Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Matsuda Shota

Aller en bas 
+2
Eunhawn
Neryia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:03

Rappel du premier message :

MATSUDA SHOTA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom réel / alternatif : 松田翔太
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 10/09/1985 (vierge) à Tokyo
Taille : 1,81 m
Agence : Ken-On
Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Famille : Fils de l'acteur Matsuda Yusaku et de l'actrice Matsuda Miyuki,
petit-frère de Ryuhei Matsuda, neveu de Kumagai Mami.

Films :
2019 - Tokyo Ghoul 2 (Tsukiyama Shu)
2016 - Dias Police : Dirty Yellow Boys (Kubozuka Saki)
2016 - Over the Fence (Daishima Kazuhisa)
2015 - Initiation Love (Suzuki)
2014 - Sweet Poolside (Ota Mitsuhiko)
2012 - Liar Game : Reborn (Akiyama Shinichi)
2012 - Afro Tanaka (Tanaka Hiroshi)
2011 - Hard Romanticker (Gu)
2011 - Smuggler (officier de police)
2010 - A Crowd of Three / Kenta to Jun to Kayo-chan no Kuni (Kenta)
2010 - Liar Game : The Final Stage (Akiyama Shinichi)
2008 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Fujimoto Kengo)
2008 - Hana Yori Dango Final (Nishikado Sojiro)
2007 - Waruboro
2006 - A long walk / Nagai Sanpo (Wataru)
2006 - A Cheerful Gang Turns the Earth / Youki na Gang ga Chikyuu wo Mawasu (Kuon)

Téléfilms / SP :
2015 - Koko ni Aru Shiawase (Tachikawa Hiroyuki)
2014 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Yoshioka Seijuro)
2008 - Rokumeikan
2006 - Poem of Love / Aru ai no uta (Nanase Takumi)
2003 - Yankee Bokou ni Kaeru

Dramas :
2018 - SICK'S Spec Saga / Jonosho Naikaku Joho Chosashitsu Tokumu Jiko Senjugakari Jikenbo (Takakura Hiroyo)
2017 - Final Life / Ashita, Kimi ga Kietemo (Kawakubo Ryo)
2016 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Kubozuka Saki)
2013 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2013 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2012 - Taira no Kiyomori
2011 - Don Quixote
2010 - Nagareboshi
2010 - Tsuki no Koibito / Moon Lovers (Cai Feng Jian / Kazami)
2009 - Liar Game saison 2 (Akiyama Shinichi)
2009 - Meitantei no Okite
2009 - Love shuffle
2008 - Atsuhime
2008 - Bara no nai hanaya (Kudo Naoya)
2007 - Jotei (Date Naoto)
2007 - Liar Game (Akiyama Shinichi)
2007 - Hana Yori Dango 2 (Nishikado Sojiro)
2006 - Regatta (Yagi Seiya)
2006 - Top Caster (Iga Shunpei)
2005 - Hana Yori Dango (Nishikado Sojiro)

CM : Menard, Shiseido, SONY

Jeux vidéos :
Il incarne Kojiro Sasaki dans un jeu sur PS3, sortie le 6 mars 2008, par Sega : Ryu ga Gotoku Kenzan ! (Yakuza 3)

Récompense :
"Yujiro Ishihara Newcomer Award" - 2008 (21e) Nikkan Sports Film Awards - Décembre 2008
"Rookie of the Year" - 2008 (32e) Japan Academy Prize - 20/02/2009
"Rookie of the Year" - 2009 Elan D’or Award - 05/02/2009

Source : Nautiljon, AsianWiki

Mon avis :
La première fois que je suis tombée amoureuse de Matsuda-san, c'était dans Hana Yori Dango.
J'ai tout de suite trouvé qu'il était de loin le plus classe des F4.
Puis le temps et les dramas sont passés et je l'ai petit à petit oublié ... jusqu'à ce que je regarde Love Shuffle.
De nouveau, je suis tombée amoureuse, mais cette fois, sérieusement. Pas que je le trouve particulièrement beau (mais un peu quand même ^^), mais il possède un regard et un sourire capable de séduire les plus réfractaires.
Non satisfait d'avoir autant de charme, notre Shota s'offre le luxe d'être un excellent acteur.
Fils de bonne famille, arnaqueur, photographe, détective privé au look improbable, yakuza amoureux, messager de la mort, et même bras droit de Kimura Takuya... Matsuda Shota sait tout faire, et surtout nous faire rêver.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:


Dernière édition par Neryia le Sam 3 Nov 2018 - 11:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/

AuteurMessage
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:28

Naaaaaaaaaaaaaaan je ne les avais jamais vues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et WHY ???? Why tant de haine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ ton spoiler : je crois que tu veux ma mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * je ne sais jamais comment le placer ce smiley ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 0:02

De la haine moi ?? ? Meuh non, c'était que de l'amour au contraire, je montrais à tout le monde ô combien il méritait de gagner, y en avait que pour Oguri Shun. J'aime bien Shun mais Shota quoi, on peut même pas les comparer, Shota l'est 51 et kya et puis *o* enfin Matsuda Shota - Page 2 963888043 quoi, y avait pas moyen qu'il perde (et mes arguments ont été convaincants vu qu'il a gagné finalement).

Bah celui-là Matsuda Shota - Page 2 2783203609 il nettoie les traces de bave et de sang donc techniquement tu l'as plutôt bien placé je trouve ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:59

Pas touche à mon Shun !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:24

Gomen Imochan 20 . Mais je l'aime bien quand même Shun, il a l'air très gentil, et il joue bien aussi, je suis juste pas sensible à son charme. Tu m'en veux pas hein Matsuda Shota - Page 2 604471391 ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:57

Non t'inquiète pas ! T'es ma nee-chan chérie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:59

Tu vas le regarder le nouveau drama de Shota ? Penelo a commencé à traduire le premier épisode ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 0:52

C'est quoi le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:43

Regarde le film et le drama dans nos futurs projets ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 01 . Il y aura aussi le film "1905" avec Matsuda-sama et Tony Leung, mais je n'ai pas encore fait la fiche, plus un autre film avec un acteur que Penelo et moi aimons beaucoup mais qui fait moins d'émules malheureusement (à cause de son âge surtout je pense ^^).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:13

C'est qui le vieil acteur qui n'a pas trop de succès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:50

Hé hé, ça ma "vieille" si tu veux le savoir va falloir fouiner un peu dans la section de la team 01 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:05

C'est pas un peu la honte...je fais partie de la team et je ne le sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Halmeoni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 8:00

Aucun message depuis un an  66 ? Ils sont où les Matsuda-addicts nanmého  grr 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 8:09

07  Ptetre qu'ils sont dans les bouchons. A cette heure ci c'est pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 3:23

Je croyais avoir une concurrence sérieuse pour Shôta, mais en fait, y'a plus grand monde dans le coin. Matsuda Shota - Page 2 1140722538  (Oui, je jubile. Et alors ? ^^).

Non mais faut quand même que je défende un peu ma place dans son fan club. Alors pourquoi suis je donc une groupie fan de Shôta ? Ses mains ( bah quoi ? ) Nan sérieusement, cet homme à des mains vraiment orgasmique, il me suffit de les regarder pour fantasmer. Alors qu'en général, les mains des hommes, c'est pas ce qui m'attire le plus ( FAUX c'est ce que je regarde en premier, mais ça fait un peu fétichiste, alors oubliez vous voulez bien.)
C'est aussi un des rare acteur japonais, je trouve, qui ne surjoue jamais ses scènes. Il n'a pas besoin d'en faire des tonne pour communiquer ce qu'il veut faire passer. Je le trouve toujours très juste dans ses interprétations. Au contraire de certain qui vire limite burlesque à chaque répliques ( coucou Jun Matsumoto), ( non lui je aime pas, j'y peu rien, c'est comme ça). Et il sourie tellement rarement qu'à chaque fois c'est comme un rêve qui se réalise *-* Je sais pas, il à une prestance à l'écran, si bien que même si il a un tout petit rôle, et que tout les autres acteurs sont de super beau mâle, bah j'arrive pas à détacher mes yeux de lui.
Et puis mince, mais quand il à ses cheveux long attaché il est tellement sexy quoi !
Et il est plus grand que moi, ce qui est assez rare ( enfin quoi que, les acteur japonais sont souvent grand non ?  Je me rend plus bien compte. Shun aussi est très grand. ( je viendrais déclarer mon amour au corps de Shun plus tard ).
Bref quoi qu'il en soit, Shôta, c'est mon premier amour, c'est grace à lui que je suis devenue Drama-addict. Et même si je passe beaucoup de temps sans en regarder, je reviens toujours vers lui. Je l'aime d'Amour puis c'est tout. Matsuda Shota - Page 2 1919472162
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 8:34

Hé là, on ne jubile pas nanmého nop . Si cette fiche semble abandonnée c'est avant tout parce que les plus accros d'entre nous sont aux petits soins pour lui nos projets avec lui (pas sûre que ça sonne moins pervers XD). Du coup nous comptons sur toi pour chanter ses louanges comme il se doit ici, tu as bien démarré (et c'est vrai qu'il a des mains magnifique, et ses cheveux attachés dans Jotei, cette mèche qui retombe de façon si sexy dans Sennyu, son look à toute épreuve dans Meitantei, et il fait 1,5 cm de plus que moi aussi, ah ce que j'aimerais être japonaise, avoir 15 ans de moins et être jolie -_-''). Allez, généreuse comme à mon habitude, je te laisse le corps de Shun et je garde Shota  01 .

Si tu ne l'as pas vu, regarde Miyamoto Musashi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:


Dernière édition par Neryia le Mar 27 Fév 2018 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:29

Shota-Kun.. Il fut un temps où je voulais l'épousé u_u, ouais je suis comme ça! Mais Oguri Shun est arrivé.. Et paf! 

C'est vraiment un acteur que j'admire beaucoup, il fait partit de mon Top5! Puis il est particulièrement sexy quand il joue l'homme timide/froid. Je n'ai pas regarder tout ces dramas, soit parce que je ne les connais pas tous, soit parce que je ne les trouve pas. Mais je l'ai vu dans HYD, Regetta, Jotei, Liare Game, Love Shuffle, et actuellement dans Sennyu Tantei Tokage et j'aime toujours autant!

Bref, Vive Shota-kun *-*
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:59

Regarde Miyamoto, le kimono et les cheveux longs lui vont vraiment bien 01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:


Dernière édition par Neryia le Mar 27 Fév 2018 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:31

Miyamoto.. Je n'en ai pas entendus parler mais merci du conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:13

Il est juste là ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Matsuda Shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuda Shota
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yasuda Shota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Personnalités :: Japonais-
Sauter vers: