Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no du 20 Septembre 2010 - Vol. 39 - Ohmiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no du 20 Septembre 2010 - Vol. 39 - Ohmiya Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no du 20 Septembre 2010 - Vol. 39 - Ohmiya   [Interview] Magazine Non-no du 20 Septembre 2010 - Vol. 39 - Ohmiya Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:21

[Interview] Magazine Non-no du 20 Septembre 2010 - Vol. 39 - Ohmiya 1310[Interview] Magazine Non-no du 20 Septembre 2010 - Vol. 39 - Ohmiya 1210

Ohno Satoshi X Ninomiya Kazunari

Vol. 39 – Arashi et les jobs à mi-temps.

La dernière fois, Matsumoto-kun voulait que le prochain pairing parle du, « Genre de boulot à mi-temps qu'ils aimeraient essayer au moins une fois, ainsi que le travail qu'ils admirent ! » Et donc, lors d'un après-midi d'été, dans un certain quartier urbain, Ohno-kun X Ninomiya-kun ont relevé le défi de distribuer des ballons, habillés en kigurumi (ça vient de kiru = porter, et de nuigurumi = animal en peluche). Quelles seront leurs impression après avoir vécu leur première expérience de travail à mi-temps ?

Nino : Iya, ce kigurumi était vraiment étouffant !

Ohno : Je serais tombé raide mort si je devais porter ce costume une journée entière. On avait du mal à voir ce qui se trouvait devant nous.

Nino : On ne pouvait pas non plus parler. *se remémore des choses* Eh, mais quand j'y pense, Riida, tu dois déjà connaître un peu les kigurumis, non ?

Ohno : Ah, maintenant que tu en parles, quand je tournais mon drama Uta no Onii-san, je devais porter ce genre de costume presque tous les jours. C'était difficile. *rires*

Nino : Bouger en portant un kigurumi est difficile peu importe qu'il s'agisse d'un travail à plein temps ou à temps partiel. *rires* Par ailleurs, pour les étudiants, travailler à mi-temps pendant les vacances d'été semble être la seule chose qu'ils attendent avec beaucoup d'impatience.

Ohno : Heh~, je ne savais pas.

Nino : Pas toi ? Ils travaillent à temps partiel pour faire des économies pour les voyages. Tu sais, à chaque fois que j'ai une pause, je ne veux que rester à la maison, alors je ne peux m'empêcher d'admirer l'enthousiasme de ces étudiants. A l'époque, quand j'étais plus jeune, même si je devais trouver un boulot à temps partiel du même genre que celui qu'on vient de faire,  *rires*, je n'avais aucune envie d'y aller.

Ohno : Moi y avait une époque où je voulais vraiment travailler dans une supérette. Ces derniers temps je pense que travailler à mi-temps comme agent de sécurité à une galerie d'art serait intéressant. Dans cet endroit tranquille, je pourrai tranquillement surveiller les visiteurs, ça semble fantastique, pas vrai ? Mais j'ai peur de m'endormir si je m'asseyais. *rires*

Nino : Je te le dis tout de suite, ce travail ne t'autorise pas à dormir !  *parle d'un ton franc* En ce qui me concerne, si je devais trouver un boulot à mi-temps aujourd'hui, le plus important pour moi serait le salaire. Tant qu'il s'agit d'un travail avec une bonne paie qu'on reçoit rapidement, ça me serait égal que ce soit un travail manuel où ayant des heures de travail tardives.

Ohno : Je me demande ce qu'en pense les autres membres. MatsuJun comme il l'a dit lui-même, paraît obsédé par l'idée de travailler dans un restaurant.

Nino : « Serveur dans un café chic. ».

Ohno : Et il va bientôt y avoir un reportage spécial sur Fuji TV parlant d'un, « café avec un serveur charismatique qui porte bien le tablier ». Ensuite, pour Aiba-chan...

Nino : *réponse immédiate* Dans restaurant chinois !

Ohno : Je peux presque l'imaginer l'air troublé dans la cuisine, affirmant que, « Ce n'est pas le goût habituel. ». Pour Sho-kun, je veux qu'il travaille dans une animalerie.

Nino : Super idée ! Comme il n'est pas doué avec les animaux, ce serait un bon défi à surmonter. *sourire*

Ohno : J'adorerais voir son visage très inquiet alors qu'il dirait sans arrêt, « Peut-être que je ne suis pas fait pour ce travail... » tout en essayant durement de tenir le coup. *rires* Pour toi Nino, un boulot à un magasin de jeu de vidéo ferait l'affaire. Tu attirerais l'attention des gens en tant que, « vendeur charismatique qui refuse absolument de perdre même quand il joue contre ses clients. ».

Nino : Tu parles encore de « charisme » !? En tout cas, pour toi Riida, je voudrais que tu enseignes la danse aux enfants. *regard sérieux* Oh, tu devrais leur enseigner le hip hop.

Ohno : Et ensuite, en tant que professeur charismatique...

Nino : Ça suffit avec ça ! *rires* Honnêtement, je pense qu'aucun d'entre nous n'arriverait à passer l'entretien d'embauche. Ce n'est pas comme si nous avions beaucoup à dire au sujet de notre ambition et de notre motivation pour postuler à cet emploi. Dans le secteur tertiaire (qui produit des services), on devait sourire tout le temps et on avait beaucoup d'heures de travail. Quand je repense à tout ça, les boulots à temps partiel me semble maintenant être particulièrement difficiles.

Ohno : Bien entendu, on souhaite bonne chance dans la réalisation de leurs objectifs à tout ceux qui sont en ce moment en train de travailler à temps partiel. *grand sourire*

[Interview] Magazine Non-no du 20 Septembre 2010 - Vol. 39 - Ohmiya 220

*texte de la photo*

Nino : Hah~, on a travaillé dur !

Ohno : Vous en voulez ? Ce n'est qu'un bento pourtant.

Suivants : Ninomiya Kazunari X Aiba Masaki

Riidaa va décider du prochain thème !

Comme vous aimez tous les deux le baseball, j'aimerais que vous parliez du charme de ce sport, ainsi que de vos souvenirs passés le concernant. Moi je ne joue pas au baseball mais lors d'un match, j'ai rencontré Kiyohara Kazuhiro et c'était vraiment une super expérience.

Prochain thème...

Arashi et le baseball.

Crédit fr : Eric Clutter

Crédit angl : http://xmonster1603.livejournal.com/52989.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no du 20 Septembre 2010 - Vol. 39 - Ohmiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: