Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oishii Puropozu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Oishii Puropozu Empty
MessageSujet: Oishii Puropozu   Oishii Puropozu Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre Original: おいしいプロポーズ
Pays: Japon
Genre: Comedie, Romance
Nb d'Épisodes: 10
Diffuseur: TBS
Année: 2006

Acteurs: Hasegawa Kyoko, Koide Keisuke, Nishimura Masahiko, Kobayashi Mao, Saeko, Koike Eiko

Synopsis:

Imaginez que vous êtes arrivée à l'âge fatidique où vous devriez soi-disant être mariée, mais que vous ne l'êtes pas.Comment imagineriez-vous votre homme idéal, quels critères retiendriez-vous pour le choisir?

Suzuko est une femme d'une trenteine d'années qui est chef cuisto dans un petit restaurant italien. Elle est très belle, célibataire et a un sacré caractère. Un jour elle va faire la connaissance du jeune et charmant Haruki.Haruki est beau, riche et c'est un vrai playboy.

Leur première rencontre se solde par une dispute. Suzuko représente tout ce que Haruki déteste chez une femme, et Haruki représente tout ce que Suzuko déteste chez un homme.

Néanmoins le destin les réunit, lorsque Suzuko apprend que le restaurant dans lequel elle travaille vient d'être racheté par la compagnie de Haruki.

Comment la relation de ces 2 personnes va t-elle évoluer ? .. ;

Mon avis :
j'ai bien aimé ce drama ^^
les personnages sont décalés, droles et naturels
on s'amuse bien, un petit bémol sur la fin un peu baclée (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Oishii Puropozu Empty
MessageSujet: Re: Oishii Puropozu   Oishii Puropozu Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:47

Je suis tout à fait d'accord : une petite comédie romantique sans prétention mais agréable à regarder, mais pour la fin ils auraient pu faire mieux :D .
Je n'ai pas trouvé l’interprète masculin très charismatique, et il n'est pas particulièrement beau non plus. Par contre dans mes souvenirs (c'est un des premirs dramas que j'ai vu) Hasegawa Kyoko (DragonZakura) était impeccable.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Oishii Puropozu Empty
MessageSujet: Re: Oishii Puropozu   Oishii Puropozu Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:43

c'est vrai que l'acteur principal n'est pas assez charismatique (et puis il a une drole de coupe de cheveux lool) par rapport à l'actrice principale qui joue super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oishii Puropozu Empty
MessageSujet: Re: Oishii Puropozu   Oishii Puropozu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oishii Puropozu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: