Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Song Hye Kyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Song Hye Kyo Empty
MessageSujet: Song Hye Kyo   Song Hye Kyo Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lors de sa naissance Song Hye Kyo a été très malade et tous le monde pensaient qu'elle ne survivrait pas, hors elle se rétablie à la grande surprise d'où l'explication des deux dates de naissances.
Song Hye Kyo a été présentée dans le monde du divertissement quand elle a gagné le concours modèle de MTM en 1996 et elle a commencé à apparaître dans quelques émissions télévisées quand elle n'avait alors que 15 ans.
Elle débute dans le feuilleton Happy Morning en 1996 mais ce n'est qu'en 2000 dans le drama Autumn Tale avec Song Seung Hun et Won Bin que sa cote en popularité augmente .
Elle a joué le rôle principal dans la pièce de théâtre All In, aux côtés de Lee Byung-Hun, celle-ci a été un véritable succès. Song Hye Kyo et Lee Byung-hun pendant une année aurait eu une relation hors caméra faisant ainsi beaucoup parler d'eux. Elle est alors devenue l'une des actrices les plus populaires en Corée.
En 2004 elle est consacrée et obtient 3 titres par KBS Rama Awards : Meilleure actrice, Actrice la plus populaire, meilleur couple d'acteurs avec Bi Rain pour le seul et même et seul drama Full House qui permet à Son Hye Kyo d'être comme l'une des plus belle femme de la Corée de plus elle donne la réplique à une autre vedette populaire Bi Rain. Des rumeurs ont prétendu qu'ils étaient ensemble, mais ils ont toujours niés en déclarant qu'ils étaient juste de bons amis.
Elle a sorti un album vidéo en décembre, produit par StarM Planning, parce qu'elle poursuit son rêve de devenir une "reine du hallyu" au Japon.
Elle est devenue célèbre dans les milieux de production d'images de synthèse grâce à une remarquable image 3D d'elle, créée par l'artiste Indonésien Maximum Edwin Wahyudi.
Après plusieurs année d'absence elle revient sur scène en 2007 avec le film Hwang Jin-i et en 2008 dans le drama The World That They Live avec Hyun Bin. Sachez qu'elle a été une ancienne patineuse artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Song Hye Kyo Empty
MessageSujet: Re: Song Hye Kyo   Song Hye Kyo Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:45

Cette actrice est sublime Je l'ai adoré dans Full House !
Revenir en haut Aller en bas
lulu90
Fan incontestable
Fan incontestable
lulu90


Féminin Sagittaire Age : 39
Messages : 104
Localisation : quelque part en France
Humeur : ça dépend des jours

Song Hye Kyo Empty
MessageSujet: Re: Song Hye Kyo   Song Hye Kyo Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:46

Découverte dans Full House , il est vrai que depuis je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

Song Hye Kyo Empty
MessageSujet: Re: Song Hye Kyo   Song Hye Kyo Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 7:41

Moi aussi je l'aime beaucoup, je l'ai découverte dans FULL HOUSE et aussi dans THE WORLD THAT'S THEY LIVE
Faut pas oublier qu'elle a eu une liaison avec HYUN BIN, bien sûr elle n'a pas choisi le plus moche des acteurs coréens, s'il vous plait..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shallyaa
Fan incontestable
Fan incontestable
Shallyaa


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 118
Localisation : ,

Song Hye Kyo Empty
MessageSujet: Re: Song Hye Kyo   Song Hye Kyo Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 1:59

trés bonne actrice et trés belle =)
de plus elle à un petit coté simple qui rend cette actrice simpa et attachante je dirais =)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dal Po
Petit intéressé
Petit intéressé
Choi Dal Po


Masculin Verseau Age : 44
Messages : 23
Humeur : Très bonne

Song Hye Kyo Empty
MessageSujet: Re: Song Hye Kyo   Song Hye Kyo Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:22

Magnifique actrice et qui joue divinement bien . Vue dans Descendants Of The Sun et dans That Winter, the Wind Blows ( magnifique DRAMA )  Song Hye Kyo 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Song Hye Kyo Empty
MessageSujet: Re: Song Hye Kyo   Song Hye Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Song Hye Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Personnalités :: Coréens-
Sauter vers: