Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Queen In Hyun’s Man

Aller en bas 
+6
Nanaho-Chan
Mizuki Ashiya
Neryia
Eunhawn
anikie12
Angel13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angel13
Designeuse de choc ^^
Designeuse de choc ^^
Angel13


Féminin Lion Age : 33
Messages : 258
Humeur : Boom Shakalaka

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:30

Rappel du premier message :

Queen In Hyun’s Man

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Genre : Romance, Fantastique
Première diffusion : 18 Avril 2012
Chaîne de retransmission : tvN

Cast

Yoo In Na: Choi Hee Jin
Ji Hyun woo: Kim Boong Do

Synopsis

« Queen In Hyun’s Man » raconte l’histoire de Kim Boong Do (Ji Hyung Woo), homme issu de la noblesse durant la dynastie du Choseon. Après un voyage dans le temps, il se retrouve en 2012 et fait la rencontre de Choi Hee Jin (Yoo In Na), actrice dont la carrière ne décolle pas mais qui interprète le rôle de la reine Queen In Hyun dans un drama… C’est une « histoire d’amour unique entre deux personnes qui se rencontrent à travers le temps » nous explique la voix-off.

Trailer



Je suis né en 1694


Source: Mangagaru & Dramabeans
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:51

@ Shallyaa : oui, le couple principal a une alchimie de DINGUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maintenant qu'ils sont ensemble, on comprend bien pourquoi ^^

@ Xuanlanmado : ne t'inquiète pas, je ne vais pas te tomber dessus... quoi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je vais tout de même défendre ce drama ^^ J'ai également adoré Rooftop Prince (sauf 2 ou 3 épisodes longuets et invraisemblables) que j'ai vu avant QIHM ! Aussi quand j'ai commencé QIHM, j'avais un peu peur que ce ne soit qu'un ersatz de RTP... et bien non !! Et c'est là où je ne suis pas d'accord avec toi car à part le thème du voyage intertemporel, ces 2 dramas n'ont rien en commun ! Et si tu compares QIHM à RTP alors il faut également les comparer avec Dr Jin et Faith dans ce cas !

J'ai surtout apprécié ce drama car il est simple, sans prétention et que le couple principal (alchimie de fou + vrais bisous ^^) ne se compliquait pas la vie ! Ils s'aiment alors ils se le disent ( on attend pas 10 épisodes ^^).... et j'ai trouvé ça reposant ^^ Par contre, GROS BEMOL sur le twist final que j'ai trouvé vraiment pourrave !!
Revenir en haut Aller en bas
Shallyaa
Fan incontestable
Fan incontestable
Shallyaa


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 118
Localisation : ,

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:13

Et voici la vidéo de ce drama (j'en ai une pour chaque drama de cete année presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) bref j'aime beaucoup on voit passez l'alchimie des deux persos principaux et c'est trop mignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bref la voici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:35

j'aimerai beaucoup voir ce drama l'histoire est interessante
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:02

@ nhk23 : ce drama est licencié alors tu peux le voir sur DP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:18

Alors moi je l'ai vu entièrement et en vostfr, un véritable bijoux, très émouvant aussi, il fait partie de mes gros coup de coeur en Kdrama. Tant et si bien que j'ai acheter l'OST sous forme d'album....
Par contre ai-je le droit de dire sur quel site je l'ai téléchargé ou sur quel site on peut le voir en vostfr.....
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:33

C'est vrai que l'Ost est sympa ^^

Alors comme il est licencié, il est préférable de ne pas le dire ( du moins à la vue de tous mais tu peux l'indiquer par MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 7:34

Ok, finalement, je garderai pour moi ces infos.....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen In Hyun’s Man
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: