Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Princess' Man

Aller en bas 
+9
nunca
lulu90
Shallyaa
xuanlanmado
Angel13
Nanaho-Chan
anikie12
Mizuki Ashiya
Eunhawn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:41

Rappel du premier message :

The Princess' Man


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Détails :

Titre anglais : The Princess's Man
Titre original :공주의 남자
Genre(s) : Drame, romance
Episodes : 24
Chaîne : KBS2
Diffusion : Juillet 2011
Site Officiel :

Casting :

Moon Chae Won - Lee Se Ryung (It's Okay, Daddy's Girl, My fair Lady)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Park Shi Hoo - Kim Seung Yoo (Prosecutor Princess, Iljimae)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Song Jong Ho - Sin Myeon (Will It Snow For Christmas?, Cain and Abel)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hong Soo Hyun - Princess Kyung Hye

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et les autres:

Lee Soon Jae - Kim Jong Seo
Kim Young Chul - Prince Suyang (later King Sejo)
Lee Min Woo - Jungjong
Jung Dong Hwan - Munjong
Lee Hee Do - Han Myung Hwa
Lee Hyo Jung - Shin Sook Joo

Synopsis :


Lee Se Ryung (Moon Chae Won) est la fille du Grand Prince Suyang (l'éventuel 7ème roi de la Dynastie Joseon). Contrairement aux femmes de cette époque, Lee Se-Ryung a un naturel audacieux et curieux. Lee Se Ryung tombe alors dans une histoire d'amour tragique avec le fils du Général Kim Jongseo, un ennemi juré de son père avant son accession au trône.
Ce drama raconte l'histoire de Roméo et Juliette durant la période de la Dynastie Joseon.


Dernière édition par Eunhawn le Lun 26 Nov 2012 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Xuanlanmado !!! C'est génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai une préférence pour le passage avec la musique de WBDS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lulu90
Fan incontestable
Fan incontestable
lulu90


Féminin Sagittaire Age : 39
Messages : 104
Localisation : quelque part en France
Humeur : ça dépend des jours

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:37

Mon premier drama historique... et j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quel plaisir de revoir Park Shi hoo
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:05

Wouah, xuanlanmado, félicitations pour ton MV !! 55
Un drama magnifique, alors cet MV est un vrai cadeau 02
Revenir en haut Aller en bas
xuanlanmado
Petit intéressé
Petit intéressé
avatar


Féminin Messages : 29

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:57

Merci Anikie :09:
Je l'ai faite car j'adore TPM et Park Si Hoo et aussi pour que les fans de TPM y trouvent aussi du plaisir!
++
Vive mon chouchou! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Shallyaa
Fan incontestable
Fan incontestable
Shallyaa


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 118
Localisation : ,

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:09

Alors voila ma vidéo préféré de ce drama qui retranscrit trés bien les émotions et la musique (superbe) correspond trés bien au drama j'espère que vous apprécierez.

Attention contient des spoilers.

Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:57

Idem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est mon MV préféré et en plus, j'adore cette chanson !! Je l'avais aussi posté quelques pages auparavant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as très bons goûts, Shallyaa.... les mêmes que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shallyaa
Fan incontestable
Fan incontestable
Shallyaa


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 118
Localisation : ,

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:20

Nanaho-Chan a écrit:
Idem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est mon MV préféré et en plus, j'adore cette chanson !! Je l'avais aussi posté quelques pages auparavant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as très bons goûts, Shallyaa.... les mêmes que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah tant mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. J'avoue depuis que j'ai découvert ce MV je suis la chaine de ce créateur et il (elle) fait de trés bonne vidéo. J'ai un coup de coeur pour au moins une vidéo de chaque drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Et pour le fait que tu l'avait déja poster désolé je n'avait pas vu >< je supprime le mesage alors? c'est comme un double post nan?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:29

Oui elle est excellente ( oui je suppose que c'est une fille à 90% ^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan nan ne supprime pas ton message, ce n'est pas ce qu'on appelle un double post ^^ Un double post, c'est quand tu mets 2 messages consécutifs et là, ce n'est pas le cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis, cette MV est tellement magnifique ( les paroles de la chanson s'accordent parfaitement aux images ^^) qu'elle mérite bien d'être postée plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shallyaa
Fan incontestable
Fan incontestable
Shallyaa


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 118
Localisation : ,

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:32

D'acord

Nanaho-Chan a écrit:
Et puis, cette MV est tellement magnifique ( les paroles de la chanson s'accordent parfaitement aux images ^^) qu'elle mérite bien d'être postée plusieurs fois ^^

Han je suis totalement d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:36

Limite....on pourra la remettre, à tour de rôle, tous les mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:02

Merci Shallyaa pour nous rappeler des bons souvenirs 03 .... effectivement Nanaho nous l'avais déjà montré ^^
Revenir en haut Aller en bas
xuanlanmado
Petit intéressé
Petit intéressé
avatar


Féminin Messages : 29

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 3:31

Petite perle à propos du making off de "the princess'man".
Attention, Park Si Hu est à tomber et est craquant et si drôle aussi!
:54:
Après avoir vu ça je me dis... Finalement j'aurais dû faire maquilleuse sur les plateaux de Drama coréens... 53 53 53
Spoiler:
55 55 55
Revenir en haut Aller en bas
Shallyaa
Fan incontestable
Fan incontestable
Shallyaa


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 118
Localisation : ,

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:49

trés bien ta vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa rapelle beaucoup de bon moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci de l'avoir mis :p
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:42

Merci Xuan pour ta vidéo 02

Tu as raison Shallyaa, ça rappelle de bons moments !! Quel drama merveilleux, hein ? 03
Revenir en haut Aller en bas
Shallyaa
Fan incontestable
Fan incontestable
Shallyaa


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 118
Localisation : ,

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:37

Oui je me souviens encore de moment trés fort de se drama

Spoiler:

et que dire de plus un drama magnifique à voir et à revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:03

Ah voui !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nunca
Fan incontestable
Fan incontestable
nunca


Féminin Poissons Age : 43
Messages : 107

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:42

Merci pour vos conseils, j’ai beaucoup aimé ( et pourtant je suis frileuse avec les historiques mais au final c’est le deuxième que je vois et vraiment pas déçue !). Ce Drama est poignant,  après avoir vu un épisode on a qu’une envie c’est voir la suite ! La petite Agang est vraiment trop chou ( et alors quand elle dit " tonton " j’adore c’est trop mignon), les acteurs sont vraiment bons.


Dernière édition par nunca le Mer 3 Juil 2013 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:30

C'est génial que tu ais aimé ce drama 03  En même temps, il est tellement parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
chachaange
Passager
Passager
chachaange


Féminin Messages : 15
Localisation : Paris

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:07

Je ne vais pas être très original dans mon commentaire car j'ai ADORE ce drama, il est trop TOP. Je retrouve dans ce drama 2 genres que j'affectionne : HISTORIQUE et ROMANCE, pour moi il est parfait.

 On se régale en regardant ce drama.


 De plus il y a Park Shi Hoo et Hong Soo Hyun, ces 2 acteurs ne me déçoivent jamais. 
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Petit intéressé
Petit intéressé
Airi80


Féminin Messages : 42
Localisation : Là où m'emènent mes rêves...
Humeur : Changente

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça fait un moment que j'ai vu ce drama, je vous donne donc mon avis.
Alors commençons ce drama est…



Magnifique :


Maudit :


Royal :


Riche :


Etonnant :


Généreux :


Superbe :





Épatant :




Extraordinaire :



Sublime :

Voilà pourquoi je vous conseils ce drama, mais bien sur c’est à vous de vous faire vôtre propre opinons.
Revenir en haut Aller en bas
saori31
Passager
Passager
saori31


Féminin Sagittaire Age : 31
Messages : 18

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 7:11

Mon meilleur drama de 2011, un coup de coeur The Princess' Man - Page 3 1244444209 The Princess' Man - Page 3 1244444209

Une histoire d'amour fantastique, très bien ficelé,juste parfaite, la relation entre moon chae won et park si hoo est juste superbe a voir. Park shi hoo à les yeux tellement expressif.

L'heroine est vraiment pas mal, une femme forte, qui ne se laisse pas faire, aussi courageuse voir plus que le hero. çela fait plaisir a voir, ça change des dramas où on a la pauvre heroine qui cumule les dettes et qui passe son temps a pleurer ou a attendre qu'on vienne la sauvé The Princess' Man - Page 3 2932675289

L'histoire en elle-même est vraiment parfaite, on suit la destruction de trois familles, celle du héro, celle de l'heroine et celle de la princesse. C'etait très bien structuré, ils ont pas mis 20 ans a mettre en place l'histoire est ça c'est géniale. En plus pour une fois dans un drama Historique pas de periode enfant qui traîne en longueur. Le cheminement du Pere et surtout de la mere de l'heroine etait vraiment super a voir.

Qui dit drama historique, dit costume, joseon et ça j'adore, c'est juste magnifique.

Le clou du spectacle..... un OST super mega genial, les musiques sont parfaites, les musiques instrumentales tellement bien choisie bref ce drama est tout simplement géniale The Princess' Man - Page 3 2095688752
Revenir en haut Aller en bas
blanche3008
Clandestin
blanche3008


Féminin Messages : 9
Localisation : Dinant - Belgique
Humeur : toujours souriante

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:53

J'ai adoré ce drama! Que d'émotions! Park Shi Hoo n'est pas dans son "genre" habituel mais il est formidable. Il y a notamment une scène d'étranglement qui atteint un tel réalisme qu'il nous ferait presque peur! Que ceux qui ne l'ont pas vu se rassurent cette scène n'est pas révélatrice du contenu. C'est une romance, un "Roméo et Juliette" revisité. Pour ne pas spoiler, je dirai simplement qu'il n'y a pas qu' un homme d' une princesse. Excellentes interprétations aussi de Moon Chae Won, Hong Soo Hyun et Lee Min Woo. Ames très sensibles (comme moi), attention il y a quand même quelques scènes dures. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Princess' Man
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: