Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no d'avril 2013 – Vol. 65 - Yama paire

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no d'avril 2013 – Vol. 65 - Yama paire Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no d'avril 2013 – Vol. 65 - Yama paire   [Interview] Magazine Non-no d'avril 2013 – Vol. 65 - Yama paire Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:00

[Interview] Magazine Non-no d'avril 2013 – Vol. 65 - Yama paire Tumblr_mixim2OwgL1rq35yzo1_500

Ohno Satoshi x Sakurai Sho

Vol. 65 - Arashi et le vert

Riida : Le temps d'aujourd'hui était surprenant !

Sho : En effet. Je tenais à remercier Matsujun pour sa gentillesse, malheureusement on a du changer nos plans. Au moins, on a pu avoir un avant-goût de l'ambiance agréable « d'être au vert » avec un camping en intérieur donc tout s'est bien passé en fin de compte. ♪

Riida : C'est très étrange mais j'ai fini par trouver cette tente très intéressante. *sourire* Comme elle est très légère, la porter et la mettre en place semble assez facile.

Sho : Tu t'es allongé dedans tout content et tu as affirmé, "J'en veux une dans ma chambre !". lol

Riida : J'aime les petits espaces dans une grande zone. En fin de compte, je veux un coin spécial pour ça au Tokyo Dôme. De cette façon je pourrais avoir le luxe de posséder « mon espace personnel » là-bas.

Sho : Ah~ je vois ce que tu veux dire. Quant à moi, j'étais totalement captivé par la Bagna Càuda (sauce chaude à base d'anchois, d'ail et d'huile d'olive, dans laquelle chaque convive trempe des crudités (carde, poivron, carotte, courgette, radis, céleri) à la manière d'une fondue), surtout le tako (octopus)!

Riida : Le fromage va vraiment bien avec le tako.

Sho : Um, juste une confirmation, tu pensais qu'on aller manger de la fondue au fromage, alors qu'en fait on a eu de la Bagna Càuda XD?

Riida : … Les deux me plaisent. lol

Sho : Lorsque je faisais du camping étant enfant avec ma famille, je me souviens que les étoiles étaient belles. Je ne suis resté qu'une seule fois dans une tente, mais pour les barbecues, on en organisait tous les ans. C'était facile à préparer puisqu'on pouvait louer l'équipement, et ensuite on jouait au frisbee, c'était toujours agréable. Riida, je pense que tu as vécu pas mal d'expérience en extérieur, je me trompe ?

Riida : Juste la pêche. Je n'ai jamais fait de camping par le passé. Ah, par contre ça pourrait être cool d'installer une tente sur le bateau pendant que je pêche. ♪

[Interview] Magazine Non-no d'avril 2013 – Vol. 65 - Yama paire Tumblr30[Interview] Magazine Non-no d'avril 2013 – Vol. 65 - Yama paire Tumblr31

Sho : Tu tiens vraiment à te servir d'une tente. lol Maintenant que j'y pense, là le paysage extérieur est blanc même si notre thème est le "vert" ! Dans notre groupe, le membre qui a le plus contact avec le vert est Aiba-kun. Il a grandi avec cette couleur après tout.

Riida : Et au contraire, on n'a pas du tout cette impression pour Nino.

Sho : C'est vrai. Et pour Matsujun, lui il s'intéresserait aux plantes élégantes et décoratives de cette couleur.

Riida : *réponse rapide* Les plantes décoratives sont géniales.

Sho : Eh, tu en as plantées quelques-unes !? Étonnant !

Riida : Un petit arbre en caoutchouc qu'on m'a donné. Il est assez solide donc il ne s'abimera pas facilement. Mais avec lui, l'impression que l'on a de la chambre a changé.  

Sho : Moi, il y a quelques temps, j'ai reçu une fleur en pot et j'ai tenté de maintenir en vie quelques fleurs dedans, mais elles ont toutes finies par faner. Aucune importance en fait, vu que personne ne venait les voir. lol Si les membres d'Arashi étaient chacun un objet « vert », Aiba-kun serait du persil, rafraichissant, et j'ai l'impression qu'il pourrait en avoir déjà planté.

Riida : Et MatsuJun, de la coriandre, comme il semble y avoir du « punch » dans le goût.  lol Nino serait du brocoli, comme la forme fait penser à l'intérieur.

Sho : Comme on pouvait s'y attendre tu as une sacrée imagination ! lol Toi, Riida tu serais l'algue varech virile de la mer. ♪

Riida : Et toi, Sho-chan, tu serais "ZERO"!

Sho : Ooh~~bon choix ! Dommage qu'on ait pas pu prendre de photos en plein air, mais prenons notre revanche quand il fera plus chaud. lol

Riida : Pourquoi pas une séance photo sous la vue nocturne des sakuras au printemps ?

[Interview] Magazine Non-no d'avril 2013 – Vol. 65 - Yama paire Tumblr32

Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : http://sakura-daikon.dreamwidth.org/24026.html#cutid2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no d'avril 2013 – Vol. 65 - Yama paire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no de 2008 – Vol. 4 - Yama paire
» [Interview] Magazine Non-no du 20 Mars 2010 - Vol. 31 - Yama paire
» [Interview] Magazine Non-no d'Avril 2011 – Vol. 44 – Yama paire
» [Interview] Magazine Non-no d'Avril 2012 - Vol. 54 - Yama paire
» [Interview] Magazine Non-no de Septembre 2012 – Vol. 59 - Yama paire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: