Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE

Aller en bas 
+3
Mizuki Ashiya
makisou
spipoone
7 participants
AuteurMessage
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Empty
MessageSujet: YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE   YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 1:58

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2010
Genre : Comédie
Casting : Uchi Hiroki (Oda Takenaga), Kamenashi Kazuya (Takano Kyohei), Yuya Tegoshi (Toyama Yukinojo), Oomasa Aya (Nakahara Sunako), Shuntaro Miyao (Morii Ranmaru)

Résumé : Takano Kyohei, Toyama Yukinojo, Oda Takenaga et Mori Ranmaru sont quatre beaux garçons qui pensent avoir fait l'affaire du siècle : en effet, la propriétaire de la maison où ils cohabitent leur promet un loyer gratuit à vie s'ils arrivent à faire de sa nièce, Sunako, une lady. Facile ? C'est ce qu'ils pensent jusqu'à ce qu'ils la rencontrent...
Sunako n'est pas tout à fait une adolescente comme les autres : sans cesse drapée d'une cape noire, sa frange couvrant totalement ses yeux, elle voue un culte aux ténèbres, elle est complètement accro aux films d'horreur et adore la solitude. Voila qui ne s'annonce pas si simple...



Dernière édition par spipoone le Jeu 23 Fév 2012 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Empty
MessageSujet: Re: YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE   YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:10

j'avais vu l'animé et je n'ai pas été déçu du drama!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Empty
MessageSujet: Re: YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE   YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:18

Que dire de ce drama... Après avoir vu l'anime et lu les premiers tomes du manga, je suis très sceptique...

Les acteurs ne m'ont pas du tout convaincue. Voir que Kame est le meilleur acteur de la série... déjà ça c'est étrange et la fille principale ne reflète en aucun cas le personnage de Sunako (pour ne pas parler des autres...). Et pourquoi rajouter le petit garçon de la propriétaire ? Il n'a servi à rien...

Les effets spéciaux, n'en parlons même pas: HORRIBLES pour faire court.

Pour un manga pareil, une dizaine d'épisodes ne suffisent pas je pense, beaucoup de passages oubliés et pourtant qui sont super importants dans le manga.

Bon, je ne vais pas jeter la pierre aux Japonais, ce genre de manga est difficile à mettre en scène... Mais je suis quand même très déçue car c'est un de mes shojo préférés !
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Empty
MessageSujet: Re: YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE   YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:27

Moi j'ai adoré !! Des scène marrantes, les japonais sont doués pour ça, avec leur scènes loufoques !!!
Je n'ai pas vu l'anime donc c'est peu être pour ça que d'autre ont moins aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Empty
MessageSujet: Re: YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE   YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 2:05

Moi je l'ai commencé il y a quelques semaines mais je le regarde à petites doses parce que j'ai beaucoup de mal avec Kame. Je n'ai pas lu le manga et je n'ai pas vu l'anime, donc je suis plutôt bien disposée. Il y a quelques bons acteurs parmi les Johnny's mais il faut avouer que ce ne sont pas ceux là, et je suis d'accord avec Mizuki, même si cela me coute de le dire c'est encore Kame qui s'en tire le mieux. Certains d'entre eux devraient vraiment se contenter de chanter (et encore je ne suis fan ni des News ni de Kat-Tun). Sinon, ce n'est pas le drama du siècle mais il reste sympathique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Empty
MessageSujet: Re: YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE   YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:03

:flower: l'animé ma fait mourrir de rire,trop adorré,mais le drama,pas pus le terminer,,mais ce que j'en ai vu,pas autant ri!!moin aimé!! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
patricia77
Petit intéressé
Petit intéressé
patricia77


Féminin Poissons Age : 47
Messages : 34
Localisation : saintes

YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Empty
MessageSujet: Re: YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE   YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:21

drama sympathique a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Empty
MessageSujet: Re: YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE   YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:17

J'ai beaucoup aimé et j'ai surtout beaucoup rigolé !! L'histoire peut paraître un peu bizarre au début mais on passe quand même un bon moment !!

J'ai adoré Kame, il m'a beaucoup fait rire ! Je trouve que c'est un rôle qui lui va à la perfection, enfin c'est mon avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Empty
MessageSujet: Re: YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE   YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:52

j'adore ce drama il est drole

Kame est très beau dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf vers la fin quand il se coupe les cheveux il est trop bizarre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'adore quand Sunako dis "Lumineux" et que Kame se prends un coup de tete ou alors quand il l'appelle "Busunako" et qu'elle s'énerve c'est trop marrant

c'est pas le drama du siècle mais il se regarde bien et fais passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Kazunours


Féminin Messages : 84

YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Empty
MessageSujet: Re: YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE   YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:25

Note : 6/10


Pas grand chose à dire de ce drama, j'ai apprécié mais sans plus parce que les quatre garçons sont trop différents de ceux du manga (et pas aussi canons qu'ils sont censés l'être surtout).
Mention spéciale, quand même, à ma découverte du jour Kazuya Kamenashi et son visage si particulier qu'il ne peut pas laisser indifférent, dans le rôle de Kyohei Takano.
Il m'a fallu plusieurs visionnages, pour reconnaître en "Sunako", l'actrice qui jouait Kayama Rika dans Mei-chan.
(avis datant de 2010)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Empty
MessageSujet: Re: YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE   YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: