Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vision d'Escaflowne (Anime)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Vision d'Escaflowne (Anime) Empty
MessageSujet: Vision d'Escaflowne (Anime)   Vision d'Escaflowne (Anime) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:33

TENKU NO ESCAFLOWNE (VISION D'ESCAFLOWNE)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre alternatif : 天空のエスカフローネ
Épisodes : 26 - Année : 1996 - Studio : Sunrise
Réalisateur : Kazuki Akane - Auteurs : Hajime Yatate, Shoji Kawamori
Musique : Kanno Yoko - Character Designer : Nobuteru Yuki
Genres : Comédie, Aventure, Fantasy, Mecha, Militaire, Romance, Shôjo
Jeu vidéo : Tenku no Escaflowne (PS1)
Mangas : Vision d'Escaflowne (un shônen, un shôjo)
Opening : Yakusoku wa Iranai, par Maaya Sakamoto - Ending : Mystic Eyes, par X-japan

Sources : Nautiljon

Synopsis :
Hitomi Kanzaki est une jeune lycéenne pratiquant l'athlétisme et dont le passe temps favoris est de lire l'avenir à travers les tarots. Tout comme sa meilleure amie, Yukari, elle est depuis longtemps amoureuse de Amano, un autre athlète. Apprenant le prochain départ de celui-ci pour l'Europe, elle lui demande, un soir, de la chronométrer avec son médaillon. C'est alors, qu'au milieu de sa course, surgit un dragon et un mystérieux jeune homme, qu'elle seule semble comprendre. Avec lui, elle sera transportée sur la planète Gaïa, où les peuples libres luttent contre la domination de Zaibacher. Mais dans ce conflit, quel rôle le destin a-t-il confié à celle que l'on surnomme "la fille de la Lune des Illusions" ?

Spoiler:
Mon avis :
Que dire ? Van est mon second oppa, après Asran. Quand à mon pseudo, c'est en hommage à Naria et Eriya, les sœurs félides, que je garde depuis 2002. On rajoute par dessus une magnifique ost menée par Yoko Kanno, que l'on ne présente plus. Autant dire que je considère cet anime comme un petit bijou. Si vous avez le choix, préférez la vostfr. Les dialogues, et notamment les répliques d'Hitomi, font moins midinette je trouve.
Il existe aussi un film, A girl in Gaïa. Il faudrait que je lui fasse une fiche à l'occasion. Il est plus sombre que l'anime mais il vaut vraiment le coup aussi, et là aussi l'ost est superbe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:


Dernière édition par Neryia le Sam 22 Nov 2014 - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
koreany
Petit intéressé
Petit intéressé
koreany


Féminin Gémeaux Age : 36
Messages : 21
Localisation : 33
Humeur : Ne jamais baisser les bras!!

Vision d'Escaflowne (Anime) Empty
MessageSujet: Vision d'Escaflowne, une révélation   Vision d'Escaflowne (Anime) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:50

Du coup, je suis venue faire un petit tour sur ta fiche ! Très bien réalisée d’ailleurs.

Ahhh Vision d’Escaflowne… Il y a beaucoup de choses à dire sur ce magnifique anime. Ce que je n’ai jamais compris c’est qu’il soit si peu populaire. Je suis comme toi, Van, je l’adore. Il est mon personnage masculin préféré.
Hitomi, je l’ai aussi beaucoup aimée, elle change de toutes les héroïnes nunuches, elle est sportive, intelligente et dotée d’un caractère très sympathique.
Il y a beaucoup de personnages que l’on voit au cours de l’anime, avec des caractéristiques toutes bien différentes, tout ce que j’aime !
Ensuite l’histoire en générale est vraiment originale, il y a de l’action, du suspens, un peu de romance et un peu de
tristesse aussi. Et pour l’OST, combien de fois je me la suis passée en boucle, mystique, magique… Pour moi c’est l’un des meilleurs animes jamais vu. Il est dans mon top trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnenouvellecreation.com
tchoauré
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
tchoauré


Masculin Bélier Age : 39
Messages : 345

Vision d'Escaflowne (Anime) Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Escaflowne (Anime)   Vision d'Escaflowne (Anime) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:32

Ha ba tu m'as devancer Koreany, je voulais faire cadeau d'un commentaire à Neryia sur cette fiche lol!

Cet animé est dans mon top 3 (hors adapatation de mangas) avec chronique de la guerre de lodoss et évangelion. Par contre même si j'aime bien Van, il y a dans cet animé mon personnage préféré tout animé confondu : Folken, je suis completement fan de ce perso que ce soit graphiquement ou au niveau de sa psychologie, a tel point que pendant 2 ou 3 ans il ne quittait plus mon fond d'écran (et j'avais même un poster !) .
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Vision d'Escaflowne (Anime) Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Escaflowne (Anime)   Vision d'Escaflowne (Anime) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:53

ARIGATOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU kya . Et ça n'a pris qu'un an, un mois et vingt-quatre jours pour que quelqu'un vienne enfin parler de cet anime. Je vous aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Oh Folken, il est vraiment classe, c'est le personnage préféré de mon mari Vision d'Escaflowne (Anime) 2752390508 .
Spoiler:
C'est sympa aussi Lodoss et Evangelion (même si j'ai pas vraiment compris la fin, en plus elle est différente dans l'anime et l'OAV 20 ). D'ailleur Lodoss j'ai pas vu la deuxième saison, faudrait que je la cherche aussi celle-là, ça fera un truc à regarder avec l'Homme. Sinon il y a Code Geass qui est bien il parait. Vous l'avez vu ? Vous le conseilleriez ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:


Dernière édition par Neryia le Mer 5 Sep 2012 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
koreany
Petit intéressé
Petit intéressé
koreany


Féminin Gémeaux Age : 36
Messages : 21
Localisation : 33
Humeur : Ne jamais baisser les bras!!

Vision d'Escaflowne (Anime) Empty
MessageSujet: Evangelion & Cie   Vision d'Escaflowne (Anime) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:56

Ouiii Evangelion est aussi un très bon anime. Il est complétement barré je trouve. Et la fin comme tu dis... Lodoss je ne l'ai jamais vu.
Concernant Folken, c'est vrai que c'est un personnage vraiment charismatique. De mon côté j'aime beaucoup Dilandau je crois que c'est mon personnage "méchant" préféré. Il m'a beaucoup marquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnenouvellecreation.com
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Vision d'Escaflowne (Anime) Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Escaflowne (Anime)   Vision d'Escaflowne (Anime) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:53

Dilandau c'est LE psychopathe par excellence. La première fois que j'ai regardé l'anime je me disais à chaque que je le voyais qu'il n'était pas tout seul dans sa tête. Bah j'avais pas tort au fond 01 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
tchoauré
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
tchoauré


Masculin Bélier Age : 39
Messages : 345

Vision d'Escaflowne (Anime) Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Escaflowne (Anime)   Vision d'Escaflowne (Anime) Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:17

Tres joli l'amv Neryia =)

Sinon code geass je l'ai jamais vu , ca fait longtemps que j'ai pas regarder de serie animé cela dit donc je suis plus trop au courant des sorties :(
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Vision d'Escaflowne (Anime) Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Escaflowne (Anime)   Vision d'Escaflowne (Anime) Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:15

Il n'est pas si récent Code Geass je crois, c'est juste qu'on m'en a parlé il y a peu. Ça fait un moment que je n'ai pas vu d'anime non plus, j'ai déjà plus le temps de suivre l'actu des dramas 10 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vision d'Escaflowne (Anime) Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Escaflowne (Anime)   Vision d'Escaflowne (Anime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision d'Escaflowne (Anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLSING (anime)
» Tokko (manga, anime)
» Julie et Stéphane (Anime)
» [anime-manga]Basilisk
» Chrno Crusades (manga et anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Livres, mangas et animes :: Tout public (Shojo, shonen, seinen...)-
Sauter vers: