Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Aller en bas 
+2
Neryia
Eunhawn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty
MessageSujet: To the beautiful you (Hanakimi coréen)   To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:56

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titres : To The Beautiful You / 아름다운 그대에게
Genre :Lycée, comédie, romance
Réalisateur : Jeon Ki Sang (Boys Over Flowers)
Scénariste : Hisaya Nakajo (manga)
Épisodes : 16
Chaîne : SBS
Date de diffusion : Août 2012

Casting :

• Minho (SHINee) dans le rôle de Kang Tae Joon (Salamander Guru, Pianist)
• Sulli (f(x)) dans le rôle de Koo Jae Hee (Welcome to the Show, Oh! My Lady)
• Lee Hyun Woo dans le rôle de Cha Eun Gyeol (Man From the Equator, God of Study)
• Ko So Young dans le rôle du directeur exécutif de l'école
• Kang Ha Neul dans le rôle de Joo Ji Cheol
• Seo Jun Young dans le rôle de Ha Seung Ri
• Kim Ji Won dans le rôle de Seol Han Na
• Lee Ha Nui
• Lee Young Eun
• Hwang Kwang Hee (ZE:A)
• Ki Tae Young
• Kang Kyeong Jun

Synopsis :

Kang Tae Joon (Minho) est un médaillé d'or au saut en hauteur mais il vit un passage à vide depuis sa blessure. Afin d'aider son idole Kang Tae Joon, une jeune fille nommée Koo Jae Hee (Sulli) se déguise en garçon et intègre la même école que lui, uniquement composée de garçons.

L'adaptation du manga Hanazakari no Kimitachi e en drama a eu un énorme succès à Taïwan mais aussi au Japon, où une première version 2007 a été diffusée suivie d’une seconde version plus récente de 2011.

Trailer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Eunhawn le Mar 25 Sep 2012 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kazunours
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Kazunours


Féminin Messages : 84

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)   To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:46

Note : 5/10

Encore un remake coréen d'un drama japonais, qui lui a déjà connu deux versions. Je me suis laissée tenter par un ami qui en a mentionné l'existence, mais on ne peut pas dire que je sois emballée : le casting a autant de charisme qu'une troupe de brosses à dents (mis à part celui qui joue "Nakatsu" qui est plutôt mignon). Mais "Sano" ne ressemble à rien, "Mizuki" ressemble encore plus à une fille que n'en avait déjà l'air Maki dans la version 2007 ou Maeda Atsuko dans la version 2011... Même, "Yujiro", le chien, est moins charismatique que l'original...
On a droit "en prime" à l'apparition totalement inutile, mais qui fait pub, du groupe coréen Exo (que j'aime bien, mais là n'est pas la question), dont, ô surprise, la majeure partie des membres est dans le casting du drama...
Ajoutons à ça qu'ils ont totalement zappé les passages drôles qui faisaient le sel des deux versions japonaises (les films que se fait Nakatsu, le vol de sous-vêtements...) et que Nakao et Kayashima sont totalement absents ou présents de façon si transparente que c'est tout comme... même si on part sur l'idée que c'est un drama totalement différent avec juste l'histoire de fond qui ressemble, le résultat reste vraiment décevant pour la qualité générale que je commence à reconnaître aux dramas coréens.
Le seul bon point du drama est qu'il montre la relation petit ami-petite amie que devient celle entre "Sano" et "Mizuki" une fois qu'ils se sont déclarés, ce qui n'apparaît à aucun moment dans les deux version japonaise mais est fortement suggéré dans le manga et ces passages sont mignons. Et ils ont aussi mis en image la fin du manga, ce qui n'avait été fait dans aucune des versions japonaises et rien que ça mériterait presque un point de plus... mais quand même pas, parce que ça fait pas grand chose dans un drama de 16 épisodes quand même.
Donc, pour moi, cette note est bien payée.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)   To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:58

Kazunours a écrit:
le casting a autant de charisme qu'une troupe de brosses à dents
53 53 53
Bah je suis bien contente de ne pas avoir perdu mon temps avec celui-là, déjà que je n'ai toujours pas osé regarder la version jap de 2011. Pour moi il n'y a qu'un seul Nakatsu : c'est Toma. Et qu'un seul Sano : Wu Chun (version Tw). Par contre les deux versions sont frustrantes pour la fin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Kazunours
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Kazunours


Féminin Messages : 84

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)   To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:07

Je suis d'accord : le seul Nakatsu viable, c'est Toma et point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)   To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To the beautiful you (Hanakimi coréen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: