vus. C'est pas bon signe ça....
Mais là c'est pas le cas, il est bien, juste que la mei-chante et moi on a pas les même gouts en matière d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Mei-chan no shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no shitsuji   Mei-chan no shitsuji Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:30

Du coup c'est pas toi qui guettera la sortie de Kuroshitsuji 53 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jumper
Petit intéressé
Petit intéressé
jumper


Féminin Messages : 33

Mei-chan no shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no shitsuji   Mei-chan no shitsuji Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:09

moi je l'ai aimée se drama: c'est une belle histoire, j'aurai aimée q'il soit plus long ou qui est une suite, mais dans les drama japonais c'est très rare domage:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Mei-chan no shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no shitsuji   Mei-chan no shitsuji Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:51

Je pense qu'un jour j'achèterai le manga pour connaitre la suite ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nao-chan
Passager
Passager
Nao-chan


Féminin Vierge Age : 34
Messages : 17
Localisation : nangis (77)
Humeur : toujour bonne

Mei-chan no shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no shitsuji   Mei-chan no shitsuji Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:36

j'adore ce drama surtout que mizushima hiro y es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi
Petit intéressé
Petit intéressé
Dorimi


Féminin Messages : 23

Mei-chan no shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no shitsuji   Mei-chan no shitsuji Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:37

Pour être franche j'ai commencé à le regarder grâce au casting, et il m'a permis de découvrir Sato Takeru.

ET puis vive le costard !!!!  kya
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Kazunours


Féminin Messages : 84

Mei-chan no shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no shitsuji   Mei-chan no shitsuji Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:01

Je l'ai vu pour la première fois début juillet 2010, après avoir fini "Hanazakari no kimitachi e" et ça a été le coup de foudre instantané, au point que depuis je le regarde une fois par semaine.
Bon, j'avoue que la présence solaire de Hiro Mizushima (qui y a des répliques ultra romantiques que j'ai notées tellement elles m'ont marquée) n'est pas pour rien dans cette adoration, mais en fait mon coeur de guimauve a tout adoré sans exception. J'adore particulièrement la fin du dernier épisode.
Mention spéciale à Kyo Nobuo (le Himejima de "Hanazakari no kimitachi e"), totalement méconnaissable en Neeeeeezuuuuu-chiiiiiin ^^

Mes personnages préférés ?
- La "paire" Mei/Rihito bien sûr (HIROOOOOOOOOOOOOOOO *__*)
- La "paire" Fujiko/Neeeezuuuu-chiiiin (oui je suis traumatisée par sa façon de le dire lol D'ailleurs j'étais traumatisée aussi quand j'ai compris que Kyo Nobuo qui joue Nezu, joue aussi Himejima dans "Hana kimi"... il est totalement méconnaissable et je le préfère dix mille fois en Nezu)
- La "paire" Miruku/Daimon (ils sont trop kawai. On dirait un grand frère avec sa toute petite sœur)
- Rose, la directrice qui se fout de tout (il est vraiment énorme ce perso)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mei-chan no shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no shitsuji   Mei-chan no shitsuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei-chan no shitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12/04/2022] Zoyeux zanniv Chan-Mokona
» [Interview] Magazine Duet de Décembre 2008 - Monthly ARASHIZM – Masa-chan et Yokocho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: