Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 City Hunter

Aller en bas 
+4
chibikyuu
Neryia
Mizuki Ashiya
spipoone
8 participants
AuteurMessage
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

City Hunter Empty
MessageSujet: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:51

City Hunter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2011
Episodes : 20
Genre : Action, Romance
Casting : Lee Yoon Sung (Lee Min Ho), Kim Na Na (Park Min Young), Kim Young Jo (Lee Joon Hyuk), Jin Soo Hee (Hwang Sun Hee), Choi Da Hye (Goo Ha Ra), Lee Jin Pyo (Kim Sang Joong), Choi Eung Chan (Chun Ho Jin), Bae Shik Joong (Kim Sang Ho), Park Moo Yul (Park Sang Min), Lee Kyung Hee (Kim Mi Sook), Song Young Duk (Lee Seung Hyung), Shin Eun Ah (Yang Jin Sung), Go Ki Joon (Lee Kwang Soo), Jang Woo Hyun (Kim Byung Choon), Kim Mi Ok (Shin Young Jin), Lee Kyung Wan (Lee Hyo Jung), Chun Jae Man (Choi Jung Woo), Kim Jong Shik (Choi Il Hwa), Seo Yong Hak (Choi Sang Hoon)

Résumé : L'histoire se déroule à Séoul en 2011.
Lee Yoon Sung est un talentueux agent de communications Internationnales à la Maison Bleue.
Kim Na-Na est une jeune athlète de judo qui travaille comme garde du corps du Président sud-coréen.
Lee Yoon Sung va revoir affronter des situations dangereuses tout en résolvant une série de cas,
à la fois grandes et petites, pour les personnes qui ont besoin de son aide.

Ce drama est l'adptation du célébre manga Japonais du même nom.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:54

J'ai un peu regardé les 2 premières raws, ça change du manga même si certaines "bases" sont là. Et Lee Min Ho qui paraissait peut être un peu jeune n'a pas l'air mal dans ce rôle !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:58

J'ai tout entendu à propos de ce drama. Perso j'ai deux éléments qui me freinent : primo, j'ai du mal avec Lee Min Ho (je n'ai pas réussi à finir BOF et j'ai abandonné Personal Taste dès le premier épisode), secundo, j'adorais Nicky Larson, et plusieurs m'ont dit que ça en est très loin. Du coup, je suis un peu dubitative.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
chibikyuu
Grand intéressé
Grand intéressé
chibikyuu


Féminin Sagittaire Age : 36
Messages : 81
Localisation : Principalement dans mon lit depuis le debut de l'été
Humeur : En pleine traduction de Vampire Prosecutor 2 *o*

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:18

C'est vrai que j'adorais Nicky Larson et que le drama n'a rien à voir avec le manga. Pour Lee Min Ho, si ça peut te faire changer d'avis, il ne ressemble ni à ce qu'il a joué dans BOF, ni à Personal taste. Jele trouve plus mature sans être coincé (comme dans Personal Taste). Je trouve que ça se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:36

Tout le monde en dit tellement de bien, je vais finir par avoir honte d'être la seule à ne pas le regarder. Si tu dis que Lee Min Ho est différent dans celui-là ... Je vais faire l'effort de regarder au moins le premier épisode alors. On ne sais jamais, je pourrais être agréablement surprise :D .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
HiroKeny
Grand intéressé
Grand intéressé
HiroKeny


Masculin Messages : 65

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:25

Bien mais pas mon préféré. Le scénario est bien ficelé malgré qu'on est à des années lumières de l’œuvre originale, qu'il manque des ingrédients essentiels dont l'humour, le premier épisode est violent.
Il ne faut donc pas le regarder comme une vraie adaptation de City Hunter, le titre est trompeur. Ils s'en inspirent assez librement. Après il contient de nombreux éléments d'un bon drama d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:06

c'est un excellent drama Lee Min Ho et Park Min Young forment un très beau couple et ressemblent beaucoup au couple du manga

L'action et l'intrigue sont prenantes même si c'est une histoire de vengeance, on se demande comment il va se venger



la fin m'a un peu décu par contre, elle n'est pas assez développée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:54

J'ai adoré !! Je crois que je l'ai terminé en 2 jours tellement j'ai accroché :D J'aime beaucoup lee min oh et une fois de plus il m'a pas déçu !! J'ai bien aimé l'histoire aussi, ça change !! Et les musiques sont vraiment super belles !! En bref je le recommande il est vraiment génial :)
Revenir en haut Aller en bas
nunca
Fan incontestable
Fan incontestable
nunca


Féminin Poissons Age : 43
Messages : 107

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:41

je l'ai fini hier soir ce fut un pur bonheur j'ai pleuré, j'ai ri, j'ai retenu mon souffle plus d'une fois je ne vais pas m'en lasser de si tot.
J"etais une fan de l'animé et du personnage et la je suis face a un drama qui m'a bluffé . lee min ho est vraiment superbe dans ce role!!! les scenes d'actions sont bien faites
La musique est superbe!! enfin un enorme coup de coeur pour ce drama. D'ailleurs j'espere qu'un jour on pourra le trouver en vente en vostfr pour me le
passer en boucle. Non non je ne suis pas folle lol[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste accro a ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Grand intéressé
Grand intéressé
Kurisu


Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 62
Localisation : Région parisienne

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:07

J'ai le coffret DVD... mais toujours pas commencé xD Un jour peut-être, quand j'y penserai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hanamiyabifansub.eklablog.com
Contenu sponsorisé





City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: