Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de février 2009 – Vol. 8 - Ohmiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de février 2009 – Vol. 8 - Ohmiya Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de février 2009 – Vol. 8 - Ohmiya   [Interview] Magazine Non-no de février 2009 – Vol. 8 - Ohmiya Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 8:48

[Interview] Magazine Non-no de février 2009 – Vol. 8 - Ohmiya 6a013316

Ninomiya Kazunari x Ohno Satoshi

Vol. 8 – Arashi et la cuisine

Matsumoto-kun a choisi un thème « cuisine » passant ainsi le bâton à Ohno-kun et Ninomiya-kun. Jun-kun est inquiet car « Nino mange souvent mais finit toujours très vite ses repas et Riida a récemment perdu du poids... » Alors à quoi ressemblent leurs habitudes alimentaires ? Ils ont tous les deux préparé une omurice avec enthousiasme et on eu une discussion de gourmet dans une ambiance décontractée !

Ninomiya : Ahh~ pendant un moment j'ai cru que je n'arriverais pas à en cuisiner une, mais grâce à la « technique d'œuf », on a réussi à préparer une omurice !

Riida : Oui, c'était génial. Et j'ai écrit un message passionné en utilisant le ketchup.*rires* ♥♥♥♥♥

Ninomiya : *gaiement* J'ai toujours ressenti ton amour. Au fait, il semble que Matsumoto-san se pose des questions sur nos habitudes alimentaires.

Riida : Je ne suis pas si maigre et je mange normalement.

Ninomiya : En ce qui me concerne, c'est vrai que je ne suis pas difficile à propos de ce que je mange et je finis rapidement mes repas. Et quand je n'ai pas faim, je ne mange pas. Qu'est-ce que tu aimes manger ces temps-ci ?

Riida : Des Nozawas (un genre de légume). J'en ai goûté un peu et je ne peux plus m'arrêter d'en manger, même à la maison. Et manger un poisson que j'ai attrapé, c'est génial ! Le capitaine d'un bateau m'a déjà préparé des sashimis une fois et c'était vraiment délicieux. L'ambiance était agréable elle aussi.

Ninomiya : Une manière très adulte d'apprécier la nourriture~! Je me souviens que tu aimais beaucoup le ragoût à la crème.

Riida : C'est la spécialité de ma mère. Quand on le mange dehors, le goût est différent. Et  quelle est la spécialité de ta mère ?

Ninomiya : Des boulettes de riz grillées. *élève la voix* Mais c'est différent des plats que tu veux qu'une fille te prépare. Pour une fille, c'est une chose qu'elle voudrait essayer. Je me demande qui gagnerait... Je ne cuisine pas du tout et pourtant je parle tellement. *rires*

Riida : Récemment, je ne cuisine plus du tout moi aussi. Il y a deux ans je cuisinai encore très souvent. Du riz frit, oyakodon (Omelette au poulet sur bol de riz), ebi ten (beignets de crevettes)...

Ninomiya : De l'ebi ten !? Parmi tous les plats, pourquoi as-tu voulu cuisiner ça !?

Riida : Parce qu'il y avait des crevettes dans le réfrigérateur. *sourire* Je les ai cuisiné sans m'aider d'un livre de cuisines. Maintenant, en y réfléchissant attentivement, je ne sais pas comment j'y suis parvenu.

Ninomiya : C'est pourquoi tu es impressionnant ! Laissons de côté ce sujet pour le moment... Mais pour être franc, Arashi ne s'intéresse pas tellement à la nourriture, non ?

Riida : C'est vrai. Et on est pas gêné de manger la même chose pendant plusieurs jours consécutifs, comme du curry ou des ramens.

Ninomiya : En ce qui me concerne, ma nourriture préférée est celle bon marché. Je pense qu'il est préférable de manger dans un endroit où on peut se détendre. Quand on peut manger tous les cinq ensemble, ça finit toujours ainsi "Qu'est-ce que tu veux manger ?" "N'importe quoi fera l'affaire." "Alors allons à un endroit où il y a un large choix de plats.".

Riida : Pourtant lorsqu'on s'était rendu en Taiwanie pour notre concert, on est devenu accro aux xiaolongbao (plat chinois, des raviolis contenant de la viande). Ça correspondait à nos goûts.

Ninomiya : Ah ! Et il y a une possibilité que nous cinq puissions devenir des gourmets et chercher de la bonne nourriture ensemble !?

Riida : Hmm~ mais on a été ensemble pendant dix ans et il n'y a jamais eu de grands changements. Ce peu d'intérêt pour la nourriture pourrait durer éternellement. *rires* &

[Interview] Magazine Non-no de février 2009 – Vol. 8 - Ohmiya A18

Ninomiya : *regarde le roulement de l'œuf *  "Ohno-san, donne ton maximum~!"

*******

[Interview] Magazine Non-no de février 2009 – Vol. 8 - Ohmiya B16

*Ohno se rapproche de lui sans rien dire*

Ninomiya : "Tu es trop proche." *rires*

*******

[Interview] Magazine Non-no de février 2009 – Vol. 8 - Ohmiya C12

Ninomiya : "J'ai frit les ingrédients !"

Riida : "Ça sent bon."

*******

[Interview] Magazine Non-no de février 2009 – Vol. 8 - Ohmiya D11

Ninomiya : "Cuisiner les œufs semble difficile. Je te laisse t'en occuper. ♪"

Riida : … *très sérieux*

*******

[Interview] Magazine Non-no de février 2009 – Vol. 8 - Ohmiya E11

Riida : "C'est là où ça devient compliqué."

Ninomiya : "Je suis certain que tu peux le faire !"

*******

[Interview] Magazine Non-no de février 2009 – Vol. 8 - Ohmiya F11

Riida : *plie l'œuf avec habileté* "Ah, ah."

Ninomiya : "Yay, j'y arrive. ♪"

*******

[Interview] Magazine Non-no de février 2009 – Vol. 8 - Ohmiya G10

Riida : "Yay ! C'est fait !"

Ninomiya : "Comme on pouvait s'y attendre venant de toi. Tu t'es bien débrouillé !"

*******

[Interview] Magazine Non-no de février 2009 – Vol. 8 - Ohmiya H10

*******

[Interview] Magazine Non-no de février 2009 – Vol. 8 - Ohmiya I10

Et voici que l'Ohmiya a préparé !! Et sur l'omelette il y a écrit "Sato & Kazu". ♥

Suivants : Ninomiya Kazunari X Sakurai Sho

Riida va décider du prochain thème !

Prochain thème...

Arashi et la culture.


Crédit angl : http://change417.livejournal.com/22323.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de février 2009 – Vol. 8 - Ohmiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: