Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demande de diffusion de vos releases sur notre site.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de diffusion de vos releases sur notre site. Empty
MessageSujet: Demande de diffusion de vos releases sur notre site.   Demande de diffusion de vos releases sur notre site. Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 8:50

Bonjour,

Je me présente, Tarund, membre du staff du site "www.sky-animes.com".

Je me permet de vous contacter pour vous demander l'autorisation de diffuser vos releases sur notre site. Nous ne diffusons en aucun cas une série sans le consentement de la team concernée.

Sachez que nous ne faisons aucune modification de fichiers, ni de noms. Le nom et la bannière de la team sont présents sur la fiche de chaque série.

Une page spéciale est crée pour chacune des teams, référençant tous les animes, dramas ou films de celles-ci présents sur notre site, ainsi qu'un lien vers leur site. Voir page team global :
http://www.sky-animes.com/index.php?file=Teams&type=drama

Vous pouvez bien entendu émettre des restrictions, comme nous limiter à certaines séries et/ou demander un délai dans la diffusion de vos releases sur notre site.

Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Vous pouvez répondre ici même ou bien par mail à l'adresse suivante: contact-team@sky-animes.com

En espérant une réponse favorable, je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour le travail que vous effectuez pour faire partager ces dramas aux fans.

Cordialement
Tarund, staff SkY-AnimeS.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Demande de diffusion de vos releases sur notre site. Empty
MessageSujet: Re: Demande de diffusion de vos releases sur notre site.   Demande de diffusion de vos releases sur notre site. Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:31

Bonjour Tarund,

Merci pour ta demande.
J'en discute avec les filles et je te réponds d'ici la fin de la semaine.
En tous les cas ce ne sera pas en systématique, mais quelques projets pourquoi pas.

A bientôt ^^


Demande de diffusion de vos releases sur notre site. Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Demande de diffusion de vos releases sur notre site. 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Demande de diffusion de vos releases sur notre site. Empty
MessageSujet: Re: Demande de diffusion de vos releases sur notre site.   Demande de diffusion de vos releases sur notre site. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:46

Double-post, mais je suis admin, je fais ce que je veux Demande de diffusion de vos releases sur notre site. 2932675289

Je n'ai pas de réponse de tout le monde pour l'instant, mais comme je le disais, ce sera au cas par cas. Notre but est avant tout de préserver le forum, qui souffre déjà beaucoup du manque d'activité des fans, donc nous gardons (pour l'instant du moins) les projets pour lesquels il n'existe pas encore de doublon. Cela évoluera probablement avec le temps.

Pour les projets en coprods, même s'il existe des doublons, nous ne donnerons l'autorisation que si les teams qui ont travaillé avec nous sont d'accord aussi.

Dans un premier temps, nous t'autorisons à prendre déjà ces deux projets (s'ils vous intéressent bien sûr) :
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/t2686-j-film-the-complex-kuroyuri-danchi
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/t2809-j-drama-nazotoki-sp-kageyama-detective-a-bord

Après, le plus simple j'imagine c'est que je t'envoie un mail quand nous souhaitons partager un projet ? Cela risque d'être ponctuel, comme expliqué plus haut, mais on essaie de faire des efforts pour devenir sociables quand même Demande de diffusion de vos releases sur notre site. 3779809617 .

Bonne journée,

Neryia (^_^)/


Demande de diffusion de vos releases sur notre site. Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Demande de diffusion de vos releases sur notre site. 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Demande de diffusion de vos releases sur notre site. Empty
MessageSujet: Re: Demande de diffusion de vos releases sur notre site.   Demande de diffusion de vos releases sur notre site. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 23:26

Bonsoir Neryia,

J'ai bien reçu votre e-mail et je vous remercie d'avoir partagé certains de vos projets avec nous.

Voici la fiche de votre team sur notre site, vous y trouverez la liste de vos projets présents sur notre site : http://www.sky-animes.com/index.php?file=Teams&t_id=MnD

Vous pouvez continuer à nous proposer vos projets par e-mail comme précédemment ou bien ici même car je suis abonné à la conversation.

Merci pour votre travail et bon week-end.

Tarund
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Demande de diffusion de vos releases sur notre site. Empty
MessageSujet: Re: Demande de diffusion de vos releases sur notre site.   Demande de diffusion de vos releases sur notre site. Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 16:53

Bonsoir Tarund,

Merci pour le lien.
Dès que nous aurons un autre projet que nous souhaiterons partager, pas de souci, je vous contacterai.

Bonne fin de week-end (^_^)/


Demande de diffusion de vos releases sur notre site. Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Demande de diffusion de vos releases sur notre site. 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Demande de diffusion de vos releases sur notre site. Empty
MessageSujet: Re: Demande de diffusion de vos releases sur notre site.   Demande de diffusion de vos releases sur notre site. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de diffusion de vos releases sur notre site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: NOS PARTENAIRES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: