Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 24 Jikan Terebi 2012 – Lettres d’Arashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

24 Jikan Terebi 2012 – Lettres d’Arashi Empty
MessageSujet: 24 Jikan Terebi 2012 – Lettres d’Arashi   24 Jikan Terebi 2012 – Lettres d’Arashi Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:19

Aiba Masaki

A mon futur moi :

Souris-tu ?

Peu importe la situation dans laquelle tu pourrais être, souris-tu ?

Je sais que ça pourrait être difficile, mais ça te détendra si  u le fais. Le moi actuel sait que de bonnes lui arriveront s’il sourit, alors je souris tout le temps, tous les jours.

Je pense que ton avenir dépend de ce que tu décides de faire dans le présent, c’est pour ça que je vis à fond chaque journée.

A chaque fois que j’aurai l’impression d’avoir travaillé dur, je prêterais attention à ce qu’il y a autour de moi.

Tout le monde fait de son mieux. Je suis entouré de supers amis.

J’espère que mon future moi sourira encore avec ses supers amis.


Ninomiya Kazunari

Aujourd’hui deviendra demain, et ça deviendra le futur. Et « 10 ans plus tard » et « 20 ans plus tard » sont dans le même cas, pareil pour « demain » et « après-demain ».  

Alors donne ton maximum aujourd’hui avec tout ce que tu obtenu au fil des années.

Même si un futur que tu n’aimes pas se dresse devant toi, tu feras quand même de ton mieux.

Notre avenir réside dans chaque journée que l’on vit.

Avec cet état d’esprit, je vais tenter de donner mon maximum aujourd’hui également.


Matsumoto Jun

A mon futur moi :

Je me demande quel genre de futur m’attend.

J’ai vraiment hâte de savoir comment je vais passer mes journées une fois arrivé dans la trentaine.

Et, on est arrivé jusqu’ici grâce à toutes les personnes qui nous ont soutenues, alors j’aimerais qu’on puisse les aider en retour, même juste un petit peu.

Ce serait bien si on pouvait revenir en arrière et donner un léger coup de pouce à ceux qui se sentent perdus dans leur vie ou qui éprouvent des difficultés dans certains domaines.  

Je veux créer un bel avenir quoi qu’il arrive, et j’y arriverai.


Sakurai Sho

A mon futur moi :

Devrais-je adressé cette lettre à mon moi de demain ? De l’année prochaine ? De dix ans plus tard ? Même si je le faisais, je ne saurais quoi écrire.

Après tout, le futur est créé par une accumulation de choses du passé.

Sans hier, il n’y aura pas d’aujourd’hui.

Sans aujourd’hui, il n’y aura pas de demain.

Sans demain, il n’y aura pas d’avenir.

C’est pourquoi je vis dans le présent afin de ne pas me moquer du moi d’hier, et ainsi je pourrai sourire encore davantage le lendemain.


Ohno Satoshi

A mon futur moi :

Je pense que serai encore en train de faire ce que j’aime..

Eh bien... ça inclut la pêche, mais j’aime dessiner et créer des choses, alors ça me ferait plaisir si je continuais tout ça même pas après dix, vingt et même trente ans

Tant que je profiter du présent et chérie chaque journée, je pense qu’un future merveilleux s’offrira à moi.

Je continuerai donc à chérir chaque journée et à faire ce que j’aime, et mon avenir deviendra une superbe œuvre d’art.

Et puis, pour l’avenir d’Arashi.

MatsuJun, Aiba-chan, Sho-chan, Nino.

Sourions tout le temps, quelle que soit la situation.

Continuons de vivre ensemble avec notre groupe, peut importe ce qui nous arrive.

Et, restons tous les cinq ensemble pour toujours.  


Crédit angl : http://say-it-again.livejournal.com/102224.html
Revenir en haut Aller en bas
 
24 Jikan Terebi 2012 – Lettres d’Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: