Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coffee Prince

Aller en bas 
+11
Eunhawn
chibikyuu
patricia77
makisou
Neryia
Lexielee
dara
zombie
Ga-Eul
xloadx
Mizuki Ashiya
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coffee Prince Empty
MessageSujet: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Yoon Eun Hye dans le rôle de Go Eun Chan
* Gong Yoo dans le rôle de Choi Han Kyul
* Lee Sun Gyun dans le rôle de Choi Han Sung
* Chae Jung Ahn dans le rôle de Han Yoo Joo


Résumé:
Un jeune fille très garçon manquée et pauvre rencontre un jeune homme riche.
Elle multiplie ses jobs pour faire vivre sa famille, alors que lui il est paresseux et dépense l'argent de sa famille .
Elle est amené à travailler sous la direction du paresseux dans un café qui n'embauche que des jeunes hommes or c'est une jeune fille, ce qu'ignore ce patron...
Elle finit par arrêter de le persuader qu'elle est bien une fille pour garder ce travail.
Quel seraient les conséquences de ce secret s'il venait à être dévoilé ??

Avis personnel:
J'ai adoré ce drama.
J'ai vraiment accroché à partir du 6e épisode. Les situations comiques s'enchaînent et on prend plaisir à les regarder!!

Et puis encore un beau gosse Gong Yoo ce qui n'est pas négligeable.

J'ai apprécié le fait que le personnage du gosse de riche paresseux évolue, c'était vraiment intéressant!!

Perso je trouve que Yoon Eun Hye fait vraiment garçon autant avec l'apparence que l'attitude (c'est moins le cas pour Hanazakari No Kimitachi E)
Elle joue très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Coffee Prince Empty
MessageSujet: aoa   Coffee Prince Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:11

Ce drama est une pure merveille ! Je l'ai vraiment adoré jusqu'à la fin et pourtant, Dieu sait que parfois les dramas coréens ont des longueurs...

YEH joue un rôle très ambigu mais auquel elle a su très bien s'adapter. Son personnage est quand même incroyable et j'avoue qu'ils l'ont super bien maquillée, elle ressemble carrément à un garçon !

Quant à Gong Yoo, comme d'hab, toujours aussi beau et marrant ! Un peu
chiant parfois mais c'est pour mieux l'apprécier ensuite. Le pauvre, après tout on le comprend, ça doit pas être facile ce genre de situation pour ensuite se rendre compte qu'il n'est pas du tout gay ^^

L'OST est aussi toute mignonne, non vraiment c'est un drama à voir absolument !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
xloadx
Petit intéressé
Petit intéressé
avatar


Messages : 28

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:04

Génialissime...la fin aurait pu être encore un peu plus poussée mais c'est un de mes préférés...l'idée de base est géniale et l'actrice que tout le monde connait se tire très bien d'affaire avec une voix légèrement masculinisée mais pas trop...rien de surjoué...franchement je le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Petit intéressé
Petit intéressé
Ga-Eul


Féminin Sagittaire Age : 38
Messages : 25
Localisation : En Corée du Sud avec mes amours <3

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:40

Mon drama favoris avec ma femme et mon chéri :D .. Ce drama est super l'alchimie des acteurs est sublime l'histories et très belle et l'humour est attachant lol en bref un super drama à ne pas loupé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Grand intéressé
Grand intéressé
avatar


Féminin Verseau Age : 34
Messages : 63
Localisation : Lorraine
Humeur : Toujours joyeuse

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:19

Ce drama, il faut absolument le voir. Ce fut mon premier drama coréen. Je crois que ma copine qui me l'avait conseillé avait bien réfléchi avant de le faire car j'étais très réticente.
J'ai dû le voir une bonne dizaine de fois et rien que d'y penser je vais le revisionner, rien que pour le fun.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
dara
Fan incontestable
Fan incontestable
dara


Féminin Messages : 115

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:26

Coffee Prince est un drama drôle et divertissant mais qui ne m'a pas marquée plus que ça.
J'ai bien aimé les personnages qui ont tous leur propre caractère bien défini et qui sont vraiment attachants, grâce au jeu d'acteurs talentueux.
J'ai aussi appécié la belle amitié qui lie tous les Princes, la complicité entre Go Eun Chan et Choi Han Kyu et Min Yeop avec sa maladresse attendrisante, toujours à surveiller et protéger Eun Chan.
Même si ce n'est pas un drama que je regarderais plus d'une fois, il est vraiment à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:45

Ce drama est absolument génial !
Le jeu entre les 2 couples sont très bien mis en scène.
L'actrice principale veut à elle seule le détour. Ce n'est pas avec un beau visage qu'elle a gagné le droit au respect, mais bien son immense talent.
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
Grand intéressé
Grand intéressé
Lexielee


Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 69
Localisation : Paris/Hong Kong
Humeur : <3 Holiday

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:05

Excellent (j'adoore les dramas avec ce genre dh'istoire ;You're beautiful et SKKS ❤ )
De plus c'est un coup de coeur "mon 2eme" drama apres full House ! Je n'ai pas été déçu loin de là =)
Merci pour la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:33

ce drama était vraiment magnifique ! je l'ai dévoré en 3 jours !
J'ai adorer les personnages ! qui sont a la fois très marrant et très touchants !
L'histoire en elle même est aussi super ^^

en bref drama magnifique =D

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:26

Le drama est sympathique, et l'histoire originale.
Mon seul problème, c'est l'actrice principale. Je ne la supportais déjà pas dans Goong. Désolée.
Les autres acteurs par contre sont excellents, et plutôt mignons dans l'ensemble.

Par contre, pourquoi comparer avec Hanazakari no Kimitachi E ? L'histoire n'a rien à voir et Horikita Maki n'était pas si mal.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:55

Pendant 3 jours je l'ai regardé je l'ai énormément aimé ♥. Il fait parti maintenant de mes drama préféré. J'ai bien ris.
Revenir en haut Aller en bas
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:19

C'est le drama à ne pas rater! :drunken:
Je l'ai vu et revu au moins 4 fois. C'est l'un de mes dramas préférés. Goog Yoo y est tellemnt beau et Yoon Eun Hye est tellement crédible , c'est une grande actrice.
Je vous le conseil vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:43

:flower: j'ai beaucoup ri,ily aviat vraiment des scenes hilarantes entre eux deux,et les acteurs jouent vraiment bien leur role!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:10

Encore un Drama CULTE, si vous êtes fans de Drama
vous avez dû voir celui-ci, sinon DÉPÊCHEZ-VOUS
c'est encore un de ces incontournables Drama a voirrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:21

Super ce dramas !!! je l'ai fini vendredi , holala j'ai adorés je découvre de nouveau acteur!!
il est comique et a la fois triste et il y a une très belle histoire d'amour entre les acteurs principal.
Revenir en haut Aller en bas
patricia77
Petit intéressé
Petit intéressé
patricia77


Féminin Poissons Age : 47
Messages : 34
Localisation : saintes

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:04

super drama a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:17

waw! que dire de coffee prince c'est mon drama favori!!! une pure merveille, magnifiquement fait le scénario, les acteurs, la musique! yoon eun hye est sublime dans le role de go eun chan, et gong yoo.... ah,waw! surtout quand il souffre et quand il pleure, il m'a fait fondre litteralement! le seul hic c'est que ça s'est terminé trop vite à mon gout, ils auraient pu alloger un peu sur la fin, encore deux ou trois episodes, ils auraient pu par exemple nous montrer go eun chan en barista et tenant le coffee princess, ou encore le mariage de han kyul et de eun chan! ça aurait été génial!
Revenir en haut Aller en bas
chibikyuu
Grand intéressé
Grand intéressé
chibikyuu


Féminin Sagittaire Age : 36
Messages : 81
Localisation : Principalement dans mon lit depuis le debut de l'été
Humeur : En pleine traduction de Vampire Prosecutor 2 *o*

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:19

Un de mes préférés. C'est un des rares pour lesquels justement je suis arrivé la tête dans le chou en cour d'anthropologie XD C'est pour dire à quel point j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:52

je n'ai pas aimé la 1ere fois que je l'ai commencé et j'ai arreté au 5eme épisode et puis je l'ai repris un jour ou je ne savais pas quoi regarder et finalement j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:01

Un de mes dramas préférées !! J'ai adoré, je l'ai regardé je sais pas combien de fois et je m'en lasse jamais !! J'adore Yoon Eun Hye, je trouve que c'est une très bonne actrice :D

L'histoire, les acteurs, la musique tout est génial dans ce drama :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:28

C'est l'un des premiers drama que j'ai regardé. Le deuxième plus précisément.
Et je suis resté sur mon ordinateur jour et nuit pour le regarder.
Il est super bien et les acteurs principaux ont très bien joué leur rôle.
C'est un drama à regarder. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jin-hei
Fan incontestable
Fan incontestable
Jin-hei


Féminin Bélier Age : 31
Messages : 102
Localisation : 60&94

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 1:07

Bon
celui-ci c'est simple tout le monde m'avais fait une telle montagne sur
ce dramas que quand je me suis décider à le regarde
ben... j'ai pas aimer plus que ça :| , l'histoire est
pas mal , j'ai même bien rigoler , mais c'est LOIN d'être l'un des
meilleurs dramas que j'ai pus voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Kazunours


Féminin Messages : 84

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:47

Note : 10/10
 C'est le deuxième drama coréen auquel je mets la note parfaite, parce que là encore il est parfait d'un bout à l'autre. Les acteurs sont beaux et/ou charismatiques et jouent très bien, l'héroïne devant se faire passer pour un homme y ressemble bien et ne tombe pas immédiatement amoureuse du personnage masculin principal et même le personnage masculin principal, agaçant au début bien qu'il ne soit pas aussi arrogant que dans les autres dramas, devient touchant aussi. De plus, bien que le concept de la-fille-qui-se-fait-passer-pour-un-garçon soit du déjà vu, il s'intègre dans une histoire originale, si bien qu'on oublie que c'est du réchauffé. J'ai du m'exclamer 'ils sont trop chous !" au moins cinquante fois pendant le visionnage lol Et je pense que ce sera encore le cas à chacun d'eux puisque j'ai ce drama en DVD.
Mention spécial à mon gros gros coup de coeur, Lee Seon Gyul qui, s'il n'est pas beau comme Gong Joo a un charme fou sous lequel je suis immédiatement tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Petit intéressé
Petit intéressé
Airi80


Féminin Messages : 42
Localisation : Là où m'emènent mes rêves...
Humeur : Changente

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:22

Pour moi il fait partit des CLASSIQUES!
C'est l'un des premiers dramas que j'ai vus, et j'avoue l'un des plus complets que je connaisse malgré mon ancienneté dans le dramalande.
L'histoire est géniale, ainsi que le jeu de TOUS les acteurs.
L'alchimie entre les deux acteurs principaux est au rendez-vous, et ce qui est génial c'est qu'on voit bien leurs sentiments évoluer petit à petit et gagner en intensité.
Du coup on ne s’ennuie pas une seconde, les évènements s'enchainent les uns à la suite des autres comme une partition bien rodée. Et la fin est parfaite, alors que demander de plus?
Peut-être le pack DVD pour Noël?
Revenir en haut Aller en bas
saori31
Passager
Passager
saori31


Féminin Sagittaire Age : 31
Messages : 18

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 7:19

Ce drama est vraiment pas mal, c'était le premier drama coréen où une fille se déguise en homme. Donc une idée assez novatrice, l'histoire est vraiment bien ficelé et j'ai beaucoup les autres personnages.

le seul truc qui m'a gêné dans ce drama, c'est le personnage principal masculin, il a super bien joué son rôle, mais il lui a fallu du temps pour accepter ses sentiments envers la jeune fille. Il est persuadé à la fin qu'il aime un homme, qu'il a des sentiments pour un homme, alors que d'habitude il est attiré par les femmes. Enfin bref, un long cheminement et des épisodes pour arriver a cette conclusion. Et à la fin, la fille lui dit : "je suis une fille" et le mec prend deux secondes pour assimiler l'info et en gros dit ok pas de problème je t'aime, j'était un peu déçu.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: