Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A million stars falling from the sky

Aller en bas 
+2
HiroKeny
Neryia
6 participants
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: A million stars falling from the sky   A million stars falling from the sky Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:20

ONE/A MILLION STARS FALLING FROM THE SKY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original : Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi - 空から降る一億の星
Genre : Thriller, Drame
Année : 2002 - Épisodes : 11
Réalisateurs : Nakae Isamu, Hirano Shin - Scénariste : Kitagawa Eriko
Musique : Yoshimata Ryo

Casting :
Akashiya Sanma as Dojima Kanzo
Kimura Takuya as Katase Ryo
Fukatsu Eri as Dojima Yuko
Igawa Haruka as Nishihara Miwa
Kou Shibasaki as Mizashita Yuki
Yashima Norito (Kusaka Keita), Takatoshi Kaneko (Mukai Yuki),
Morishita Aiko (Sugita Kotoko), Tayama Ryosei (Takashi Osawa)

Source ; Nautiljon

Synopsis :
Une jeune femme se jette d'un balcon. Rapidement, la police découvre qu'il s'agit d'un meurtre déguisé en suicide.
L'inspecteur Dojima est chargé de l'enquête.
Au cours de la soirée d'anniversaire de son amie Miwa, une jeune héritière, Yuko, sœur de l'inspecteur Dojima,
rencontre brièvement Ryo, un mystérieux cuisinier. Peu après, Miwa succombe au charme de ce dernier.
Alors que l'inspecteur découvre que Ryo connaissait la victime de son enquête, une étrange relation
se noue entre le cuisinier et la jeune sœur du policier...

Mon avis :
Mon premier drama avec KimuTaku, ça fait un moment déjà. Un de mes premiers dramas tout court d'ailleurs.
Je ne sais plus à l'époque ce qui m'avait donné envie de le regarder, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Une véritable baffe. L'ambiance, les personnages, le scénario... ce drama ne ressemble à aucun autre.
C'est un drama assez sombre, avec avec un petit côté malsain. Tout le monde donc ne peut pas l'aimer.
En tous les cas, ce n'est pas un drama que l'on oublie. Moi je lui donne un 18/20.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:


Dernière édition par Neryia le Mer 30 Oct 2013 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
HiroKeny
Grand intéressé
Grand intéressé
HiroKeny


Masculin Messages : 65

A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: A million stars falling from the sky   A million stars falling from the sky Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:09

Qu'est ce que j'ai adoré ce drama. Tous les acteurs sont bons, l'inspecteur est bluffant.
L'amour, le désir de protéger ceux qu'on aiment, le doute sur leur sentiment à notre égard, Ryo est-il un criminel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: A million stars falling from the sky   A million stars falling from the sky Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:38

je viens de regarder ce drama et je dois dire que j'ai adoré

je n'avais jamais vu Kimu joué un tel role et je dois dire que j'ai été bluffé

j'ai détesté et j'ai adoré le personnage de Ryo en meme temps

malgré son coté un peu ambigu, le drama évoque tout ce qu'on peut faire par amour
Revenir en haut Aller en bas
dara
Fan incontestable
Fan incontestable
dara


Féminin Messages : 115

A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: A million stars falling from the sky   A million stars falling from the sky Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:35

Un chef d'oeuvre ! J’ai été captivée par ce drama. A chaque fin d'épisodes, j'ai voulu continuer pour savoir la suite. L'histoire est très prenante, l'intrigue est maintenue. Jusqu'à l'épisode final que j'ai trouvé sublime, et ça ne pouvait pas en être autrement.
Les personnages sont excellents et convaincants. J'ai trouvé très bonne la prestation du détective Kan-chan. Et Kimura est génial dans son rôle de Ryo à la fois inquiétant, froid, manipulateur mais aussi sensible et mystérieux. C'est intéressant de suivre l'évolution de Ryo, son attachement pour Yuko, comprendre le pourquoi de ses actes et découvrir la vérité au fur et à mesure.
Ce drama est magnifique et terriblement tragique. Maintenant il fait partie de mes coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: A million stars falling from the sky   A million stars falling from the sky Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:55

J ai découvert moi aussi Kimu avec ce drama et j'avais été époustoufflée par son jeu d'acteur et aussi par l'histoire, à la fois dramatique et poignante.

Ryo est un personnage sombre, inquiétant, solitaire, ténébreux, mystérieux et se dévoilent sa sensibilité, sa fragilité et son humanité au cours du drama.
C est un rôle qui donne à Kimu un charisme impressionnant et une présence à l'écran monumentale. ❤ ❤

J'ai été captivée par son personnage et conquise par l'atmosphère mystérieuse qui domine ce drama. La relation entre Ryo et Yuko est touchante et intense.

La fin est bouleversante et ce drama magnifique!!

Un drama exceptionnel!

Depuis, Kimu et moi sommes inséparables!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Grand intéressé
Grand intéressé
Kurisu


Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 62
Localisation : Région parisienne

A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: A million stars falling from the sky   A million stars falling from the sky Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 13:43

Deuxième drama avec Kimutaku après Mr Brain. Je n'ai plus trop de souvenir concernant ce drama mais je me souviens qu'on m'avait légèrement spoiler du coup il ne m'a pas plus marqué que ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hanamiyabifansub.eklablog.com
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: A million stars falling from the sky   A million stars falling from the sky Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:35

Moi je l'ai découvert dans celui-ci, tu imagines la claque ? Il est juste énorme dedans. C'est dommage que tu aies été spoilée. Tu as vu A sleeping forest ? Il faut le voir au moins une fois aussi celui-là.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Kurisu
Grand intéressé
Grand intéressé
Kurisu


Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 62
Localisation : Région parisienne

A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: A million stars falling from the sky   A million stars falling from the sky Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 20:16

J'imagine, surtout que personnellement je suis passée d'un comique intello péteux à ça. 

On me l'avait conseillé il y a fort longtemps, mais je n'ai plus le drama...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanamiyabifansub.eklablog.com
Contenu sponsorisé





A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: A million stars falling from the sky   A million stars falling from the sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A million stars falling from the sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: