Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF

 

 Ouran High School Host Club

Aller en bas 
+2
Mizuki Ashiya
Neryia
6 participants
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:35

Ouran High School Host Club

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre alternatif : 桜蘭高校ホスト部
Genres : Comédie, École
Année : 2011, sur TBS
Nombre d'épisodes : ?
Réalisateur : Kan Tetsu
Auteur original : Bisco Hatori
Compositeur/Musique : Nakanishi Kyo
Theme Song : Miwa - FRiDAY-MA-MAGiC
Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casting :
Kawaguchi Haruna (Fujioka Haruhi)
Yamamoto Yusuke (Suou Tamaki)
Daito Shunsuke (Ootori Kyoya)
Takagi Manpei (Hitachiin Kaoru)
Takagi Shinpei (Hitachiin Hikaru)
Nakamura Masaya (Morinozuka Takashi)
Yudai Chiba (Haninozuka Mitsukuni)
Ryusei Ryo (Nekozawa Umehito)

Synopsis :

Ce drama est tiré du célèbre manga éponyme de Bisco Hatori, déjà adapté en anime en 2006.
Fujioka Haruhi, jeune fille d'origine modeste, a obtenu une bourse pour étudier dans le célèbre lycée privé "Ouran Gakuen".
Alors qu'elle cherche un endroit calme pour réviser, elle entre dans une salle où se regroupent 6 beaux étudiants.
Plus extravagants les uns que les autres, ils forment le "Ouran Host Club", dont la seule vocation est de divertir les jeunes filles.
En cherchant à partir, Haruhi brise accidentellement un vase d'une inestimable valeur.
Pour le rembourser, elle n'a pas d'autre choix que de devenir elle-même l'un des hôtes de ce club.

Source : Nautiljon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:59

Hééééééé ?!! Un de mes mangas préférés adapté en drama !! GENIAL !!

Pitié, faites que les acteurs ne détruisent pas cette merveille comme pour Yamato nadeshiko shichi henge !! >o<


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:44

J'ai discuté avec des membres d'un autre forum qui ont vu le premier épisode. Eux aussi étaient perplexes pour le choix de Yusuke (parce qu'on ne peut quand même pas dire objectivement qu'il soit beau à tomber par terre quand même :shock: ) mais a priori il passe très bien. je pense que je vais me laisser tenter. J'ai bien aimé l'anime et je suis au tome 14 du manga.

Je n'ai pas lu Yamato nadeshiko shichi henge, mais en tous les cas les acteurs du drama ne sont vraiment pas terribles. En plus je n'arrive vraiment pas à trouver le moindre charme à Kame, alors le faire passé pour l'idole des filles :scratch: .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:


Dernière édition par Neryia le Mar 26 Juil 2011 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Baboush
Grand intéressé
Grand intéressé
Baboush


Féminin Sagittaire Age : 27
Messages : 73
Localisation : 69
Humeur : ...

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:00

Ouran High School Host Club il est sorti que en Vosta, non??

Pour Yamato Nadeshiko la première chose que je me suis demandé c'est si les gens qui font le casting avait de la m*rde dans les yeux quand il ont choisit Kame ! xDD J'ai rien contre lui personnellement mais sa tête elle colle pas avec le personnage !! :Yo!:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:13

Oui, pour le moment c'est de la vosta :D .
Et je suis entièrement d'accord avec toi ;) .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Baboush
Grand intéressé
Grand intéressé
Baboush


Féminin Sagittaire Age : 27
Messages : 73
Localisation : 69
Humeur : ...

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:43

A oki je pense que je vais attendre le Vostfr parce que le vosta je me débrouille mais a petite dose quand même ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
chibikyuu
Grand intéressé
Grand intéressé
chibikyuu


Féminin Sagittaire Age : 36
Messages : 81
Localisation : Principalement dans mon lit depuis le debut de l'été
Humeur : En pleine traduction de Vampire Prosecutor 2 *o*

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:27

WOW, je ne pensais pas apprendre quelque chose d'aussi enorme des mon premier jour sur le forum ^^ L'un de mes manga culte adapté en drama ??? Mais c'est genial ça, j'ai hate de voir ce que cela peut donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:20

J'ai vu le premier épisode en vosta, c'est assez fidèle au manga et à l'anime. Format court par contre : le premier a duré moins d'une demi-heure.
J'étais septique pour Yusuke mais il s'en sort assez bien je trouve. L'ensemble m'a semblé un peu surjoué mais ce n'est pas évident de faire autrement si on veut garder l'ambiance complètement déjanté du manga et de l'anime. Enfin c'est difficile de se prononcer sur une seule demi-heure.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:07

Je l'ai terminé hier et j'étais à la base très sceptique !

Finalement j'ai bien aimé cette adaptation. C'est court (11 épisodes de 23 minutes chacun) et pourtant il y a beaucoup d'éléments du manga et de l'anime. Les personnages sont finalement bien trouvés, même si j'avais un peu de mal au début avec celui qui jouait Tamaki. Pourtant j'adore l'acteur, mais je n'aurais jamais cru que ce rôle lui irait bien !

Mon coup de coeur va vers celui qui joue Kyoya (Daito Shunsuke). Il a joué dans pas mal de dramas j'ai vu, dont certains que j'ai adoré et pourtant je ne l'ai jamais remarqué ^^"...

L'OST est pas mal aussi je trouve, l'humour est très présent et vraiment plaisant.

Enfin c'est un bon petit drama pour ne pas se prendre la tête, franchement très satisfaite !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
gabrielakhun
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
gabrielakhun


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 407
Localisation : France
Humeur : Bonne

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:56

Hahaha ! L'un des dramas japonais que j'ai bien apprécié.... (grâce à Jin principalement :oops: )
Drôle mais l'histoire n'est pas vraiment intéressante en elle même.

Mon avis : A voir :)
Ma note : 6/10 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:50

Jin joue dans Ouran High School :shock: ? T'es sûre ? Tu ne confonds pas avec Yukan club :scratch: ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
gabrielakhun
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
gabrielakhun


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 407
Localisation : France
Humeur : Bonne

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:40

:affraid: Neryia heureusement que tu me le dis !! J'avais même pas fait attention xD J'ai vu "School" et "Club" du coup j'ai tout de suite pensé à lui :P

Merci ^^ Oui je me suis trompée dans ce cas :oops: Sorry sorry les girlz !


Dernière édition par gabrielakhun le Lun 2 Jan 2012 - 20:43, édité 1 fois (Raison : Oublie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:46

C'est pas grave Gabrielakhun, ça arrive :D .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Kazunours
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Kazunours


Féminin Messages : 84

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:27

Note : 8/10
 
Ce drama est amusant, non par son histoire qui est assez classique (une fille qui se retrouve seule pauvre dans une école de riches avec beaucoup de beaux gosses dedans), mais parce que les persos sont énormes.
- Tamaki est un mix absolument tordant entre le Nakatsu de "HanaKimi" (pour les films qu'il se fait tout seul et les mimiques qui vont avec) et le Bido de "Yukan club" (pour le côté charmeur)
- Nekozawa est le double masculin de Sunako de "Yamato nadeshiko shichi enge" (même peur de la lumière, même grande mèche qui cache la moitié du visage, même voix sépulcrale, et même cape à capuche noire)
- Les jumeaux (qui sont quand même vaaaaaaachement plus beaux là que dans "Mei-chan") qui jouent à fond la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du yaoi (et ça a pas du être facile à tourner pour eux ça... faire ce genre de truc avec son frère, beuh)
Ce sont eux mes persos préférés d'ailleurs.
Par contre, on sent bien, à la fin du dernier épisode, qu'il manque le film, parce qu'on a franchement une sensation d'inachevé qui laisse sur sa faim. Donc vivement la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du film.
A noter l'apparition de Nakabeppu Aoi, la Fujiko de "Mei-chan" dans l'épisode 4.
Mention spéciale à ma découverte du jour, le très très très très très très [...] très kawaii Chiba Yudai, à qui j'ai envie de faire des tas de câlins tellement il est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouran High School Host Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: