Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Led Apple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Led Apple Empty
MessageSujet: Led Apple   Led Apple Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Led Apple (레드애플) est un groupe de K-Rock de l'agence STARSTORY Entertainment, qui a fait ses débuts avec une reprise de la chanson 'Dash' de Baek Ji Young, en 2010. Le groupe est composé à ce jour de 6 membres (ils étaient cinq à leur début) : HanByeol, KyuMin, YoungJoon, KwangYeon, GunWoo et HyoSuk.
Leur formation à été tenue secrète jusqu'à la sortie de leur premier clip qui mélange plusieurs genres tel que : le rap, le trot, la pop et la techno. Ils sont les créateurs de leur style, puisque que c'est eux qui ont majoritairement créé leurs chansons. Leur agence a déclaré que le groupe pourrait chanter, danser et jouer de leur instruments en même temps : ils seront "multi-tâches". C'est une image, ou plutôt un concept, qui leur collera à la peau, puisque qu'aujourd'hui encore le groupe doit faire face à cette critique des anti-fans, sur l'alliage du groupe entre un groupe de Rock et un groupe d'Idols.

LE DÉFAUT DU GROUPE

Même si leur concept reste fort intéressant, le groupe subit un défaut qui ne les aidera pas dans leur quête du succès. En effet, quelques mois après leurs débuts, I-OH, à cette époque membre du groupe, annonce à travers un message sur Twitter, qu'il quitte le groupe à cause de gros problème de santé. Son message :
Spoil:
"Je suis triste de vous annoncé que je vous quitte à partir d'aujourd'hui. . Durant les activités de LED APPLE, j'ai attrapé la tuberculose et ce sera trop difficile pour moi de continuer à être actif dans mon travail. . Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi & je suis désolé. . Je suis très triste de vous dire au revoir comme cela mais je quitte seulement LED APPLE, pas la compagnie donc je ne pense pas que ce soit un adieu. . Dans le futur, aimez les nouveaux membres autant que vous m'avez aimé. . Je les encouragerai très fort ! Merci"

Il sera donc remplacer par un nouveau membre : JaeHoon.

Les problèmes ne s'arrêteront pas là... Car avant l'annonce de leur comeback, en automne 2011, l'agence annonce la restructuration totale du groupe. Sera donc ajouté : Hanbyeol, GunWoo et SeungJun, qui ne fera finalement pas parti du groupe qui avait prévu de revenir à 7.

LE SCANDALE

Le 16 Juin 2011, alors que le groupe est en pleine promotion de leur premier mini-album "Who Do You Think You Are ? ", les garçons sont accusés de plagiat vis à vis de leur nouvel chanson "How dare you". De nombreuses personnes trouvent une forte ressemblance entre la chanson du groupe et la chanson "Love" des CN Blue. Cette situation est vite devenu gênante pour le groupe qui cherchait à se faire connaître ; Led Apple et leur label ont donc essayé de clarifier cette affaire.
Finalement, le 17 juin, STARSTORY Entertainment fait un communiqué de presse officiel. Il annonce que la chanson des garçons et celle des CN Blue avait été écrit par le même parolier : Lee Sang Ho. Ce qui explique la similitude des deux titres. Affaire élucidée !

2011

En 2011, le groupe cherche à se faire connaître. Mais malheureusement, les quelques problèmes (affaire de plagiat, nouveau membre et accident de voiture du Rappeur KyuMin) ralentisse nettement le but du groupe et leur premier mini-album "Who Do You Think You Are ? ", comportant les deux titres principaux "How dare you" et "Birthday Killer" ne rencontrent pas de réel succès.
C'est seulement à leur retour, en Novembre, que le groupe va commencer à se faire une place dans l'industrie coréenne. Malgré la réorganisation du groupe, Led Apple attire l'attention avec son style particulier et démarqué des autres groupes K-Rock actuel. Les garçons reviennent donc avec un second mini-album "CODA", qui rencontrera un meilleur succès.

2012

Le groupe se prépare à un retour imminent le 2 Février avec un nouveau Single "Time is up", dont ils viennent de sortir le teaser

LES MEMBRES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HanByeol
Postion : Chanteur
Date de naissance : 04.07.1990


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KyuMin
Postion : Chanteur/Rappeur
Date de naissance : 10.08.1993

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YoungJun
Postion : Leader/Guitariste
Date de naissance : 11.05.1990

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KwangYeon
Postion : Bassiste
Date de naissance : 12.06.1993

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HyoSuk
Postion : Batteur
Date de naissance : 24.07.1993

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KeonU
Postion : DJ/Mix
Date de naissance : 18.01.1991

Anciens Membres :

JaeHoon (Ex-Leader/Chanteur)
SungHyun (Ex-Leader/Batteur)
I-OH (Ex-Chanteur)
MinYong (Ex-Chanteur)



Leur dernière chanson "Coda"

Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Led Apple Empty
MessageSujet: Re: Led Apple   Led Apple Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:11

J'ai craqué pour Time is Up !! 55

Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Led Apple Empty
MessageSujet: Re: Led Apple   Led Apple Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:53

Alors ils ont en train de faire des covers de différents artistes et c'est tout simplement génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je les adooooooooooore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, voici ma préférée ( j'adore les "Oups " de Kyu Min ^^) :









Cette reprise de BigBang est terrible ^^ :








ET celle de Bruno Mars est SUBLIME ^^ :







La prochaine sera la cover de Sherlock des Shinee .... trop hâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Led Apple Empty
MessageSujet: Re: Led Apple   Led Apple Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:24

D'un coup j'ai honte de ne survoler qu'en diagonal les sujets coréens. Autant Love Song, bien que la cover soit très bien, je préfère de loin l'originale, autant j'aime beaucoup la première et la troisième. Cela dit là je n'ai jamais entendu les originales. Bref, sympathique ce groupe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Led Apple Empty
MessageSujet: Re: Led Apple   Led Apple Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hourah Neryia ! ....tu vas devenir une Leda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a aussi de très bons groupes coréens moins connus comme Aziatix ou Delispice !! Il faudrait que je fasse une fiche pour eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Led Apple Empty
MessageSujet: Re: Led Apple   Led Apple Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:52

Aziatix je connais pas, mais Deli Spice j'aime beaucoup leur tube Chau Chau ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Led Apple Empty
MessageSujet: Re: Led Apple   Led Apple Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:09

Rhoooo.....tu connais Delispice ??? J'adore aussi Chau Chau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et également celle-ci qu'on retrouve dans le film The Classic ( film très sympa ) et dans le GENIALISSIME drama Reply 1997 ( tout comme Chau Chau d'ailleurs ^^)



Faut vraiment que je fasse la fiche mais je ne trouve pas grand chose sur eux ....enfin en français ou en anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis Neryia.....tu ne serais pas en train de " coréaniser" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Led Apple Empty
MessageSujet: Re: Led Apple   Led Apple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Led Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Musique :: Artistes coréens-
Sauter vers: