Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hyde, Jekyll and I

Aller en bas 
+3
lapetiotesouris
Neryia
Eunhawn
7 participants
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Hyde, Jekyll and I  Empty
MessageSujet: Hyde, Jekyll and I    Hyde, Jekyll and I  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Titres alternatifs : 하이드지킬, 나 (Haideu Jikil, Na) / Hyde, Jeckyll and Me / Hyde, Jeckyll and I
Genre : Comédie, Romance
Diffusion à partir du 21 janvier 2015
Chaine de retransmission : SBS 
Nombres d'épisodes : 20
Casting : Hyun Bin, Han Ji Min, Sung Joon, Girl's Day Hyeri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 


Résumé : 
Hyde, Jekyll, I” raconte l’histoire d’un homme avec un trouble de la personnalité multiple et qui a donc 2 personnalités complètement différentes. Ses 2 côtés de lui vont bientôt tomber amoureux d’une jeune femme…


Teaser :





Dernière édition par Eunhawn le Ven 2 Jan 2015 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Hyde, Jekyll and I  Empty
MessageSujet: Re: Hyde, Jekyll and I    Hyde, Jekyll and I  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:28

Hyun Bin c'est bien votre Binnie ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Hyde, Jekyll and I  Empty
MessageSujet: Re: Hyde, Jekyll and I    Hyde, Jekyll and I  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:30

Oui c'est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
lapetiotesouris
Passager
Passager
avatar


Féminin Verseau Age : 33
Messages : 10
Localisation : bretagne
Humeur : happy

Hyde, Jekyll and I  Empty
MessageSujet: Re: Hyde, Jekyll and I    Hyde, Jekyll and I  Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 16:51

J'ai eu la chance de voir ce drama!!
une petite merveille on ne sais plus vraiment lequel peu étre aimer de la jeune femme, on reste accroché au drama jusqu'à la fin! la complexité de la situation en particulier sur les dernier épisode nous prend le coeur!!
je conseille a regardé!
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Hyde, Jekyll and I  Empty
MessageSujet: Re: Hyde, Jekyll and I    Hyde, Jekyll and I  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 7:58

20  Perso j'ai beaucoup aimé le début, mais heu, j'ai un peu bloqué au 15 quoi... Les derniers épisodes ont été un peu dur et j'ai pas du tout aimé la fin...

Sinon ouais Binchou il est chou. *o*

Même dans les épisodes pourris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Petit intéressé
Petit intéressé
Airi80


Féminin Messages : 42
Localisation : Là où m'emènent mes rêves...
Humeur : Changente

Hyde, Jekyll and I  Empty
MessageSujet: Re: Hyde, Jekyll and I    Hyde, Jekyll and I  Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:56

J'avais commencé ce drama surtout pour Hyun Bin et han Ji Min que j'aime beaucoup.
]Alors je ne dirais pas que j'ai été déçue, car ce n'est pas vraiment cela, mais j'ai des sentiments mitigés.
Peut-être parce que je n'ai pas aimé la personnalité de Robin. ce n'est pas que j'aime que les mauvais garçons, mais il me faisait froid dans le dos avec sa gentillesse. Je trouvais la personnalité de Seo Jin beaucoup plus complexe. On a envie de découvrir ce qui lui est arrivé pour qu'il ait deux personnalités différentes. Qu'est-ce qui a fait qu'il soit perçu comme quelqu'un d'égocentrique, froid, voir vraiment méchant. J'ai aimé voir comment il change au contacte de Ha-Na.
Par contre ce dernier personnage m'a énormément déçu. Au départ elle apparaît comme quelqu'un avec du caractère, qui est capable de tenir tête à Seo Jin. Par contre elle perd un peu de cette vitalité, profondeur, si je puis dire, au fur et à mesure des épisodes.
Je ne dirais pas que la fin m'a déçu, mais bon comme d'habitude c'était un petit peu bâclé.
Ne pas lire si vous n'avez pas vu la fin :

Enfin bref, je dirais juste que j'ai apprécié de voir ce drama, mais il ne restera pas parmi mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Hyde, Jekyll and I  Empty
MessageSujet: Re: Hyde, Jekyll and I    Hyde, Jekyll and I  Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 17:26

Un avis constructif, c'est chouette ^_^
Je me permets de mettre un petit "spoiler" par contre, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu 01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
lulu90
Fan incontestable
Fan incontestable
lulu90


Féminin Sagittaire Age : 39
Messages : 104
Localisation : quelque part en France
Humeur : ça dépend des jours

Hyde, Jekyll and I  Empty
MessageSujet: Re: Hyde, Jekyll and I    Hyde, Jekyll and I  Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 14:19

Le plus de ce drama est Hyun Bin, c'est la première raison pour laquelle je voulais le voir.Je préférais Seo Jin à Robin Pourquoi ? J'avais l'impression que Robin était un autre acteur et pas le personnage principal
Assez difficile de comprendre la fin, au final
Spoiler:
Assez complexe cette double personnalité pour bien comprendre l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
blanche3008
Clandestin
blanche3008


Féminin Messages : 9
Localisation : Dinant - Belgique
Humeur : toujours souriante

Hyde, Jekyll and I  Empty
MessageSujet: Re: Hyde, Jekyll and I    Hyde, Jekyll and I  Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:23

J'attendais avec impatience ce premier drama de Hyun Bin après son retour du service militaire mais j'ai été déçue; l'intérêt retombe très vite. Je pense que c'est l'inconsistance de l'histoire qui pose problème. Je ne connais pas le webtoon dont s'est inspiré le scénariste donc je n'incriminerai personne mais je crois que tant Hyun Bin que Han Ji Min (que j'aime beaucoup également) n'ont pas démérité. Leur seule faute est sans doute d'avoir mal choisi leur scénario. J'espère que ce flop médiatique ne pénalisera pas Hyun Bin et qu'on le reverra prochainement dans un drama. Côté cinéma, pas d'inquiétude à avoir, "ça" tourne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyde, Jekyll and I  Empty
MessageSujet: Re: Hyde, Jekyll and I    Hyde, Jekyll and I  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyde, Jekyll and I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: