Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iljimae / 일지매

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Iljimae / 일지매 Empty
MessageSujet: Iljimae / 일지매   Iljimae / 일지매 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:19

ILJIMAE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations

* Titre: 일지매 (一枝梅) / Iljimae
* Genre: Historique, romance, drame
* Episodes: 20
* Chaine: SBS
* Période de diffusion: 21/05/2008 à Juillet 2008

Casting

Lee Joon Ki : Iljimae / Ryung / Geom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Han Hyo Joo : Eun Chae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lee Young Ah : Bong Soon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Park Shi Hoo : Shi Hoo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis

Pendant la Dynastie Joseon, Ryung agit comme un voleur sur les places de marché. Mais la nuit, il devient un voleur chevaleresque, volant les riches pour donner le produit de ses larcins aux pauvres : Iljimae. Après chaque vol, il laisse une branche de prunier comme signe de son passage.
Bong Soon est une fille délirante, très bonne en arts martiaux et vivant comme une escroc. Elle n'aime que Ryung, et est prête à aller jusqu'à sacrifier sa vie pour lui.
Eun Chae est la fille d'un membre officiel du gouvernement. Elle est de une nature généreuse et aide lorsqu'elle le peut les gens pauvres. Elle rencontre Iljimae par hasard, et une douce histoire d'amour commence entre eux.
Cependant, l'amour d'Eun Chae pour Iljimae le met en situation encore plus précaire, car un garde impérial est également amoureux de la jeune fille.

Avis

C'est un de mes dramas favoris, même si à la base je n'aimais pas tellement les dramas historiques, celui-là m'a fait complètement tomber raide dingue de ce genre. Tous les acteurs sont absolument géniaux, en particulier Lee Jun Ki qui m'a absolument époustouflée (vu avant dans My Girl et Time between dog and wolf qui sont de bons dramas mais encore meilleur dedans que dans les autres j'ai trouvé !). Les autres personnages sont également attachants, surtout Bong Soon que je trouvais toute mimi. Bonne OST également. Nombre d'épisodes suffisants, seul petit bémol :
Spoiler:

Ma note: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iljimae / 일지매 Empty
MessageSujet: Re: Iljimae / 일지매   Iljimae / 일지매 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 4:16

je n'ai pas vu ce drama alors qe j'aprécie beaucoup Lee Jun ki donc merci pour la fiche je ais y remédier!! et puis ton avis me donne necore plus envie de foncer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iljimae / 일지매 Empty
MessageSujet: Re: Iljimae / 일지매   Iljimae / 일지매 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:36

:flower: je n'aimais pas beaucoup les dramas historiques,mais celui la j'ai adorré,il estvraiment bien,et Lee Joon Ki joue super bien,depuis ce drama,j'ai changé d'avis sur les d historiques,j'adorre maintenant !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iljimae / 일지매 Empty
MessageSujet: Re: Iljimae / 일지매   Iljimae / 일지매 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:23

J'adore les drama historique, Iljimae, iljimae le retour,
Jumong; Hong gil dong, Bichummoo, Kingdom of the winds,
Sungkyunkwan Scandal, Chuno, Hwang jini, The painter on the wind
J'en ai vu pas mal alors me souvenir de tous les noms,
je ne sais pas si je n'en ai pas oublier quelques uns, ce n'est pas le plus important
le principale c'est qu'il ne faut pas passez a coté
d'un drama aussi sublime en plus il y a notre beau LEE KUN JI qui y joue
et rien que pour lui les filles jetez vous dessus. :P
Revenir en haut Aller en bas
patricia77
Petit intéressé
Petit intéressé
patricia77


Féminin Poissons Age : 47
Messages : 34
Localisation : saintes

Iljimae / 일지매 Empty
MessageSujet: Re: Iljimae / 일지매   Iljimae / 일지매 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:48

très bon drama et Lee Jun Ki est trop mimi une bonne histoire avec des scène assez dur qui ma fait versé ma petite larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iljimae / 일지매 Empty
MessageSujet: Re: Iljimae / 일지매   Iljimae / 일지매 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:36

ILJIMAE!!!!! super drama que je vais enfin pouvoir voir en entier :))) Merci pour votre travail!!

j'ai hâte de voir la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
koreany
Petit intéressé
Petit intéressé
koreany


Féminin Gémeaux Age : 36
Messages : 21
Localisation : 33
Humeur : Ne jamais baisser les bras!!

Iljimae / 일지매 Empty
MessageSujet: De la poésie, de l'action   Iljimae / 일지매 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:46

Il s'agit de mon premier drama historique. Et du coup il m'a fait aimer les dramas historiques en générale.
Cette version coréenne de Robin des Bois révèle une dimension beaucoup plus réaliste, et humaine que celle que l'on connait.
On pourrait comparer iljimae à Hong gil dong vu que c'est la même histoire mais interprétée de manière totalement différente. Mais du coup pour moi les deux se situent au même niveau, je n'arrive pas à les dissocier.
Iljimae en deux mots : De la poésie, de l'action.
De plus, très belle ost.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnenouvellecreation.com
kikidu40300
Clandestin
kikidu40300


Féminin Messages : 8

Iljimae / 일지매 Empty
MessageSujet: Re: Iljimae / 일지매   Iljimae / 일지매 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 18:01

bonjour 
je recherche ce drama depuis longtemps en francais 
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
TsukOooOOo la plus adorable des PsychoOoO
TsukOooOOo la plus adorable des PsychoOoO
tsukochwan


Féminin Lion Age : 32
Messages : 1230
Localisation : Evaux-les-bains
Humeur : Genki ^^

Iljimae / 일지매 Empty
MessageSujet: Re: Iljimae / 일지매   Iljimae / 일지매 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 19:13

Alors ici tu n'es pas dans la section Téléchargement, donc il n'a pas été traduit.
C'est un endroit où les gens parlent des dramas qu'ils ont apprécié, c'est un lieu de partage uniquement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iljimae / 일지매 Empty
MessageSujet: Re: Iljimae / 일지매   Iljimae / 일지매 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iljimae / 일지매
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: