Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Park Shi Hoo

Aller en bas 
+7
Nanaho-Chan
Angel13
jennyange
Neryia
Mizuki Ashiya
anikie12
Eunhawn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:54

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom : 박시후 / Park Si Hu
Vrai nom : 박평호 / Park Pyeong Ho
Profession : Acteur
Date de naissance : 03 avril 1978
Taille : 1m82
Poids : 70kg
Signe du Zodiaque : Bélier
Famille : Père (Fashion/CF model), mère, frère cadet/Joueur de Baseball : Park Wu Ho
Agence : SartK Entertainment
Loisirs : La plongée, et de la planche à neige
Spécialités : Aikido, Boxe, escrime

DRAMAS

* Cheondam dong Alice (SBS,2012)
* The Princess' Man (KBS2, 2011)
* Queen of Reversals (MBC, 2010)
* Prosecutor Princess (SBS, 2010)
* Iljimae (SBS, 2008)
* How to Meet a Perfect Neighbor (SBS, 2007)
* What Star Did You Come From (MBC, 2006)
* Let's Marry (MBC, 2005)
* Delightful Girl Choon Hyang (KBS, 2005, cameo)

FILMS

* Mr. Bullet (2007)
* I'm a Killer (2012)

AWARDS

* 2011 KBS Drama Awards : Meilleur couple, Meilleur personnage masculin
*2009 SBS Drama Awards : Special Production Actor Award (Family's Honor)
*2007 SBS Drama Awards : New Star Award

APPARITIONS

* Il est apparu dans le MV de Gavy NJ, "Hapiness et "I Will Still Live".
* IL est apparu dans le MV d'Alex et Ji Sun, "I love you" et "Very Heartbreaking Words"
* Et il est aussi apparu dans le MV de Kim Bum Soo "Taste of Separation, et dans toutes les parties suivantes.


Spoiler:


Dernière édition par Eunhawn le Mar 19 Fév 2013 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:08

Nanaho-Chan a écrit:
Sinon, heureusement que vous avez préféré The Princess' Man à Moon/ Sun ....enfin, un éclair de lucidité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te signale que nous sommes CONSTAMMENT lucides, Eunhawn et moi euh !! lol!
File te cacher NAnaho avant que l'on vienne te tirer les oreilles 53

Vive TPM !! 55
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:18

Même pas peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YES Anikie : VIVE TPM !! ZE DRAMA 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Designeuse de choc ^^
Designeuse de choc ^^
Angel13


Féminin Lion Age : 33
Messages : 258
Humeur : Boom Shakalaka

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:59

Vive the Princess'man kya (part se cacher)
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:06

Ne te cache pas Angel13 !! Aimer TPM est une qualité fantastique 53

Par contre Nanaho ... tu as tort de ne pas avoir peur Park Shi Hoo - Page 9 4075042713
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:21

Nanaho-Chan a écrit:
Oui Eunhawn, je parlais bien de cette cérémonie * merci d'avoir trouvé ce que je voulais dire car c'était pas gagné ^^* et merci pour ce mini récap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En revanche, je ne suis pas contente de ces résultats ( ok on s'en moque mais tout de même !!). Oui, c'est vrai que TPM a remporté pas mal de prix à la cérémonie KBS mais c'était juste la cérémonie de la chaine de diffusion, là c'est un peu plus large et franchement je ne comprends pas que l'on ne récompense pas plus TPM....enfin bon,Anikie je pense que tu as vu juste..... les dramas récompensés sont plus récents et j'ai aussi l'impression que beaucoup de djeun's ont dû voter au vue de certains résultats ....nan mais sérieux : Suzy meilleure actrice débutante ??? WTF !!

Sinon, heureusement que vous avez préféré The Princess' Man à Moon/ Sun ....enfin, un éclair de lucidité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que certaines personnes osent comparer ces deux dramas ? :34:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:31

c'est vrai que TPM est au dessus de the moon/sun mais avec tout le battage médiatique qu'il a eu c'est pas étonnant qu'il est eu plein de prix et je l'aime bien ce drama aussi "part se cacher 45 mais ça n'égalera jamais TPM c'est sur kya
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:34

Eunhawn, suis d'accord avec toi à 100% !! C'est exactement ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:35

Ah moi aussi j'ai adoré ce drama, ne t'en fais pas (je passe pour une sadique XD).

Mais il a manqué quelque chose de très important, je ne saurais dire quoi exactement, une sorte d'émotion que seulement The Princess Man m'a procuré.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:17

Je pense que les 2 pincipaux défauts de Moon/ Sun ont été le scénario et Han Ga In .... en effet, je n'ai ressenti aucune émotion dans le jeu de Han Ga In qui n'est pourtant pas une débutante et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment d'intrigues ( de plus, contrairement à TPM, les rôles des personnages secondaires ne sont pas vraiment développés) ... Et donc, à partir de là, ça m'a vraiment posé problème car j'avais vraiment aimé la période sur l'enfance des principaux protagonistes ^^ Ah j'ai aussi été agréablement surprise par Kim Soo Hyeon !!!

Sorry pour le mini pavé .... je ne sais pas m'arrêter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et VIVA TPM et VIVE KING OF SMILE ( c'est tout de même son topic ^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:36

Dans TPM, il y avait davantage de rebondissements puisque tu l'as bien signalé Nanaho, le drama a su développé l'histoire des personnages secondaires ^^.

De plus, l'alchimie entre PSH et Moon Chae Won était parfaite ^^. Ils nous ont fait vibrer d'émotions !!

TPM est magnifique ! 55
PSH est magnifique ! :54:
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:48

AVIS AUX MEMBRES DU FAN-CLUB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
King of Smile revient ( ENFIN^^) dans un drama avant la fin de l'année, après Five Fingers !!! YES YES YES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En plus, il y aura Moon Geun Young que j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un futur projet pour la team ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:28

ah t'es méchante Nanaho grr je voulais l'annoncer mais tu m'as pris de vitesse sniff
53 53 56 56
Je suis plus que ravie qu'il revienne notre King of Smile 55 :54:
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:00

Merci Nanaho pour l'info extra 55

Alors projet de la team ? ça dépend, si tu es partante pour se partager la trad, voui ça pourrait bien m'intéresser, beaucoup, énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:48

euh.....pour le check ??? c'est pas possible ?? car je ne sais pas encore si la trad, ça me plaît, et surtout si je suis douée pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon..... pour King of Smile.... je suis prête à faire beaucoup de sacrifices ^^
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:01

Oki, je comprends Nanaho ^^

Prends donc le temps d'y réfléchir alors ^^. C'est clair que sans plaisir à traduire, il ne vaut mieux pas prendre de décision hâtivement ^^ 03




Revenir en haut Aller en bas
xuanlanmado
Petit intéressé
Petit intéressé
avatar


Féminin Messages : 29

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:01

Coucou je veux bien rejoindre ce fan club!
Depuis The Princess'man c'est devenu un de mes acteurs fétiches!!!
J'ai du coup regardé Prosecutor princess où il est trop sexy dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'avais vu dans iljimae, mais avec ce rôle d'amoreux transit, je l'avais pas trop remarqué, honte à moi!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai essayé de me procurer "how to meet the perfect neibourgh mais pour le moment pas fructifiant... Si quelqu'un(e) a les liens en vostf, j'aimerais bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon sur ce, je me remets un petit coup de musique de The princess'man et vais rêver devant Park shi Hoo sur le net... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cet homme fait rêver c'est déjà beaucoup de nos jours! C'est cool d'avoir un fantasme quand même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:16

Hourah ! Hourah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une fan de plus qui a craqué pour Park Shi Hoo aka King of Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sûr que tu peux nous rejoindre dans le Fan-Club.... Nous te comprenons tout à fait.....il est tellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, sorry je ne sais pas où tu peux trouver "how to meet the perfect neibourgh "....peut être sur DP ??? mais en tout cas, nous avons en projet ( dès que le drama sortira à partir de décembre), son nouveau drama : Cheongdam-Dong Alice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xuanlanmado
Petit intéressé
Petit intéressé
avatar


Féminin Messages : 29

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:35

Whouiiiiiiiii j'ai tellement hâte de le revoir jouer un nouveau drama. En plus c'est encore une histoire romantique si j'ai bien compris...
Il est censé être un reporter super mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kyaaaah! j'adore! merci, merci. vivement décembre!
L'actrice je l'aime moyen mais bon, on verra bien, de toute façon comme y'a Park Shi Hoo y'a pas d'excuses!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tchou, tchou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mmhwoup! euh... Je sais pas faire l'onomatopée des gros bisous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:49

Bienvenue xuanlamado dans ce fan club ! 02
Tu es ici chez toi 03

Son sourire ravageur a fait une nouvelle victime ^^.

On attend avec impatience son drama et ce sera un vrai plaisir de le traduire kya .
J'aime bien l'actrice, moi tu vois ^^ elle est assez naturelle et puis tant que Parkounet est dans le drama, tout se passera bien ... *o*


Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 8:18

Super une fan de plus de notre King of Smile kya
tu peux venir dans notre fan club si tu veux il faut juste que tu marques dans ta signature "Membre du fan club de Park Shi Hoo" et si tu trouves des infos tu l'as mets ici sur sa page 02
Revenir en haut Aller en bas
xuanlanmado
Petit intéressé
Petit intéressé
avatar


Féminin Messages : 29

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:39

Je viens de lire un peu ce qui a été écrit avant...
Non mais comment ose-t-on comparer TPM à The moon...?????
The moon avait une qualité indéniable: c'est sa photo. Le scénar est quand même bien plus bas que TPM, et tiré par les cheveux...
Dans the Moon, les acteurs enfants sont magnifiques et du coup, les acteurs adultes ont du mal à égaler la performance de leur benjamins. Je trouve que l'acteur principal n'a pas beaucoup de jeu et l'actrice est aussi assez limitée bien que plastiquement assez agréable. L'histoire de The Moon est finalement assez plate puisque c'est: quand va-t-il s'apercevoir que c'est elle? un coup il doute, un coup il espère, un coup il y croit... Bref, et la fille c'est trop simple puisque l'on part sur le sujet de l'amnésie. L'actrice n'est vraiment pas top et son perso n'est vraiment pas assez profond à mon goût. :23:
En général, quand il y a amnésie je suis très prudente car comme les scénaristes peuvent alors tout se permettre, ça part dans tous les sens et on a du mal à adhérer. allo Je crois qu'un des rares dramas d'ailleurs que j'ai aprécié avec l'amnésie est "Time between dog and wolf". Mais sinon, je trouve que c'est trop facile...

Dans TPM c'est tout autre.
Le scénar est pesé et se développe tout au long des épisodes et en plus à chaque fois gagne en puissance, en profondeur, en intensité et bien sûr en passion. On en devient addict, c'est simple! 56 Et les derniers épisodes on peut plus s'arrêter il faut qu'on sache la suite!!!! 11
Et notez qu'en plus les acteurs principaux et secondaires sont de plus en plus justes, leur personnage devient de plus en plus dramatique et captivant. Les personnages secondaires d'ailleurs ne ont un poids primordial, rien est laissé pour compte. AJAJA Et... Park Shi Hoo devient de plus en plus beau au fil des épisodes!!! OMG! 51
Spoiler:
Spoiler:
Bref, pour moi, c'est l'n des 3 meilleurs dramas que j'ai vu jusqu'à présent. Tout y est histoire, personnages, acteurs, musique, décors, costumes, tout, tout, tout!

Et... Surtout, surtout... Y'a Park Shi Hoo! 55
Il est vraiment à tomber cet homme!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, ça y'est, je me rends à l'évidence, c'est devenu mon acteur chouchou! :52:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:39

je veux voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
Shallyaa
Fan incontestable
Fan incontestable
Shallyaa


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 118
Localisation : ,

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 5:04

*o* un nouveau drama de Park si Hu et vous le prenez en Projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Supeeeeer (j'ai hate). Je vois que beaucoup de monde à succomber à son sourire si si si si ... il n'y à pas de mot il est tout simplement superbe, sexxxy bref un régal pour les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. J'aime beaucoup cette acteur (je pense que vous avez compris pourquoi) mais pas seulement je les connu grace au drama Prosecutor princess ou j'ai commencé à succomber à sa plastique et bien sur son sourire ravageur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en acteur je l'aimais bien aussi)mais il ma vraiment bluffé dans The Princess Man (qui va d'ailleurs à la première place dans mes dramas préférés) bref que dire de plus.

ps : j'aimerais beaucoup devenir une membre de votre fan club :p
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 8:07

Tu peux devenir un membre de notre Fan club pas de pb 03
Il suffit de mettre dans ta signature
"Membre du Fan Club de Park Shi Hoo" et si tu as de photos que tu aimes ou des infos tu les postes ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shallyaa
Fan incontestable
Fan incontestable
Shallyaa


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 118
Localisation : ,

Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:55

Han merci à vous je vais mettre tout de suite aprés que je suis une membre. Alors je vous propose quelque photos, j'espère qu'elle vous plairont :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon je n'ai pas mis toute les photos que j'avait j'en garde un peu au cas ou :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Shi Hoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Park Shi Hoo   Park Shi Hoo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Shi Hoo
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Park So Dam
» Park Jung Min
» ♥ Park Chae Rim ♥
» Park Min Young (Kactrice)
» Park Shin Hye (Kactrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Personnalités :: Coréens-
Sauter vers: