Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Anan d'octobre 2006 - Ninomiya Kazunari x Yamashita Tomohisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Anan d'octobre 2006 - Ninomiya Kazunari x Yamashita Tomohisa	 Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Anan d'octobre 2006 - Ninomiya Kazunari x Yamashita Tomohisa    [Interview] Magazine Anan d'octobre 2006 - Ninomiya Kazunari x Yamashita Tomohisa	 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:28

Nino : Je me souviens la première fois que je t'ai vu. Tu ne pouvais pas danser à cause d'une fracture, pourtant tu étais quand même venu regarder le tournage de l'émission. A ce moment j'ai trouvé que tu étais un enfant très consciencieux.

Yamapi : C'est tellement nostalgique ! Quand j'étais junior, je suis souvent rentré chez moi avec Aiba-kun d'Arashi. Et j'ai dormi une fois chez toi. A mes yeux, tu es un senpai, c'est pourquoi lorsque j'ai appris qu'on allait jouer dans le drama  "STAND UP !!" ensemble il y a trois ans, j'étais très content.

Nino : A l'époque, les gens de la Jimusho me disaient « Tu es un senpai alors tu dois prendre soin de lui. ». Alors j'ai décidé que je devrai protéger Yamapi ! Mais j'ignorai que tu étais plus mature que moi...  

Yamapi : Ne dis pas ça s'il te plaît ! *rires* Mais ce drama nous a laissé de très bons souvenirs.

Nino : Tu avais même pleuré lors de la fin du tournage de la dernière scène.

Yamapi : En effet. Même si ça m'arrive très rarement. Le bonheur sur le lieu de tournage, et puis la séparation avec tout le monde, on se sent seul après...

Nino : Mais depuis, tu es devenu une personne qui sait surmonter ce genre d'évènement...

Yamapi : Ça ressemble à une phrase de Seishun Amigo. *rires*

Nino : Récemment, alors que je mangeais avec un ami, on a commencé à parler du sujet « comment devenir populaire », et on a mentionné tout de suite que la personne la plus populaire c'était toi, alors je t'ai appelé.

Yamapi : Je n'ai pas pu décrocher immédiatement à ce moment-là...

Nino : Exact ! Tu n'avais pas pu décrocher tout de suite mais tu as rappelé après 30 minutes. C'est ainsi que se comporte un homme populaire. Tout le monde a compris ça ainsi.  

Yamapi : C'est parce que je reçois souvent des appels bizarres venant de toi.

Nino : Pouvoir discuter ensemble dans ce magazine est une opportunité très rare.

Yamapi : Oui. C'est pour ça que je suis très content aujourd'hui, car je te respecte vraiment. *rires*

Nino : Tu dis encore ce genre de choses alors que tu as clairement déclaré quelque chose comme étreindre une señorita.

Yamapi : Ce sont les paroles d'une de mes chansons ! *rires*

Crédit fr : Serial translator

Crédit angl : http://say-it-again.livejournal.com/33580.html#cutid1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Anan d'octobre 2006 - Ninomiya Kazunari x Yamashita Tomohisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: YAMASHITA TOMOHISA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: