Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joo Ji Hoon (Kacteur)

Aller en bas 
+6
Penelo
anikie12
Angel13
Neryia
jennyange
Eunhawn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profil:

Nom : Joo Ji Hoon
Nom réel / alternatif : 주지훈 / Ju Ji Hun / Ju Young Hoon
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 16/05/1982
Début : 2003
Genre(s) : Acteur, Mannequin
Taille : 187cm
Poids : 68kg
Passe-temps : Jeux, natation, basket-ball
Talents : autodéfense

Dramas :

*The Devil (2007)
*Ressort KBS de valse, 2006
*Goong (MBC, 2006)
*Old Love (2004)

Films:

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2008)
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2008)

Campagnes Publicitaires :

*Calvin Klein

*IBM
*Levi's
*POLO
*Reebok
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Joo Ji Hoon de RETOUR !! ?   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 1:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joo Ji Hoon ce nom vous dit quelque chose mais vous savez plus ? Si je vous dit GOONG un incontournable chez les fans de dramas ! C’est bon vous voyez qui est Joo Ji Hoon ? Notre beau prince écarté des télévisions après son scandale va faire un comeback !
Après un hiatus de 3 ans l’acteur pourrait bien revenir sur nos petits écrans après la fin de son service militaire en novembre.
Et oui sa nouvelle agence a déclaré (Key East Entertainment) : « Lorsqu’il sortira de son service militaire en novembre, il tiendra un fan meeting le 27 novembre afin de résumer ses activités. »
Mais n’oublions pas que l’acteur fait parti des « bannis » des chaînes MBC & KBS .


Son scandale :

Alors que sa carrière était en plein essor, l'acteur est soudainement accusé en 2009 d'usage illégal de drogue (Ecstasy et Ketamine). Joo ne tarda pas à reconnaître les faits, et s'excusa publiquement. La sentence fut prononcée : six mois de prison, un an de mise à pied, 120 heures de travaux d'intérêt général et une amende de 360 000 won (environ 220€). Cette affaire eut un sérieux impact sur sa carrière, et Ju Ji Hun est en quelque sorte "écarté" de la scène depuis.




J'adore cet acteur ! Je trouve qu'il joue très bien !! Dans Antique il est méconnaissable comparé a son rôle dans Goong et puis dans Naked Kitchen lorsqu'il chante en français .

Quelque Photos de mon disque dur ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:45

Il ne m'a pas particulièrement marquée dans Goong, mais ça venait peut-être de son rôle.
The Devil, c'est la version coréenne de Maou il me semble, non ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Angel13
Designeuse de choc ^^
Designeuse de choc ^^
Angel13


Féminin Lion Age : 33
Messages : 258
Humeur : Boom Shakalaka

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:05

J'ai hâte qu'il reprenne ses activités d'acteur. Je l'ai beaucoup aimé dans Goong ^^
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:52

C'est un acteur que j'aime bien. Il dégage beaucoup d'humilité et de pudeur ^^.

Maou est bien l'adaptation japonaise de The Devil Neryia... quoique depuis le temps, quelqu'un a du te donner la réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Chan-Mokona reine de la trad
Chan-Mokona reine de la trad
Penelo


Féminin Messages : 621

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:05

J'aime beaucoup cet acteur (moi je l'avais déjà remarqué dans Goong, Neryia !!).

Dans The Devil, si on doit comparer les deux versions, je dois dire que j'apprécie beaucoup plus le personnage de l'avocat joué par Joo Ji Hoon que celui de la version japonnaise (Ohno Satoshi) par contre c'est l'inverse pour le flic, je préfète Ikuta Toma.

Ces deux cerniers projets depuis son retour de "bétises" + service militaire sont pas mal : "Five Fingers" est un bon drama et Ji Hoon joue super bien son rôle, et so film "I am the King" est super ! Je l'ai vrament bien aimé, Ji Hoon s'en sort super bien dans ces deux rôles (c'est une version coréenne du Prince et du Pauvre)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:57

Un jour il faudra quand même que je regarde la version coréenne. Je l'ai bien aimé Ohno moi, mais du coup je ne peux pas comparer (et Toma bah c'est Toma de toute façon, il est incomparable ^^).

Non mais c'est que dans Goong je trouvais que le couple princier manquait affreusement de charme, mais j'aimais bien le cousin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:16

Je trouve également cet acteur magnifique, dans goong, il était pas mal, il faut que je me passe Antique que je n'ai pas encore vu....
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:13

Je te conseille également The Devil, l'un de mes dramas préférés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est juste FORMIDABLE dans ce drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:57

Ok à l'occasion je le visionnerai..... Dis moi qu'il est beau ce hyun bin, ya pas idée d'être si beau.....
Sinon tu l'as vu où THE DEVIL ? Sans faire de la pub pour les autres.....
Merci
03
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:52

Yes, Binnie est trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....enfin bref, je m'égare ^^

Alors, je l'avais commencé en français mais je trouvais la trad assez horrible et puis, il y avait les commentaires de la traductrice qui m' horripilaient.... Les 2/3 premiers épisodes étaient pourtant nickels.....il me semble que c'était Let's Look qui avait commencé la trad et puis ensuite, c'est une autre team qui a pris le relai....malheureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dont je ne me souviens pas du nom....sorry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc, je l'ai fini en anglais ! Mais je pense qu'en faisant des recherches sur google, tu devrais trouver ^^

Sinon, c'est le même tandem "réalisateur + scénariste" que Ressurection (très bon drama mais j'ai préféré The Devil !) et que Shark qui est actuellement en cours et que je vais bientôt commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ces 3 dramas sont des revenge dramas donc j'espère que tu aimes ce genre d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:57

Revenge dramas ????? Tu sais, cela ne fait pas très longtemps que je m'intéresse aux dramas et mon vocabulaire est pauvre, désolée.... Joo Ji Hoon (Kacteur) 2418492133
Revenir en haut Aller en bas
nunca
Fan incontestable
Fan incontestable
nunca


Féminin Poissons Age : 43
Messages : 107

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:57

* se tape l'incruste* si je ne dis pas de betise c'est tout ce qui entoure la vengeance :)
je ne connais pas cet acteur, gong?? oki je vais chercher :) the devil nanaho-chan me la aussi conseillé :)
C'est quand meme fou de voir ce que leur vie privé a comme impact sur leur vie professionnelle. Chez nous c'est un pavé dans la presse a scandale et hop c'est reparti :/
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:01

Il a du charme et il joue par mal....
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:42

Alors Nunca a tout bon... un revenge drama, c'est un drama dont l'intrigue est basée sur la vengeance (revenge in english) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui, je fais du matraquage pour qu'on regarde ce chef-d'oeuvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous trouverez la fiche sur le forum et toutes les personnes à qui je l'ai conseillé (bon ok 2 personnes ^^) ont beaucoup aimé !! Donc, lancez-vous !!

Sinon, Goong est un peu un drama dit "un classique" ! Tout comme Full House ou My Girl... C'est pour beaucoup de dramaphiles, le premier k-drama vu !!
Moi aussi, j'ai adoré ce drama (très belle photographie, très belle alchimie du couple principal et une OST sublime) même si ce ne fut pas mon 1er K-Drama....ça a été My Girl !!

Et oui, être une idole en Asie, c'est pas toujours simple !! G-Dragon pour avoir fumé un pétard ou l'une des AB48 qui s'est rasé la tête car elle avait été prise en flag en sortant de chez son copain, en sont des exemples ! King of Smile va avoir du mal à remonter la pente même si les accusations de viol à son encontre ont été levées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une autre mentalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:03

Ben, ça se passe vraiment différent chez nous..... Etre une idole en France est bien plus simple. Tout ce fait ...... C'est pas un problème 50
Revenir en haut Aller en bas
nunca
Fan incontestable
Fan incontestable
nunca


Féminin Poissons Age : 43
Messages : 107

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:58

bon maintenant je le connais xD Je me suis regardée goong je vais chercher pour the devil . Oui c'est vraiment une mentalité differente avec ces bons et mauvais cotés , cela doit etre dure pour eux car c'est quand meme sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Shallyaa
Fan incontestable
Fan incontestable
Shallyaa


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 118
Localisation : ,

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:21

ohoh super merci pour l'information
J'avait beaucoup aimez cette acteur dans Goong (surtout les scènes de baiser)
Pour The Devil je ne connaissait pas mais il à l'air très intéressant Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:15

AIE AIE, je viens de voir le kmovie ANTIQUE avec lui, il est tout simplement craquant, jespère que dans la vrai vie, il n'est pas gai, cela serait dommage....
Sa façon de fumer..... la cigarette lui va bien même si fumer tue.....
Film avec de l'humour.....
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:34

Quelques photos...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:36

Ces photos sont un peu en vrac, parce que pas douée pour la présentation, mais pour les fans incontestables de Joo Ji Hoon, c'est pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:29

@ Noona : Antique est un super film....j'ai beaucoup aimé et il y aussi Yoo Ah In qui est pour moi un jeune acteur excellent (il est pour moi le "Johnny Depp coréen" ) !! Vu que tu craques complètement sur Ji Hoon, regarde The Devil !!!
Sinon, pense à éditer tes messages car là....t'as fait fort : un triple post Joo Ji Hoon (Kacteur) 3563782329

@ Shallyaa : YES !! regarde The Devil....c'est un drama excellent  Joo Ji Hoon (Kacteur) 2467503632
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:38

Désolée pour le triple post, sinon The Devil, je veux bien mais il faut qu'il soit en VOSTFR......

Où puis je le voir ? 11

SVP où puis-je le voir, merci:oups:


Dernière édition par Noona le Jeu 20 Juin 2013 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:52

No problemo ^^

Sorry mais je ne sais plus... Je me souviens du début par Let's Look mais pour la suite, comme je n'appréciais pas la trad de l'autre team, je l'ai fini en anglais !!
Demande à Nunca, il semblerait qu'elle l'ait trouvé ou bien google est ton ami 02
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:09

Merci, j'ai trouvé le site,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon anglais est moyen d'où l'importance pour moi de le voir en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joo Ji Hoon (Kacteur) Empty
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon (Kacteur)   Joo Ji Hoon (Kacteur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joo Ji Hoon (Kacteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Ji Hoon
» Kim Jeong Hoon
» Sung Hoon Bang
» Lee Min Ho (Kacteur)
» Jae Hee (Kacteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Personnalités :: Coréens-
Sauter vers: