Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no du 20 décembre 2008 – Vol.06 – Junba

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no du 20 décembre 2008 – Vol.06 – Junba Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no du 20 décembre 2008 – Vol.06 – Junba   [Interview] Magazine Non-no du 20 décembre 2008 – Vol.06 – Junba Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 8:44

[Interview] Magazine Non-no du 20 décembre 2008 – Vol.06 – Junba 6a0133f3985419970b013486c0e6e4970c-pi

Aiba Masaki X Matsumoto Jun

Vol.06 - Arashi et le réveillon de Noël

Décembre est le mois où l'ambiance romantique est à son apogée. Voici la discussion sur la manière dont ces deux personnes passent la veille de Noël et le genre de petite-amie qu'ils aimeraient avoir.♡

Quelle est votre manière idéale de passer la veille de Noël ?

Réponse de Matsujun : J'ai envie de tenir une fête et de m'amuser avec des tas de gens.

Réponse de Aiba : Je veux une fête surprise. *rires*

La dernière fois, Ohno-kun a suggéré comme thème suivant, “On arrive au numéro de Décembre alors il faudrait qu'on parle de Noël et de l'amour, non ?”. Pour répondre à cette requête, Aiba-kun et Matsumoto-kun se sont montrés dans des costumes chics.♡ Ils ont parlé de leur manière idéale de passer la veille de Noël jusqu'à leur opinion sur l'amour.

Matsujun : C'était étrange pour deux mecs d'avoir une séance photo de ce genre. Mais bon, j'ai de la chance de profiter de cette ambiance de Noël avec toi ! *rires*

Aiba : Qu'est-ce que tu racontes ? *rires* *se reprend* Alors parlons un peu du thème que Riida nous a trouvé ! “Comment passer le réveillon de Noël ?” ……dans ton cas, quelle serait la réponse ?

Matsujun : Ce serait embarrassant de passer le réveillon en tête à tête, alors je tiens à avoir une fête avec beaucoup de gens. J'aime m'amuser avec des tas de personnes.

Aiba : Moi, je veux tester les deux, « un tête à tête » et « une fête avec des amis ». Après qu'on se soit amusé avec beaucoup de gens, si on pouvait passer un peu de temps en tête à tête, ce serait parfait ! ... J'en demande peut-être trop. *rires*

Matsujun : Maintenant que j'y pense, le réveillon de Noël est aussi le jour de ton anniversaire.

Aiba : Oui ! *plaisante* Quand les gens parlent de Noël, je ne veux pas qu'ils oublient de fêter mon anniversaire.

Matsujun : Et que penserais-tu si tu étais invité à une fête de Noël qui s'avèrerait en fait être une fête d'anniversaire pour toi ?

Aiba : Uwa~ ce serait super touchant ! Je suis faible face aux surprises. Je veux être piégé et aime l'être. ♪ Dans mon cas, quand j'offre un cadeau à quelqu'un, ce sera un truc spécial comme, « Mange le chocolat et tu trouveras un anneau dedans. »

Matsujun : Je comprends ! Quand tu reçois un cadeau, tu veux voir si la personne est heureuse, la façon dont tu l'offres est également importante. Je tiens à essayer davantage, comme « Ouvre la boîte pour trouver une clé, puis tu dois te rendre à cet endroit et tu trouveras pour te rendre au... »

Aiba : … C'est ce que j'ai envie de faire, mais en réalité, je me contenterais de demander ce que désire une personne et lui offrirai ce qu'elle voudrait. *rires* J'ai encore beaucoup de progrès à faire là-dessus.

Matsujun : Je me demande qui dans notre groupe serait doué pour créer des évènements amusant ? Nino... il dirait, « Il n'y a rien de spécial à faire juste parce que c'est le réveillon de Noël. » *sourire satisfait*

Aiba : Riida ne s'y intéresserait qu'un peu lui aussi. Par contre, si on veut qu'il soit à la fête, il faut le sortir de chez lui. *rires* Et le meilleur dans ce domaine serait Sho-chan !

Matsujun : En effet. De la planification jusqu'au repas pour les invités, il organisera tout à la perfection et ensuite il nous enverra sans doute des photos de la fête.

Aiba : Mais je ne vois pas du tout un des membres passer Noël en tête à tête avec une fille. En plus, on ne parle pas tellement d'amour quand on est entre mecs.

Matsujun : Moi, je crois que tu vois l'amour comme une extension de l'amitié.

Aiba : Exactement. *rires* Tu te sentirais plus à l'aise en parlant avec quelqu'un de plus vieux que toi, non ?

Matsujun : *d'une grosse voix* J'aime les femmes quel que soit leur âge. *rires* Je peux organiser des rendez-vous comme ceux des jeunes !

Aiba : Tu essaies de te la jouer ? *rires* La prochaine fois on devrait parler d'amour tous les cinq !

Suivants : Matsumoto Jun X Ohno Satoshi

Aiba-chan va décider du prochain thème !

“Après Noël, ce sera le Nouvel An, alors je tiens à ce que soient des pages sur la culture japonaise ! Comme écrire des thèmes de la vie avec la calligraphie. Au fait, la phrase que j'aime c'est... ‘koshi tantan’ (il faut rester sur le qui-vive (sur ses gardes) quoi qu'il arrive) !” *rires*

Prochain thème...

Arashi et la culture japonaise.


Crédit angl : http://enshinge.livejournal.com/156739.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no du 20 décembre 2008 – Vol.06 – Junba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: