Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HANAZAKARI NO KIMITACHI E

Aller en bas 
+10
patricia77
spipoone
selem_4
makisou
Neryia
zombie
MAONIE
Ga-Eul
xloadx
Mizuki Ashiya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HANAZAKARI NO KIMITACHI E - Page 2 Empty
MessageSujet: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:12

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horikita Maki : Ashiya Mizuki
Ikuta Toma : Nakatsu Shuichi
Oguri Shun : Sano Izumi
Nobuo Kyo : Himejima "Oscar" Masao
Ishigaki Yuma : Tennôji Megumi
Mizushima Hiro : Nanba Minami

Résumé:
C'est un drama qui raconte l'histoire d'une jeune fille (jouée par Maki Horikita) qui se travestit en garçon pour pouvoir s'approcher et encourager un sportif Sano (joué par Shun Oguri) pour qui elle éprouve de l'admiration. Mais ce sportif a décidé d'abandonner le saut en hauteur.
Donc elle se retrouve dans un internat de garçons et va tenter de le faire changer d’avis.

Avis personnel:
C'est un drama très drôle.
Maki réussi le pari d'être à la fois belle et crédible dans ce rôle de garçon.

Ikuta Toma est parfait dans le rôle de Nakatsu (ce mec est trop mignon). . J'adore quand il part dans ses délires avec les gestes qui vont avec...

J'ai bien aimé le fait que au départ la fille ne soit pas spécialement amoureuse de Sano.
C'est une personne qui est très déterminée et en même temps un peu naïve.

Parmi les leaders des 3 groupes, Kyo Nobuo joue vraiment très bien (notamment dans l'épisode du concours de beauté la scène où il commence à délirer après avoir bu une potion).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kurisu
Grand intéressé
Grand intéressé
Kurisu


Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 62
Localisation : Région parisienne

HANAZAKARI NO KIMITACHI E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 20:15

Je n'ai même pas tenté de le regarder. En plus je ne connais pratiquement personne, mais oui Nanba et Nakatsu, rien qu'eux-deux font tout le drama. Et puis y a le petit Shirota Yuu qu'on voit peut-être 5 minutes à tout casser dans le drama mais qui me faisait toujours rire. Tout est collector ! La chasse au trésor était mortelle aussi, le moment où Nakatsu se croit gay et se pose des questions existentielles. 

Je ne sais pas si les dialogues et situations peuvent être aussi bons après un tel drama. 

Il n'y a pas eu une autre version aussi mais d'un pays différent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanamiyabifansub.eklablog.com
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

HANAZAKARI NO KIMITACHI E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 8:59

Il y a une version taïwanaise avec Wu Chun des Fanrenheit et Ella des S.H.E., un peu plus ancienne que celle avec Toma et Hiro. Celle-ci je l'ai bien aimée parce que le couple vedette est vraiment charmant, alors que je n'avais pas spécialement accroché à Oguri Shun (il joue bien mais il ne m'inspire absolument rien ^^''). Le reste du casting par contre... j'aurais bien mis des baffe à Jiro Wang, je ne supporte pas ce type (désolée pour ses fans). Cette version est moins drôle que la japonaise mais beaucoup plus proche du manga.



Il y a aussi un remake coréen plus ou moins récent, mais celui-là ne m'inspire absolument pas, j'ai pas tenté.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Kurisu
Grand intéressé
Grand intéressé
Kurisu


Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 62
Localisation : Région parisienne

HANAZAKARI NO KIMITACHI E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:46

J'ai toujours voulu baffer Oguri Shun. Le seul film où je l'ai apprécié c'est dans Crow Zero. Il s'en prend tellement que ça me soulage...

Oh il y a les parents de Nanba-sempai dans la version Taï ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanamiyabifansub.eklablog.com
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

HANAZAKARI NO KIMITACHI E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 8:44

MDR. Je l'aime bien, mais j'ai toujours envie de le secouer, je ne sais pas si ça vient de lui ou de ses personnages (quoi que Hana Kimi c'est lui, Sano n'est pas mou dans le manga). J'ai regardé les deux premiers Cows zero pour Yamada Takayuki, pas pour Oguri, et j'ai adoré Takaoka Sousuke (il faut que je trouve le film Aoi Haru d'ailleurs, il y a un super casting, Matsuda Ryuhei, Tsukamoto Takashi et Eita *o*).

Nope, en plus là où les Japonais ont réussi à concentrer toute l'histoire sur 11 épisode de 45 minutes (le SP c'est à part), les Taïwanais n'ont couvert que les deux-tiers en 15 épisodes. Il y a eu des rumeurs sur une saison 2 à l'époque qui ne s'est jamais faite, mais la fin n'est pas bâclée pour autant, elle est un peu frustrante par contre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Kurisu
Grand intéressé
Grand intéressé
Kurisu


Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 62
Localisation : Région parisienne

HANAZAKARI NO KIMITACHI E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:10

Ah oui, d'accord. Parce que ce que j'avais apprécié dans le manga (que j'ai lu des années apèrs avoir vu le drama), c'est toutes ces partie hors de l'école et le fait que tous les personnages soient approfondit. Bon,c 'est normal après tout. L'original est forcément mieux (quoi que). Mais si le drama taïwanais ne va pas plus loin que le japonais, ça me botte un poil moins. 

J'ai regardé Crow Zero pour le film en lui-même. Mais plus tard, j'ai vu l'original qui est bien plus violent que ce dernier (Blue Spring je crois) et plus intéressant aussi. De la baston, de la baston et de la baston, c'était typiquement un film pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hanamiyabifansub.eklablog.com
Contenu sponsorisé





HANAZAKARI NO KIMITACHI E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HANAZAKARI NO KIMITACHI E
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: