Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ATASHINCHI NO DANSHI

Aller en bas 
+2
makisou
spipoone
6 participants
AuteurMessage
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

ATASHINCHI NO DANSHI Empty
MessageSujet: ATASHINCHI NO DANSHI   ATASHINCHI NO DANSHI Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:54

Atashinchi no danshi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2009
Genre : Comédie
Episodes : 11
Casting : Horikita Maki (Mineta Chisato), Seto Koji (Okura Satoru), Yamamoto Yusuke (acteur) (Okura Masaru), Kaname Jun (Okura Fuu), Mukai Osamu (Okura Sho), Okada Yoshinori (Okura Takeru), Kusakari Masao (Okura Shinzo (président de la compagnie)), Tomoki Okayama (Okura Akira)

Résumé : Aujourd'hui, le terme "sans-abri" a pris un nouveau sens. Il y a des jeunes surnommés "net café réfugiés", qui n'ont ni travail ni lieu de vie, mais qui se retrouvent dans des cybercafés.
Chisato, une jeune SDF de 20 ans, a perdu sa mère quand elle était jeune à cause d'une maladie. Elle a passé sa jeunesse en tentant d'échapper à l'énorme dette de son père. Toutefois, sa vie a changé après avoir rencontré un homme du nom de Shinzo. Celui-ci vient d'une famille riche remontant à l'époque d'Edo, il a adopté six beaux fils, avec l'espoir que l'un d'entre eux lui succède, mais ils ont tous des personnalités bien étranges.
Chisato pourra se libérer de sa dette, à condition qu'elle se marie avec Shinzo et devienne la mère de ses fils. Toutefois, une vie avec ces six hommes sous un même toit, ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air...



Dernière édition par spipoone le Jeu 23 Fév 2012 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

ATASHINCHI NO DANSHI Empty
MessageSujet: Re: ATASHINCHI NO DANSHI   ATASHINCHI NO DANSHI Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:18

Il est tellemnt marrant qu'il en réveillerait des morts! Et Maki joue toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

ATASHINCHI NO DANSHI Empty
MessageSujet: Re: ATASHINCHI NO DANSHI   ATASHINCHI NO DANSHI Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:56

Oui super bien avec la petite Maki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

ATASHINCHI NO DANSHI Empty
MessageSujet: Re: ATASHINCHI NO DANSHI   ATASHINCHI NO DANSHI Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:53

Je l'ai chargé il y a plusieurs semaines mais je n'ai pas encore eu le temps de le commencer. En tous les cas le synopsis est intéressant (sinon je ne l'aurai pas chargé) et il a vraiment l'air drôle. Et puis la distribution est sympathique : Maki on ne la présente plus, Yamamoto Yusuke c'est le garçon qui voit des fantômes dans Hanazakari, Seto Koji c'est le Hijo du drama Koizora, Okada Yoshinori a entre autre joué dans Hanazakari, Nobuta wo Produce et Ghost friends ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



ATASHINCHI NO DANSHI Empty
MessageSujet: Re: ATASHINCHI NO DANSHI   ATASHINCHI NO DANSHI Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:04

:flower: bon drama,j'ai bien aimé!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
patricia77
Petit intéressé
Petit intéressé
patricia77


Féminin Poissons Age : 47
Messages : 34
Localisation : saintes

ATASHINCHI NO DANSHI Empty
MessageSujet: Re: ATASHINCHI NO DANSHI   ATASHINCHI NO DANSHI Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:19

bon drama :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATASHINCHI NO DANSHI Empty
MessageSujet: Re: ATASHINCHI NO DANSHI   ATASHINCHI NO DANSHI Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:19

un bon drama, drôle, et rafraichissant, que j'ai plaisir à regarder
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

ATASHINCHI NO DANSHI Empty
MessageSujet: Re: ATASHINCHI NO DANSHI   ATASHINCHI NO DANSHI Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:19

Qu'est ce que j'ai pu rire avec ce drama !!!
Bon je l'avoue la synopsis est pas super super mais c'etait tellement drôle que cela passait comme une lettre a la poste ^^
En plus on une belle brochette d'acteur ATASHINCHI NO DANSHI 1510636512
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

ATASHINCHI NO DANSHI Empty
MessageSujet: Re: ATASHINCHI NO DANSHI   ATASHINCHI NO DANSHI Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:30

Oui, je l'ai trouvé très drôle aussi ^^. Et puis Osamu *o* .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



ATASHINCHI NO DANSHI Empty
MessageSujet: Re: ATASHINCHI NO DANSHI   ATASHINCHI NO DANSHI Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:34

j'ai adoré, j'ai beaucoup rigolé aussi !! je l'ai regardé plusieurs fois et je rigole toujours autant :D , les acteurs jouent très bien et l'histoire est bien trouvé, en gros je le conseille à tous le monde, vous allez passé un bon moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATASHINCHI NO DANSHI Empty
MessageSujet: Re: ATASHINCHI NO DANSHI   ATASHINCHI NO DANSHI Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:02

Maki Maki !
Très bon drama, l'hsitoire est bonne, le jeu des acteurs aussi puis on rigole bien !
Je le conseil pour passer un bon moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Kazunours


Féminin Messages : 84

ATASHINCHI NO DANSHI Empty
MessageSujet: Re: ATASHINCHI NO DANSHI   ATASHINCHI NO DANSHI Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:13

Note : 10/10

Une révélation. J'ai adoré ce drama décalé et déjanté servi par des acteurs plus beaux les uns que les autres.
J'ai d'ailleurs eu le coup de cœur pour Osamu Mukai dans le rôle de Sho (et dans lequel je n'avais pas reconnu le Shinobu de "Mei-chan no shitsuji"), ainsi qu'à Jun Kaname dans le rôle de Fuu et Koji Seto dans celui de Satoru.
A noter aussi la présence de Yusuke Yamamoto (le Kayashima de "Hanazakari no kimitachi e", dans le rôle de Masaru (il est abonné aux rôles bizarres lol).
La chanson de fin (infinity de GirlNext Door), de type "dance" est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATASHINCHI NO DANSHI Empty
MessageSujet: Re: ATASHINCHI NO DANSHI   ATASHINCHI NO DANSHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATASHINCHI NO DANSHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: