Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devil beside you

Aller en bas 
+9
Eunhawn
spipoone
makisou
Neryia
zombie
Ga-Eul
xloadx
kim2
Mizuki Ashiya
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Devil beside you Empty
MessageSujet: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* Mike He dans le rôle de Jiang Meng
* Rainie Yang dans le rôle de Qi Yue
* Kingone dans le rôle de Sang Yuan Yi

Résumé :
Une jeune étudiante a le béguin pour un basketteur.
Un jour elle se décide à lui remettre une lettre d'amour.
Malheureusement pour elle c'est un autre jeune homme qui la reçoit. Précisément c'est le caid du bahut et il est bien décidé à lui faire du chantage.  Et même la faire devenit son esclave
Mais que cache cette attitude ??


Avis personnel:
ça a été mon premier T-Drama et j'ai vraiment adoré!  :heart: ??
Encore une jeune fille naïve mais déterminée et face à elle un garçon au sale caractère qui aime dominer.

Par contre au début j'ai eu des difficultés à m'habituer à cette langue mais le drama est tellment prenant que je m'y suis vite habituée.

Mike He est vraiment trop mignon!!  :oops:  mais il faut bien le dire qu'est-ce que c'est que ces coupes de cheveux et ces vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:27

C'est aussi je crois mon premier drama taïwanais ! Il a une valeur toute particulière pour moi, je pourrais me le revoir des centaines de fois même si l'histoire quand même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment dire ? A la base, j'étais à 100% dramas Japonais et 50% Coréens à l'époque... Comme ça a bien changé depuis... M'enfin...

Et je tombe sur dailymotion sur un drama qui venait d'être traduit entièrement en vostfr. Premier épisode... J'ai TOUT de suite été séduite par l'ambiance du drama, l'opening si j'ose dire nous révèle déjà qu'il va se passer des tas de choses intéressantes et la musique nous met immédiatement dedans ! Ne parlons pas de ce beau mec parfait avec qui n'importe quelle fille aimerait sortir... Rainie a des mimiques hilarantes, et encore c'est rien par rapport à Miss no Good O_O. Les personnages secondaires aussi sont attachants: le gars qui ressemble à Naruto, même la première rivale, le père, la mère, etc... :)

Ce qu'il y a de bien pour moi par rapport à d'autres dramas, c'est que les héros ne jouent pas au chat et à la souris pendant 16 épisodes comme dans les kdramas. Ils s'avouent au bout de quelques épisodes leurs sentiments et on voit l'évolution de leur couple, les obstacles qu'ils doivent surmonter et je trouve que ça change des dramas habituels.

De plus, je pense que ce couple va très bien ensemble. Heureusement, ils nous ont encore régalé dans Why why love. Je ne sais pas si dans la vie réelle ils ont déjà été ensemble mais j'espère pour eux car ils sont vraiment mignons ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh par contre, je veux pas dire mais les parents ils sont trop GAMINS ! Ils le sont beaucoup plus que leurs propres enfants, j'ai trouvé ça drôle mais choquant loool... Mais c'est l'humour Taïwanais, après j'ai compris le pourquoi du comment de toutes ces exaggérations ^^

Conclusion: un très bon moment en perspective pour celles (je dis bien celles parce que je vois mal un garçon le regarder) qui ne l'ont pas encore regardé et sûrement la même chose pour quelqu'un qui l'a déjà vu 2-3 fois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:51

Moi ce ne fut pas mon premier drama TW mais ... l'un de mes préférés , quand même rainie est trop mignonne dans devil beside you .
Mike he joue très bien son rôle de sadique sans coeur (au début) bien sur nous découvrons aprés son côté petit bisounours trop mignon :twisted:
C'est un drama à ne surtout pas rater au rendez-vous : des larmes, des fous-rires, et de l'angoisse , bien sur jamais de déception^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:47

momo-chan a écrit:
Moi ce ne fut pas mon premier drama TW mais ... l'un de mes préférés , quand même rainie est trop mignonne dans devil beside you .
Mike he joue très bien son rôle de sadique sans coeur (au début) bien sur nous découvrons aprés son côté petit bisounours trop mignon :twisted:
C'est un drama à ne surtout pas rater au rendez-vous : des larmes, des fous-rires, et de l'angoisse , bien sur jamais de déception^^

Tout à fait d'accord, dans beaucoup de dramas de Mike, il a l'air pas méchant mais genre intouchable et insensible mais en fait il est tout le contraire ! J'adore cet aspect là dans chacun de ses dramas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
kim2
Grand intéressé
Grand intéressé
kim2


Messages : 60

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:39

Tout d'abord momo-chan j'adore ton avatar avec Oguri Shun, je suis fan de cet acteur depuis pas mal d'années maintenant ^_^
Pour en revenir à DB You j'ai beaucoup aimé ce drma, même s'il est surjoué, on marche complètement, le couple Rainie/Mike fonctionne super bien, on deveint tout de suite accroc aux personnages, plus que dans le manga d'ailleurs, je préfère le drama au manga d'ailleurs. Je préfère de loin ce drama à WW Love ou je trouve la sauce prend mpoins bien avec le même trio d'acteurs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
xloadx
Petit intéressé
Petit intéressé
avatar


Messages : 28

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:07

C'est un peu le thème de base du bon et du faux méchant...très bonne distribution dans ce drama TW...j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Petit intéressé
Petit intéressé
Ga-Eul


Féminin Sagittaire Age : 38
Messages : 25
Localisation : En Corée du Sud avec mes amours <3

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:50

un de mes drama favoris j'ai aimais cette histoires et AHmong qui était trop mignon et puis je trouve que rainie et mike ont une belle alchimie
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Grand intéressé
Grand intéressé
avatar


Féminin Verseau Age : 34
Messages : 63
Localisation : Lorraine
Humeur : Toujours joyeuse

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:51

C'est THE BEST des drama taïwanais ! Mike He est tout simplement diabolique, mais si fragile, si vulnérable. Je l'aurai tué, cajolé... tout au long des épisodes.
IL FAUT ABSOLUMENT LE VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:51

J'ai vraiment Adoré ce drama !!!! même si j'ai préferé why why love revoir le plus beau couple Rainie - Mike He m'a vraiment rendue folle XD

j'adore les mimiques de Mike He et aussi de Rainie dans ce drama !!!!
L'histoire est géniale et tout les personnages sont super !
Je vous le conseille vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:35

J'ai beaucoup aimé ce drama moi aussi, et pourtant j'accroche moins avec les taïwanais.
Mike He est un très bon acteur. En plus, et ça ne gâche rien, il est aussi sexy.
J'ai Why why love en réserve, cela me donne envie de le voir rapidement pour le coup.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:13

C'est l'un de mes tout premier tw-dramas. J'ai beaucoup aimé par contre ils ont rejouer ensemble dans why why love mais celui j'ai pas trop accroché. En fait, j'ai enchaîner les deux et c'est l'erreur à ne pas faire. C'est comme regarder Love or bread après avoir dévorer ISWAK, le couple ariel Lin/Joe Cheng n'est pas aussi génial dans Love or bread.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:21

Moi je l'ai vu il y a plus d'un an, donc je ne devrais pas trop souffrir de la comparaison. Je verrai cela quand j'aurai terminé Love Shuffle (ce qui devrait être rapide) et BOF (ce qui risque d'être plus long ...). Par contre ISWAK, il est si bien que ça ? J'avoue qu'il ne m'a jamais tenté. La version coréenne par contre à l'air sympathique. C'est tiré d'un manga il me semble. Tu l'as lu ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:57

Non mais j'ai vu l'animé. Je ne lis pas les mangas par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:24

Je ne savais pas qu'il existait en anime. Mais je suis de plus en plus manga, même si je n'ai pas le temps d'en lire beaucoup non plus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:10

Je l'est adoré, revu et revu !! Je n'accroche pas tellement les dramas et films taiwanais, mais celui là était superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Invité
Invité
Anonymous



Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:56

:flower: dans les tawannais,c'est mon préféré,trop craquant le démon,et le couple,j'ai adorré,vus plusieurs fois :flower: et jamais lassée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:09

zombie a écrit:
C'est THE BEST des drama taïwanais ! Mike He est tout simplement diabolique, mais si fragile, si vulnérable. Je l'aurai tué, cajolé... tout au long des épisodes.
IL FAUT ABSOLUMENT LE VOIR !

C'est la citation que je préfère car c'est ainsi que je l'aurai décris ce drama
ca a été pour moi aussi mon drama TW préférer
vous me direz comment ne pas succomber au charme de Mike He
il est beau, a un charme fou et j'adore le voir jouer le mauvais garçon.
Je pense avoir eu la même réaction que beaucoup d'entre vous en disant
que les drama TW ne sont pas les meilleurs ce qui est vrai
mais ils nous ont fais de sacrées Drama
Autumn's concerto, Bull fighting, calling love, Fated to love you, Hot shot, Knock knock loving you, It started with a kiss,
La revanche de sophie, Love contract, My lucky star,Romantic princess, smiling pasta, Why why Love Prince turns into frog
et bien d'autres alors il sont pas si mal même si pour moi les koréen sont les meilleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:11

J'ai adoré ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:33

la 1ere fois ou j'ai vu Mike He et Rainie Yang et j'ai craqué pour le beau Mike qui est sublime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est un drama génial même si l'histoire reste classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:45

Mon premier drama, THE CULTE :D C'est obligé de regarder ce drama il est excellent !!

C'est une très belle histoire d'amour qu'on envie un peu quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
florence57
Petit intéressé
Petit intéressé
florence57


Féminin Messages : 32

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'aimerais bien un démon comme lui,trop craquanj,j'ai adorré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:29

c'était l'un de mes premiers drama et le couple mike, rainie j'en redemande je les adore ensemble

je le regarde souvent car c'est vraiment un drama culte pour moi et bien sur avec why why love avec les memes acteur :52:
Revenir en haut Aller en bas
daiskeido
Passager
Passager
daiskeido


Masculin Capricorne Age : 52
Messages : 15
Localisation : 62
Humeur : depend des jours

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:15

Une belle histoire que j'ai regardé ce week end, il y a tellement à en dire que pour une fois je ferais cour!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lapetiotesouris
Passager
Passager
avatar


Féminin Verseau Age : 33
Messages : 10
Localisation : bretagne
Humeur : happy

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:06

le premier drama taiwannais que j'ai regardé et j'y est donc découvert Rainie Yang! Bonne actrice mais ce rôle ne la met pas en valeur! je la préfére dans "heartbreak love" ou encore "druking to love you"
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie14
Clandestin
Stephanie14


Féminin Messages : 3

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 17:34

Waouh je l'ai vu plus 20 fois je l'adore je le lasse pas merci  55 46 46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil beside you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Taiwanais/Chinois/HK-
Sauter vers: