Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Potato de mars 2013 – Partie d'Ohno

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Potato de mars 2013 – Partie d'Ohno Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Potato de mars 2013 – Partie d'Ohno   [Interview] Magazine Potato de mars 2013 – Partie d'Ohno Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:03

[Interview] Magazine Potato de mars 2013 – Partie d'Ohno 398893_4927676105563_1717947483_n

Quand je peins, je deviens très enthousiaste.

[Interview] Magazine Potato de mars 2013 – Partie d'Ohno 188830_4927672505473_444987210_n

Le nouveau single “Calling x Breathless” contient des chansons très cools. “Calling” est la bande-son du drama d'Aiba-chan “Last Hope”. La première fois que je l'ai écoutée, je me demandais dans quel genre de drama Aiba-chan allait jouer, et quand le drama a commencé, je l'ai visionné et ai trouvé que l'uniforme blanc lui allait très bien. Mais ce genre de tenue me rappelle une de nos anciennes émissions TV, où il faisait des tas d'expériences. Il portait souvent l'uniforme blanc. *rires*

“Breathless” est la bande-son du film de Nino “Platina Data”. On l'a enregistré l'année dernière, alors que je tournais encore pour mon drama et Nino pour son film, il avait même dit, « Je n'ai fait que courir depuis ce matin. »

La façon de m'appeler ? Aah, c'est à cause de “Calling”, eh bien, mes parents m'appellent Satoshi. Mes amis m'appellent O-chan, c'était pareil quand j'étais jeune. Les autres membres m'appellent Riida, c'est devenu mon surnom. Nino fut le premier à m'appeler ainsi.

Sho-chan m'appelle généralement Satoshi-kun. Je tiens à ce que ma petite-amie m'appelle Satoshi-kun ou Satoshi, mais si je me marie, je ne veux pas que ma femme m'appelle “Anata (mon chéri)”. Ça serait bien si elle m'appelle par mon prénom quand on sortira en ensemble. Toute ma famille m'appelle Satoshi, alors je veux que mes enfants fassent la même chose. Je tiens à ce que mes enfants m'appellent “Otousan” s'ils viennent jouer avec leurs amis à la maison.

J'ai récemment repris le dessin et le tableau que j'avais laissé de côté. L'année dernière je n'avais pas du tout eu l'occasion de dessiner, alors je veux compléter ce que j'ai à moitié commencé. Maintenant je peux voir à quoi ressembleront mes différentes œuvres quand elles seront terminées. Je pense avoir eu un moment breathless (à bout de souffle) quand j'ai fixé une des mes toiles que je venais d'accrocher au mur, à part ça, il m'arrive de dessiner par terre, et, quand on peint, il y a un moment où lorsqu'on a terminé, on est satisfait de son travail. *rires* Cette fois, je sais que j'ai gagné quelque chose d'important.

Le pancake que je viens de manger était vraiment délicieux, oui j'ai mangé un pancake avant la séance photo. *rires* Je préfère quand ils sont chauds, je trouve qu'ils sont meilleurs. J'en mange souvent en dessert depuis que je suis petit et il m'est arrivé de m'en préparer. J'adore les sucreries, et j'aime beaucoup manger du chocolat épais et du café avant d'aller me coucher.

[Interview] Magazine Potato de mars 2013 – Partie d'Ohno 269004_4927674465522_1073143387_n

Nouvelles récentes d'Arashi, par O-chan.

Matsujun
Matsujun vient de m'envoyer un mail, “Je n'ai pas encore acheté ton cadeau d'anniversaire, tu veux quelque chose en particulier ?” Je lui ai répondu “Je veux Jun-kun” et il m'a répondu “Tu ne veux pas autre chose ?”. *rires* Donc, je lui ai dis que je voulais un vélo, j'ai hâte de l'avoir.

Nino
Comme d'habitude, il joue toujours à des jeux vidéos, il les apporte même sur les lieux de tournage. Je crois qu'il joue a des RPG ces derniers temps, mais si on lui parle, il nous répond normalement. Il m'a parlé de ce jeu auquel il jouait, il voulait sûrement en parler avec quelqu'un, mais je n'ai compris grande chose à ce qu'il m'a dit. *rires*

Sho-chan
Je me demande sur quoi il travaille ces derniers temps, il doit probablement se préparer pour son prochain drama, quand on regarde Sho-chan, on suppose qu'il est toujours occupé à quelque chose. Néanmoins, il ne se plaint jamais, il est génial. Il s'amuse beaucoup pendant nos émissions de variétés, si j'étais lui, je me plaindrais de temps à autre. *rires*

Aiba-chan
Il est toujours en train de lire le scénario de “Last Hope”. Apparemment, il aurait eu une réunion avant le tournage du drama qui a duré environ deux heures, et qu'il aurait aussi tourné une scène entière sans la moindre coupure, je n'arrive pas à le croire. J'ai envie qu'il essaie le bacon à la cantine, c'est vraiment délicieux.

Crédit : http://yun-miyake.livejournal.com/50905.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Potato de mars 2013 – Partie d'Ohno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: