Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 From 5 to 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahéléna
Passager
Passager
Ahéléna


Féminin Lion Age : 33
Messages : 12
Localisation : La Terre ;)

From 5 to 9 Empty
MessageSujet: From 5 to 9   From 5 to 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 19:10

From 5 to 9
5→9~私に恋したお坊さん~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Genre: Comédie sentimentale - Romance - Triangle amoureux
Réalisateur:  Aizawa Hideyuki (épisodes 5-8), Hirano Shin (épisodes 1-3-6-9-10),  Tanimura Masaki (épisodes 4-7)
Date de diffusion: du 12/10/2015 au 14/12/2015
Chaîne: Fuji TV
Nombre d'Épisodes: 10 (45 min.)
Acteurs: Ishihara Satomi, Yamashita Tomohisa, Tanaka Kei, Furukawa Yuki, Hayami Mokomichi, Kaga Mariko...

Basé sur le manga: From 5 to 9 (de Aihara Miki)


Résumé:
Professeur d'anglais à l'institut Ela, Sakuraba Junko rêve de travailler à New-York. Elle a toutefois un long chemin à faire.

Elle rencontre le moine Hoshikawa Takane lors d'une cérémonie funéraire, lorsqu'elle échappe l'urne qui contient les cendres du défunt sur lui. Situation des plus embarrassantes, certes, mais elle ne le verrait sans doute jamais...

Ses parents lui organise un omiai (rendez-vous arrangé) pour son anniversaire et quelle ne fut pas la surprise de découvrir ce même homme lui demander grossièrement de l'épouser!


Mon avis:
À chaque fois que je vois Satomi sourire à l'écran, cela me met de bonne humeur. Je la trouve vraiment pétillante cette fille et son rôle lui va très bien.

Même si je l'ai adoré dans ses autres dramas, je suis contente de voir Yamapi jouer un rôle un brin plus déganté (quoique j'aurais aimé qu'il sorte un peu plus de sa zone de confort et qu'il se lâche plus^^') Le côté sérieux du personnage, mais complètement à côté de la plaque et obsédé en même temps me faire rire.

Sinon, j'adore aussi:

Spoiler:

Un drama vraiment rafraîchissant. J'ai enchaîné les épisodes les uns après les autres, dès leurs sorties^^

Je mets un... 9/10 (- .5 pour la trame qui comporte quelques clichés et - .5 parce que je m'attendais à plus de scènes comiques)




Voilà, voilà! Je vous souhaite bonne journée et comme Takane le dit si bien... Félicitation (félicitation pour quoi, je sais pas, mais félicitation quand même XD)
Ahéléna
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

From 5 to 9 Empty
MessageSujet: Re: From 5 to 9   From 5 to 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:30

Je l'ai regardé il y a quelques temps : j'avais adoré Ishihara Satomi dans H2 et le Puzzle de 2008. Elle a un sourire magnifique et elle joue très bien.
Pinou n'est ni meilleur ni plus mauvais que d'habitude. Je l'ai beaucoup aimé dans des drama comme Kurosagi (évidemment), Proposal Daisakusen et Sore wa. Il m'a fait rire dans Nobuta, amusée dans Stand up, mais j'ai été traumatisée par sa poitrine dans Buzzer beat, et je n'ai plus revu grand-chose avec lui par la suite.
Quant à Momo, c'est l'un des plus charmants géants du Japon, après Abe Hiroshi-sama. J'avoue que le perso de la demoiselle m'a aussi fait beaucoup rire XD.
Le drama m'a plu dans l'ensemble, je ne l'ai pas trouvé très original, mais il est frais, de quoi passer quelques heures sans ennui et sans déprime.

Merci beaucoup pour la fiche. Je n'ai plus vraiment le temps d'alimenter ces sections et peu de membres osent se lancer 13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Ahéléna
Passager
Passager
Ahéléna


Féminin Lion Age : 33
Messages : 12
Localisation : La Terre ;)

From 5 to 9 Empty
MessageSujet: Re: From 5 to 9   From 5 to 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 23:48

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit^^

Sauf, que je ne connais pas vraiment Abe Hiroshi. Je crois l'avoir vu une fois ou deux à l'écran, mais sans plus... Il va falloir que je me rattrape là. *va voir sa filmographie*  Punaise! J'ai pas fini d'en visionner des films et des dramas XD OK, ok. Je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

From 5 to 9 Empty
MessageSujet: Re: From 5 to 9   From 5 to 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 9:25

Ah oui, pour Abe il y a du boulot XD. Comparé à tout ce qu'il a fait, j'ai vu assez peu de choses moi aussi. Je l'ai découvert grâce à Pinou : Abe a joué le personnage principal du drama DrangonZakura. J'ai eu beaucoup de plaisir à le retrouver dans la première série Hero, avec Kimura Takuya. Tu peux le retrouver dans deux films sur le forum, Once on the blue moon (avec un fantôme -_^) et Thermae Romae II (il y a le lien pour trouver le premier Thermae si tu ne l'a pas vu sur la fiche du projet).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





From 5 to 9 Empty
MessageSujet: Re: From 5 to 9   From 5 to 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From 5 to 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: