Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HANA YORI DANGO

Aller en bas 
+10
Eunhawn
chan
patricia77
selem_4
makisou
Neryia
zombie
Ga-Eul
xloadx
Mizuki Ashiya
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 5:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HANA YORI DANGO

Mao Inoue (Makino Tsukushi)
Jun Matsumoto (Dômyôji Tsukasa)
Oguri Shun (Hanazawa Rui)
Abe Tsuyoshi (Mimasaka Akira)
Matsuda Shota (Nishikado Sôjirô)



Résumé:
C'est une jeune fille Makino (jouée par Mao Inoue) qui étudie dans un lycée dirigé par le F4. Le F4 est composé de 4 jeunes hommes qui font la loi. Makino est une jeune fille pauvre dans ce lycée de riches.
Le chef du F4 est Tsukasa (joué par Jun Matsumoto), c’est une personne qui ne sait agir que par la violence. Il sème la terreur au lycée. On peut le dire c'est une vrai brute.
Makino en voulant défendre une de ses camarades va s'attirer les foudres de Tsukasa…

Mon avis:
C'est le J-Drama à voir absolument à mettre sur le 1er de votre liste.
C'est un drama où on ne s'ennuie pas, avec des mecs mignons (Jun je l'adore $) $) ), une fille battante avec un fort caractère qui ne se laisse pas faire.
Pour moi la personnalité de Domyoji est la plus intéressante car il peut-être à la fois brute et sentimental. C'est un personnage qui évolue bien.
Makino est une héroine attachante à la fois naïve et battante qui ne se laisse pas abattre facilement. C'est vraiment une fille d'aujourd'hui: une fille indépendante.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce drama composé de 2 saisons et d'un film. A VOIR ABSOLUMENT pour ceux qui ne connaisent pas!!!

Ce drama est rempli d'acteurs connus: Jun (Kimi wa petto, Bambino, Gokusen... et c'est aussi un memebre du groupe Arashi!!), Shun Oguri ( Hanazakari No Kimitachi E, Gokusen, Stand up...)
Dans la 2e saison, il y a 2 guests: Ikuta Toma (Maou, Hanazakari No Kimitachi E... c'est encore un Johnny comme Jun) et Erika Toda (Nobuta wo produce, Code blue, Liar Game...)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:51

Oula, tu touches l'un de mes points sensibles là... Que dire de ce merveilleux drama ? Entre Jun et Shun déjà, le drama vaut le coup =P.

Plus sérieusement, du début à la fin, on est plongés dans une histoire d'amour et d'amitié extraordinaire. Je pense vraiment que c'est une histoire incroyable, et on aimerait que ça nous arrive à nous aussi, même si Makino a beaucoup de problèmes tout au long du drama *rah la mère quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*...

Il me semble que c'était un de mes premier dramas et je ne l'oublierai JAMAIS, je l'avais regardé en 2-3 jours... Une vie de no life en gros. Les chansons sont également toutes magnifiques, surtout celles de la première saison bien que celles de la deuxième ne soient pas mal non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Et même si au final j'ai préféré la version Coréenne, c'est l'un des meilleurs dramas Japonais, voire le meilleur mais là tout dépend des goûts de chacuns ^^. Oui je sais honte à moi mais je trouvais Lee Min Ho plus convaincant dans le rôle de Tsukasa que Jun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (*va se faire tuer un jour*).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:59

Mizuki Ashiya a écrit:


Et même si au final j'ai préféré la version Coréenne, c'est l'un des meilleurs dramas Japonais, voire le meilleur mais là tout dépend des goûts de chacuns ^^. Oui je sais honte à moi mais je trouvais Lee Min Ho plus convaincant dans le rôle de Tsukasa que Jun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (*va se faire tuer un jour*).

Ah oui? :affraid: Ben en toute honneteté moi c'est l'inverse, j'ai préféré Jun, enfin ce n'est que mon avis je trouve qu'il a su nous montrer les deux facettes de son personnage : d'un côté la brute et de l'autre son côté baka.
Enfin comme tu dis les goûts et les couleurs... Perso dans le K-Drama j'ai bien aimé l'acteur Kim Bum qui a beaucoup de charisme.

Fan absolu de mon petit Jun lol! .

Bon je vais continuer les petites fiches des J-Drama. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:11

ldup a écrit:
Ah oui? :affraid: Ben en toute honneteté moi c'est l'inverse, j'ai préféré Jun, enfin ce n'est que mon avis je trouve qu'il a su nous montrer les deux facettes de son personnage : d'un côté la brute et de l'autre son côté baka.
Enfin comme tu dis les goûts et les couleurs...

Fan absolu de mon petit Jun lol! .

Bon je vais continuer les petites fiches des J-Drama. :D

Ah effectivement, on ne peut pas discuter les goûts des autres ^^ mais d'un côté c'est bien de voir deux points de vue différents et de pouvoir les confronter. Jun dans le caractère interprète bien, voire même très bien j'ai trouvé. Mais LMH au niveau physique se rapproche plus selon moi du Tsukasa et joue tout aussi bien.

Par contre, j'ai trouvé que ça allait trop vite quand Jun Pyo tombe amoureux de Jan Di (peut-être plus que dans la Jap' car il y a plus d'épisodes) En clair, il y a des bons et des moins côtés dans chaque version... ^^

PS: Merci pour les fiches, c'est super gentil de ta part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:29

Mizuki Ashiya a écrit:

PS: Merci pour les fiches, c'est super gentil de ta part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De rien j'aime bien le faire.

T'as raison c'est intéressant de voir deux approches du même drama. :D .
En tout cas je reconnais que le K-Drama m'avait bien diverti car j'étais tellment nostalgique de Hanadan. :( .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:23

Ah ce drama, j'ai adoré du début à la fin. Il fait aussi parti des mes premiers dramas, une tendresse toute particulière pour celui-ci. Une très belle histoire d'amitié, d'amour. Par contre, le film, ne m'a du tout plu, je l'ai trouvé trop version américaine, dommage.

Par contre, il est vrai que pour le rôle de Tsukasa , LMH s'en rapproche plus niveau physique. Mais au final, je ne préfère pas la version coréenne, je l'ai trouvé moins intense, mais les goûts ne se discutent pas.

J'ai également vu la version METEOR GARDEN, et j'ai adoré la première saison ainsi que l'acteur interprétant Tsukasa et bien sûr VIC. Par contre, la deuxième saison traîne trop en longueur, trop d'épisodes sur sa perte de mémoire, dommage, ils auraient dû écourter ces épisodes là. Très sexy pour ma part JERRY dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:26

Carmen a écrit:


J'ai également vu la version METEOR GARDEN, et j'ai adoré la première saison ainsi que l'acteur interprétant Tsukasa et bien sûr VIC. Par contre, la deuxième saison traîne trop en longueur, trop d'épisodes sur sa perte de mémoire, dommage, ils auraient dû écourter ces épisodes là. Très sexy pour ma part JERRY dans ce rôle.

merci pour ton avis sur meteor garden, j'hésitais à le commencer mais là tu m'a donné envie!! :D
Revenir en haut Aller en bas
xloadx
Petit intéressé
Petit intéressé
avatar


Messages : 28

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:58

Trop bien ce drama, c'est mon tout premier que j'ai vu et eu en fait...l'actrice est trop mimi et l'histoire vraiment pleine de rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Petit intéressé
Petit intéressé
Ga-Eul


Féminin Sagittaire Age : 38
Messages : 25
Localisation : En Corée du Sud avec mes amours <3

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:48

un super drama c'est d'ailleur la ou j'ai vue pour la première fois Jun et dont je suis tombée love ilé tait beauet sont rôles ma rendu encore plus in love de lui ... je le préfère à BOf malgré que BOf était bien aussi mais avec HYD j'ai plus accroché l'ost est sublime le caractère de DOMYOJI et dis fois mieux que celui de Lee Min ho enfin je veux dire que voit plus l'amour de DOmyoji que celui de Jun Pyo et au moins j'étais pas déçu de la fin de HYD
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Grand intéressé
Grand intéressé
avatar


Féminin Verseau Age : 34
Messages : 63
Localisation : Lorraine
Humeur : Toujours joyeuse

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:40

Voici THE BEST des dramas japonais. A voir, revoir, rerevoir............ Je l'ai fait, et le referai certainement encore.
C'est une pure merveille ! Tout y est bétise, arrogance, caractère, romantisme, amitié, courage, amour.... Toute la palette des sentiments humains a été visitée et exploitée avec un grand savoir-faire. Et puis, il y a Oguri Shun, mon chouchou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:39

J'ai beaucoup aimé ce drama. Mais comme j'avais vu la version coréenne avant il ne m'a pas fait l'effet qu'il aurait du me faire :s
mais je suis sur que si jaurais commencé par cette version il serait mon drama favori

au début je détestais matsumoto lol je sais pas pk sa tête ne me revenait pas du tout mais apres quelques épisodes je l'ai adorer ! je trouve aussi quel'actrice principale est très belle.

L'histoire est super , au début je trouve que ca ressemblait trop a bbf mais par après les histoires étaient différentes alors j'ai vraiment apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:15

THE CLASSIC des dramas japonnais. Impossible de l'éviter. Et pourtant, j'ai longtemps hésité avant de le regarder.

Je n'ai pas vu Boys over flowers, donc je ne participerai pas au débat pour l'instant.

HYD a tout pour plaire : une héroïne avec un fort tempérament, quatre garçons plein de charme (j'ai personnellement une préférence pour Sôjirô), une histoire d'amour plus qu'improbable et une alternance de pleurs et de rires.

La première saison est vraiment excellente. La fin de la deuxième un peu longue (toute la partie avec Erika Toda). Le film est juste un épisode un peu plus long. Il n'est pas d'un intérêt capital, juste le plaisir de retrouver nos 5 amis, encore qu'on ne voit pas assez les 3 comparses à mon goût.

J'ai revu avec plaisir Ikuta Toma (Hana Kimi) pour quelques épisodes. Et surtout, j'ai découvert ARASHI et Utada Hikaru.

Ma note personnelle : 9/10.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:


Dernière édition par Neryia le Mer 11 Mai 2016 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:46

C'est le premier drama que j'ai vu et le premier de ma liste devant tous les autres dramas. Thez best of the best.
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:00

C'est un supère drama !!!
Je l'adore mon premier drama japonais <3
Les acteurs sont sublime !!
Merci pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:24

Maintenant que j'ai vu environ la moitié de BOF, je peux vous affirmer que pour moi il n'y a pas photo : HYD est vraiment le meilleur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:32

ouii c'est vrai que j'ai une petite préférence pour HYG
j'ai aimé autant la saison 01 que la saison 02
et le film conclu très bien le drama
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:37

Certaines d'entre vous ont-elles lu le manga ?
Les dessins sont comment ?
J'hésite à acheter le premier tome, je n'ai pas pu regarder l'anime tellement le design ne me plaisait pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:53

Mais non l'achète pas sur internet il y est
Bon c'est vrai les dessins sont pas supère mais on sy fait
Je te le conseille car il y a des chose qui ne se passe pas dans le drama
tiens voila le site *j'ai le droit ou pas ??*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:03

D'habitude je ne visionne pas les scans. Je préfères avoir le livre en main. Mais là au moins je vais pouvoir me faire une idée. Si j'accepte le design, alors j’achèterai le manga.

Merci Selem :D .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:05


De rien Neryia
:D c'est moi qui te remercie ⭐
c'est grâce 🐷 a toi que je me suis inscrite ;D
Bonne lecture !!
:face:
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:12

Pas de quoi. J'adore vraiment 9 end 2 outs, alors ça ma fait super plaisir quand quelqu'un veut le voir ;) .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:17


ouii moi j'ai pas pu le voir encore
car j'ai pas été accepter ^^
enfin j'ai pas eu l'axer bon tu ma comprise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:30

Tu n'es inscrite que depuis hier, mais tu as déjà pas mal posté. A la prochaine visite des administrateurs, ton compte devrais être activé je pense. Moi cela avait été assez rapide.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:24

xD non je me suis inscrite aujourd'hui xD Mais c'est elle l'on fait ;D
Mizuki est supère sympa ^^ toute pétillante :drunken: sa change des autres admis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:45

C'est vrai, elle est vraiment cool. C'est une fan d'Hana Kimi après tout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HANA YORI DANGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango (Film - 1995)
» Hana Kimi
» Hana Miyabi Fansub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: