Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yeoseot gae ui siseon

Aller en bas 
2 participants

Après avoir lu la fiche, tu as envie de voir le film ?
Oui
Yeoseot gae ui siseon  Vote_lcap1100%Yeoseot gae ui siseon  Vote_rcap1
 100% [ 3 ]
Non
Yeoseot gae ui siseon  Vote_lcap10%Yeoseot gae ui siseon  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Quel film ?
Yeoseot gae ui siseon  Vote_lcap10%Yeoseot gae ui siseon  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Yeoseot gae ui siseon  Empty
MessageSujet: Yeoseot gae ui siseon    Yeoseot gae ui siseon  Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:20

IF YOU WERE ME

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DÉTAILS TECHNIQUES INDISPENSABLES

Titre original여섯 개의 시선
Année2003
PaysCorée
GenreQui dénonce grave
RéalisateursIm Sun Rye, Jeong Jae Eun, Park Chan Wook, Park Jin Pyo, Park Kwang Su, Yeo Gyun Dong


RÉSUMÉ
Six court-métrages pour montrer au spectateur les discriminations toujours présentes dans la société coréenne.

The Weight of Her de Im Sun Rye
Le monde du lycée, le monde cruel où l'apparence physique compte bien plus pour être populaire que les résultats scolaires. Sauf que petite à petit, on va se rendre compte que cette réalité est aussi présente dans le monde du travail. Les professeurs incitent donc leurs elèves à la chirurgies, aux régimes et autres trucs assez farfelus...
Cruel.

The Man with an Affair de Jeong Jae Eun
Une mère excédée par son fils qui fait toujours pipi au lit le laisse sur le palier de l'immeuble avec pour mission de remplir un petit seau de sel en frappant aux portes des voisins. Dans un monde visiblement très sécuritaire, les messages sur les murs ternes appelent à surveiller les autres, et l'un des voisins est même identifié comme délinquant... la route du petit garçon va-t-elle croiser celle de cet homme lui aussi mis au ban de la société...?
Perso j'ai pas trop compris, enfin, quelle mère expédie son fil en culotte dehors pour aller chercher du sel en punition ? Ca donne une ambiance super désagréable, limite glauque et la fin, alors la fin... voyez par vous-même

Crossing de Yeo Kyeong Dong
La vie quotidienne d'un handicapé physique, ses espoirs, ses amours, le contact parfois brutal et cruel avec un monde inadapté pour lui. Peu de paroles, les situations parlent d'elles mêmes...

Tongue Tie de Park Jin Pyo
L'anglais, langue internationale que tout un chacun devrait savoir parler.
Sauf que les asiatiques comme tous les non-anglophones, ils ont un accent bien bien pourri. Et que pour regler le problème, certains parents obsédés par la réussite de leur progéniture n'hésitent pas à utiliser la chirurgie pour améliorer leur accent. Et ça donne donc 10mn d'opération de la langue d'un pauvre marmot, avec fil, aiguille, cris et sang. Faut souffrir pour être beau. Faut aussi souffrir pour bien parler.
L'infirmière en cosplay de lapinou est complètement loufoque...

Face Value de Park Kwang Su
Une guichetière de parking à son poste. Elle est jolie ce qui lui vaudra les moqueries d'un homme sortant du parking.
J'ai pas bien compris la fin, c'est un peu spécial...

N.E.P.A.L (Never Ending Peace And Love) de Park Chan Wook
L'histoire de Chandra Kumari Gurung, une immigrée népalaise qui travaillait dans une usine en Corée. Ne parlant pas Coréen, sans papiers d'identité et perdue dans la ville, elle ne peut expliquer qu'elle est perdue et fini internée en hôpital psychiatrique. Une mise en évidence de la xénophobie des coréens.
A la base, je ne m'étais intéressée à ce film que pour le dernier court-métrage parce que Park Chan wook et ses films chelou kya
J'ai tout regardé, j'ai été amusée par le "poids de l'apparence", la petite grosse du lycée à encore un long combat à mener... j'ai été un peu désapointée par le gamin enfermé dehors, perso ça me viendrais pas à l'idée, l'handicapé est très très juste, et pour cause, c'est pas vraiment un rôle de composition, il est réellement handicapé. J'ai eu envie de vomir devant Tong tie, vous êtes prévenus (mais moi dès qu'on touche aux gamins, ça me retourne le cœur, pauvre petiots...) et bien sûr NEPAL, bon le coup de grâce, t'as juste envie de chialer tellement c'est injuste.


Petite page de pub:


Dernière édition par YomYom le Sam 6 Sep 2014 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Yeoseot gae ui siseon  Empty
MessageSujet: Re: Yeoseot gae ui siseon    Yeoseot gae ui siseon  Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:29

Yatta !!! Je l'attendais celui-là (bah oui, j'avais lu le synopsis la première fois que tu l'a cité hein ^^) mais je ne pensais pas que tu le traduirais tout de suite. Je n'ai plus qu'à aller le chercher du coup, même s'il y a peu de chance que je le regarde cette semaine.
Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Yeoseot gae ui siseon  Empty
MessageSujet: Re: Yeoseot gae ui siseon    Yeoseot gae ui siseon  Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:44

J'ai up le soft sur asia torrent, le hardubs, ça attendra un peu, j'ai la flemme. ^^"

Ben il était à 98% dans mon tableau d'avancement. 
Manquait deux trois bricoles et un peu de courage, c'est mon gros bébé, jvoulais pas le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Yeoseot gae ui siseon  Empty
MessageSujet: Re: Yeoseot gae ui siseon    Yeoseot gae ui siseon  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 1:55

Pas de source pour l'instant pour cette raw mais j'ai les sous-titres déjà, arigatou 01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Yeoseot gae ui siseon  Empty
MessageSujet: Re: Yeoseot gae ui siseon    Yeoseot gae ui siseon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeoseot gae ui siseon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Films :: Coréens-
Sauter vers: