Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de Février 2013 - Vol. 63 - Junba

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de Février 2013  - Vol. 63 - Junba Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de Février 2013 - Vol. 63 - Junba   [Interview] Magazine Non-no de Février 2013  - Vol. 63 - Junba Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:55

[Interview] Magazine Non-no de Février 2013  - Vol. 63 - Junba Tumblr39

Matsumoto Jun X Aiba Masaki

Vol. 63 - Arashi et les cadeaux

Cette fois, le thème est les cadeaux de Noël. Afin de choisir un cadeau pour les membres, Aiba-kun et Matsumoto-kun ont fait les magasins. Ils espèrent offrir de magnifiques cadeaux. « Ça fait un moment que je n'avais pas fait les boutiques alors je suis content. ». « Je vais choisir les meilleurs cadeaux possibles ! ». A quoi ressembleront les cadeaux de Noël de cette année 2012 pour les membres d'Arashi ?

Masaki : C'est la première fois que je deviens aussi sérieux en faisant les magasins.

Jun : *visage sérieux* Je repense à l'année dernière et je m'amusais déjà pas mal.  

Masaki : Je crois qu'on a bien grandi *rires* et aujourd'hui, le premier cadeau que j'ai trouvé était pour Sho-kun. Je lui ai demandé le truc qu'il aimait ces temps-ci et donc j'ai cherché des articles de la marque Ruke et j'ai trouvé deux sacs de la marque "2 Way" !

Jun : C'était une bonne décision. Par contre, j'étais un peu inquiet sur quoi offrir à Riida. Il est du genre à porter du beige, du noir ou du bleu marine la plupart du temps alors j'étais légèrement hésitant.

Masaki : On a réfléchi à plein de cadeaux différents à leur offrir.  *rires*

Jun : C'est parce qu'on a grandi. *rires* Mais il peut être élégant même chez lui, pas vrai ? Apparemment, Riida a acheté un nouveau sofa de couleur violet !  

Masaki : Ce serait génial s'il portait le pull qu'on lui a acheté de la même couleur et s'asseyait sur son sofa ! Et juste en le regardant, il s'habituerait, autrement s'il portait une autre couleur, ça deviendrait plus coloré. *rires*

Jun : On a acheté des chaussures pour Nino. En plus il a dit ne pas avoir tellement de chaussettes, alors ça pourrait le changer.

Masaki : L'intérieur tient chaud, je pense que ça lui fera plaisir. Je parie qu'en portant ces chaussures il aura l'impression de donner son maximum l'année prochaine et toutes les autres. *rires* Pour toi Matsujun, comme notre taille est presque identique, j'ai essayé de trouver une veste. J'y ai ajouté un t-shirt avec un badge et des sandales.

[Interview] Magazine Non-no de Février 2013  - Vol. 63 - Junba Tumblr40

Jun : Oh, quel ensemble chic, merci ! Je t'ai acheté une bague Aiba-san mais... tu n'en veux pas.

Masaki : Nous sommes tous les deux des hommes donc je pensais que tu opterais pour un bracelet ou un collier mais en fait tu as pris une bague ?! *rires*

Jun : *sourire satisfait* Je savais que ça ne te plairait pas alors j'en acheté autre chose. Je veux offrir le meilleur jean pour Mr le meilleur porteur de jeans !

Masaki : Je donnerai à nouveau mon maximum l'année prochaine ! Au fait, as-tu reçu un cadeau cette année qui t'a beaucoup touché ?

Jun : Sûrement le jeu que Nino m'a offert. Je crois qu'il a eu énormément de mal pour le trouver. En plus, j'ai porté le maillot que tu m'as offert un jour au boulot.

Masaki : Oh, vraiment ? Je ne l'ai pas du tout remarqué ! *rires* En fait j'étais content de recevoir l'uniforme de foot que toi et Sho-chan aviez acheté en Espagne ainsi qu'un cadeau de Londres. Je me demande ce qu'on nous offrira l'année prochaine. *rires*

Jun : Alors j'espère avoir un été comme un Noël du sud-est.

Masaki : Dans ce cas, on devrait échanger des cadeaux quelque part sur une plage ?

Jun : Je veux qu'on m'offre le DVD le plus recommandé dernièrement ! Aiba-san, que veux-tu ? Une bague ? Avec des diamants ? *rires*

Masaki : Arrête, je t'ai déjà dit que c'était louche ! *rires*

[Interview] Magazine Non-no de Février 2013  - Vol. 63 - Junba Tumblr41

Pour le prochain numéro, comme on arrive à la fin de l'année, ce sera une interview avec tous les membres d'Arashi !

Ils seront les vedettes de la prochaine interview !

Une surprise spéciale pour ce magazine !

Crédit fr : Eric Clutter

Crédit angl : http://tamagoxkare.livejournal.com/4380.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de Février 2013 - Vol. 63 - Junba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: