Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan Empty
MessageSujet: [J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan   [J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 2:55

JOKER Yurusarezaru Sosakan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : ジョーカー 許されざる捜査官
Genre : Action, mystère, policier
Année : 2010
Épisodes : 10 + 1 SP
Producteurs : Inada Hideki, Nagai Reiko
Réalisateurs : Hijikata Masato, Tsuzuki Junichi, Ishikawa Junichi
Scénariste : Muto Shogo
Musique : Izutsu Akio
Ending : SCAR by RIP SLYME

Casting :
Sakai Masato as Date Kazuyoshi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as Kudo Kenji
Watanabe Anne as Miyashiro Asuka
Osugi Ren as Mikami Kunji
Hirayama Hiroyuki as Kurusu Junnosuke
Kaga Takeshi as Izutsu Masaki
Ryo as Katagiri Saeko

Source : DramaWiki

Synopsis :
Date Kazuyoshi est détective dans la Première Division d'Investigation de la Préfecture de Kanagawa.
Doté d'une personnalité très douce et d'une apparente impassibilité, il est souvent méprisé par ses collègues qui prennent cela pour de la mollesse et de l'indifférence. Cependant, il met toute son énergie à résoudre chaque enquête. Et lorsque la police ne peut plus rien faire, il se transforme en justicier nocturne et punit les criminels à sa façon.
Kudo Kenji, de la division scientifique, ne tarde pas à percer son secret...

Mon avis :
En tant que fan de Dexter et pas seulement parce qu'il y a chouchou je me devais de regarder ce drama. Et ce fut une excellente décision ! Pas seulement parce que chouchou arbore une magnifique panoplie de chemises hawaïennes totalement improbables, mais aussi parce que Masato est un acteur génial. De plus le scénario est très bien ficelé, et la bande son est excellente également.
Évidemment l'idée de départ n'est pas excessivement originale, mais le tout est vraiment bien écrit, et le personnage de Ryo apporte la touche d'humour nécessaire pour contrebalancer certains côtés malsains. Le premier épisode est très dur pour les âmes sensibles, mais le drama dans son ensemble vaut vraiment le détour. J'ai été un peu déçue pas le SP par contre, j'aurai aimé en savoir plus sur une certaine île... Et ne zappez pas le générique de fin, il est vraiment sympa.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

[J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan   [J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:04

[J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan 1519161292  attends mais il intéresse personne ce drama? !!!
Purée, va falloir mettre des appats. Dès que j'ai un moment et du courage, je poste le dressing complet du seigneur de la chemise hawaïenne !!

Jme rends compte que j'ai pas vu le sp en fait... Et que du coup j'ai plus trop envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan   [J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 0:44

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ce matin encore je me disais "mais pourquoi y a pas de commentaires sur ce magnifique drama ?" et tu m'as entendue kya .

Oui, poste le dressing complet ! Tu es douée toi pour les appâts AJAJA .

Si mais faut le voir quand même le SP hein. Déjà il n'est pas long, il est sur KN8, et puis surtout on y voit Kudo tout le temps ou presque, c'est pas comme si il apparaissait 20 secondes pour acheter un truc dans un bar quoi, y a matière à inonder le clavier là ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Dorimi
Petit intéressé
Petit intéressé
Dorimi


Féminin Messages : 23

[J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan   [J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:39

Ca c'est un super méga drama!!!

Le trio d'acteurs est excellent, rien à dire il faut juste savourer tous les épisodes avec les chemises à fleurs d'un Ryo rebelle et pervers, le mystérieux Date, et la belle Anne

Je le recommande très très fortement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan   [J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-drama] JOKER Yurusarezaru Sosakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: